Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 47 48 49 (50)


maieuh
 0  #981
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Geo-graphic mais ce n'est plus jean neige qu'il faut dire, c'est triste hein ! :')

d'ailleurs sont pas très original sur le prénom, ça fait un peu morbide de redonner le prénom de son défunt demi frère à peine froid... quoi que la montagne a du le ventiler xD

Contribution le : 28/08/2017 18:12
_________________
Nous ne pouvons pas prédire où nous conduira la Révolution Informatique. Tout ce que nous savons avec certitude, c'est que, quand on y sera enfin, on n'aura pas assez de RAM. (Dave Barry)
Signaler

Geo-graphic
 0  #982
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@maieuh Que dalle, c'est Jean Neige, je l'encule Aegon Sert-à-rien !

Contribution le : 28/08/2017 20:01
Signaler

Frann
 0  #983
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
La vache, je comprends rien du tout à la généalogie

Donc aux dernières nouvelles, Jean Neige nique sa tante, c'est bien ça ?

Contribution le : 30/08/2017 18:41
_________________
Signaler

Koreus
 0  #984
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75207
Karma: 36893
@Frann Oui 😉

Contribution le : 30/08/2017 19:00
_________________
Signaler

Poum45
 1  #985
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Si je suis courageux, j'attaque la saison ce soir (dans la nuit) et d'une traite.
Ca sera une première. A voir si ça valait le coup d'attendre

Contribution le : 30/08/2017 19:38
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Frann
 1  #986
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
@Poum45 Le vrai courage c'est de venir sur ce topic sans avoir vu ladite saison 😃

@Koreus c'est horrible du coup aha

Et Thormund ?
ipfs QmNYYpq1LHMLeUVfbDFRZr4SF4nECXHCnNWnN9rLvR17mw

Contribution le : 30/08/2017 22:08
_________________
Signaler

Nakedgirl
 0  #987
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Citation :

@Frann a écrit:

Et Thormund ?


Il va bien, il te fait un bisou.

Contribution le : 30/08/2017 23:56
_________________
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Signaler

Frann
 0  #988
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
@Nakedgirl C'est gentil, rend lui la pareille 🙂

Contribution le : 31/08/2017 08:33
_________________
Signaler

Poum45
 0  #989
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Frann Même pas peur
Le pire est que j'ai réussi à ne pas me faire spoiler.
Donc, une soirée avec les 7 épisodes. C'est trop classe.

Contribution le : 31/08/2017 13:06
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

4xbla
 0  #990
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2016 20:08
Post(s): 428
Karma: 208
Je suis en train de me refaire l'intégrale de GoT (j'en suis déjà au 6x6) et j'en reviens aux théories de "Brann is the Night King". Je disais que je ne comprenais pas d'où ça sortait mais en fait...

La "fusion" de différentes dimensions temporelles a été introduite avec la mort de Hodor (Hold the door !).

Quand Brann est avec le three eyed raven, on comprends vite qu'il y a un lien particulier entre Brann et le Night King (en mode Voldemort / HP un peu).


Je pense que Brann sera l'adversaire principal du Night King. Fuck Jean Neige, fuck la Mère des Dragons. La corneille le dit bien à Brann qu'il devra être là quand le Night King arrivera dans le royaume des vivants.

Je pense qu'il contrôlera le Night King.


Et c'est là que la fusion des dimensions temporelles rentre en jeu. Pourquoi introduire cette notion avec Hodor et ne pas la ré-introduire dans un feu d'artifice grandiose par la suite ?

Je n'ai aucune idée de ce qui pourrait se passer mais je pense qu'il peut carrément y avoir un truc chelou qui nous apprend que par je ne sais quel moyen, dans le temps présent, Brann est devenu le Night King du temps passé, you know what I mean ? Moi non plus.
Ah et tiens, et si on doit pousser le bouchon plus loin : il n'arrive pas à ressortir de l'esprit du Night King (ou se sacrifie pour en finir définitivement) et, heu, bein en fait, par je ne sais quel procédé, la corneille de départ, bein c'est Brann version vieux !
Ppourquoi pas ? On sait pas d'où il sort. Et pourquoi vouloir Brann absolument ? Pourquoi c'est lui l'élu ? La relève de la corneille ? Comment tu choisis la corneille ? Bein parce que la Corneille, y'en a toujours eu et y'en aura toujours eu qu'une : Brann !

EDIT : je suis en train de me convaincre que Brann a toujours été la Corneille, je trouve que c'est méga plausible. Que Brann version Corneille Eternelle a attendu que Brann garçon escalade la tour, voit les jumeaux Lannister baiser, se fait pousser, tombe dans un coma et profite de cette brèche (effleurer la mort) pour rentrer en contact avec le jeune lui.
Peut-être que le temps est une boucle, que la Vie a été vécu, revécu et encore vécu un nombre incalculable de fois et que Brann version garçon est indispensable car s'il ne devient pas Brann version Eternelle, le royaume humain est anéantie (et les Dieux-arbres).
Je ne sais pas, cependant, quand est-ce que Brann Corneille Eternelle a été crée. Si elle a un jour été crée. Je pensais à partir du moment où les Marcheurs Blancs ont été crée et ont commencé à tuer tout le monde. Par qui la Corneille a été crée ? Bein... par la Corneille elle même... vu qu'elle a pouvoir sur n'importe quel temps.
Elle arrive au monde et de suite, elle change le passé. Un passé qui n'a jamais eu lieu mais elle ouvre le bal.
(là, je dis peut-être de la merde par contre lol)

Est-ce que la Corneille/Brann a toujours su ce qu'il fallait faire pour sauver les humains et se contentent de refaire les même choses encore et encore à l'infini ?
Ou est ce que la Corneille/Brann fait des erreurs et les corrige au fur et à mesure que les Vies passent ?

Du coup, dans tout ça, le Night King....
Le but ultime de la Corneille Eternelle est que Brann jeune Corneille l'affronte. Ok. Brann jeune Corneille prend potentiellement possession du NK et se sacrifie whatever et fini un peu en mode Hodor ou truc du genre => Brann jeune Corneille devient Night King "Eternel" (vous comprenez le délire).
Donc Brann est à la fois et a toujours été la Corneille et le NK ? D'où ce lien chelou et le fait que le NK veuille niquer la Corneille ? Les deux faces d'une même pièce ?



Est-ce que je pars méga loin où est-ce que c'est possible ?


Y'a sûrement beaucoup de merdes dans ce que je viens de dire, mais y'a moyen de creuser, non ?


Faut que j'arrête.


(et si Brann n'est pas le NK mais se sacrifie quand même car il sait qu'avec son sacrifice, il va sauver le royaume humain => il peut enfin se reposer dans cette Vie là.)

Contribution le : 18/09/2017 23:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 47 48 49 (50)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.