Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


SEB93
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2008 18:32
Post(s): 584
Karma: 775
Citation :
Mec, je joue a LOL depuis la saison 2 donc tu m'excuseras mais je sais ce que c'est qu'un stream vu que j'en regarde souvent. Je sais aussi que les meufs qui streament en général mettent des putains de décolletés pour faire péter le nombre de vues et le nombres de donations.


Adjugé vendu!!! http://www.twitch.tv/kaceytron/profile :roll::-x

Contribution le : 09/06/2014 20:35
Signaler

Brocoli2
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Oué enfin Sajedene je pense vraiment pas que ça soit la nana-type qui se film pour faire des vues (il y en a quelques une sur dota aussi). Je crois surtout que c'est une pote de pas mal de streamers, parce qu'on la voie souvent sur d'autres streams (donc pas son jolie minois). Des fois elle stream elle même mais ça fait jamais beaucoup de vues.

La nana qui se fait le plus de vue sur dota c'est Sheever. Et c'est pas grâce à son physique, mais parce que c'est une très bonne casteuse et quelqu'un d'attachant (parce que niveau gameplay c'est pas une pure boss 😃.

Contribution le : 09/06/2014 21:02
Signaler

 0  #23
Fantôme
Je ne pense pas que ca soit sexiste que de reconnaître que, malheureusement, beaucoup de streameuses sont plus regardées pour leur physique que leur talent en jeu ou leur humour.
Dans l'exemple de League of Legends, y'a des streameuses qui sont rang Argent qui ont beaucoup de viewers alors qu'à moins qu'il ai beaucoup d'humour, personne ne regarderait un mec streamer ses ranked en Argent V :gratte:

Contribution le : 09/06/2014 21:44
Signaler

miouteam
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
c'est un coup de glados

Contribution le : 09/06/2014 22:12
Signaler

GeTRoGuE
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

@Moonwalker a écrit:

Mec, je joue a LOL depuis la saison 2 donc tu m'excuseras mais je sais ce que c'est qu'un stream vu que j'en regarde souvent. Je sais aussi que les meufs qui streament en général mettent des putains de décolletés pour faire péter le nombre de vues et le nombres de donations.


J'ai joué a LoL a la pré béta quand heimerdinger venait de sortir !

C'est bon j'ai la plus grosse ? J'ai gagné quoi ? 🤦

Pour en revenir au sujet, Sajedene est connue des joueurs de dota car elle fait souvent partie de l'équipe de DotaCinéma et fait souvent des FanArts diffusé sur les deux chaînes d'ailleurs. 🙂

De plus, la communauté Dota 2 est réputé plus "mature" en général quand on regarde un stream c'est pour un réel intérêt plutôt que de se rincer l'oeil tout en espérant que la demoiselle soit un jour ta copine...

Contribution le : 10/06/2014 01:52
Signaler

Brocoli2
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Elle a fait quels fanarts Sajedene ?

Contribution le : 10/06/2014 01:56
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@GeTRoGuE a écrit:
Citation :

@Moonwalker a écrit:

Mec, je joue a LOL depuis la saison 2 donc tu m'excuseras mais je sais ce que c'est qu'un stream vu que j'en regarde souvent. Je sais aussi que les meufs qui streament en général mettent des putains de décolletés pour faire péter le nombre de vues et le nombres de donations.


J'ai joué a LoL a la pré béta quand heimerdinger venait de sortir !

C'est bon j'ai la plus grosse ? J'ai gagné quoi ? 🤦

Pour en revenir au sujet, Sajedene est connue des joueurs de dota car elle fait souvent partie de l'équipe de DotaCinéma et fait souvent des FanArts diffusé sur les deux chaînes d'ailleurs. 🙂

De plus, la communauté Dota 2 est réputé plus "mature" en général quand on regarde un stream c'est pour un réel intérêt plutôt que de se rincer l'oeil tout en espérant que la demoiselle soit un jour ta copine...


T'as mal compris son commentaire, il dit qu'il joue à LoL depuis la saison 2 pas pour faire le mec ancien qui "a la plus grosse" mais juste pour dire qu'il joue depuis suffisamment longtemps :gratte:

Après niveau maturité de la communauté c'est quasiment pareil sur tout les jeux, plus la communauté est grande, plus il y aura d'élément perturbateurs ou immatures mais en soit LoL et Dota2 c'est du pareil au même.

Quant à la streameuse je ne la connais pas du coup je ne vais pas trop m'avancer mais elle n'a pas l'air d'une streameuse à la kaceytron. Elle ne met pas de décolleté sur-abusé en centrant la caméra dessus elle m'a l'air réglo (en plus elle fait du fanart elle a l'air d'avoir des talents à partager) son niveau de jeu j'ai regardé vite fait elle a un très bon KDA avec ses persos (vu sur DOTABUFF) donc elle en tout cas elle ne profite pas trop de son statut de fille.

Pour le débat, oui il y a des filles qui utilisent leur atouts pour gagner du fric sur twitch, oui c'est injuste, non ce n'est pas sexiste (imagine tu prends un jeu joué par 95% de filles, tu met un beau mec torse nu en stream je suis sûr qu'il fait des vues) 😃 et oui c'est dommage mais on ne peut rien y faire et de toute façon un physique avantageux a toujours été un tremplin vers le succès dans le showbiz (cinéma, théatre, musique, youtube, twitch, divertissement quoi)

Contribution le : 10/06/2014 02:49
Signaler

Aethnight
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@GeTRoGuE a écrit:

J'ai joué a LoL a la pré béta quand heimerdinger venait de sortir !

C'est bon j'ai la plus grosse ? J'ai gagné quoi ? 🤦



J'ai arrêté de jouer la semaine où Vladimir est sorti ! 😎 On a connu le jeu quand il était bien ! *c'était mieux avant* 😃 😃


Sinon, les streams c'est à l'image de télé, le boobs fait vendre c'est pas nouveau...

Contribution le : 10/06/2014 02:55
Signaler

GeTRoGuE
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

@Stalky a écrit:

T'as mal compris son commentaire, il dit qu'il joue à LoL depuis la saison 2 pas pour faire le mec ancien qui "a la plus grosse" mais juste pour dire qu'il joue depuis suffisamment longtemps :gratte:


Pourquoi ne pas dire " je joue depuis suffisamment longtemps pour savoir que... " et attendre de quelqu'un d'autre l'info supplémentaire ? ^^

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

@Aethnight :

ipfs QmetBGd1juqF8K9CvaeC3Ry1YzN7J7REZLvAWAcGjmtqaN

Contribution le : 10/06/2014 03:21
Signaler

Moonwalker
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

@Stalky a écrit:
Citation :

@GeTRoGuE a écrit:
Citation :

@Moonwalker a écrit:

Mec, je joue a LOL depuis la saison 2 donc tu m'excuseras mais je sais ce que c'est qu'un stream vu que j'en regarde souvent. Je sais aussi que les meufs qui streament en général mettent des putains de décolletés pour faire péter le nombre de vues et le nombres de donations.


J'ai joué a LoL a la pré béta quand heimerdinger venait de sortir !

C'est bon j'ai la plus grosse ? J'ai gagné quoi ? 🤦

Pour en revenir au sujet, Sajedene est connue des joueurs de dota car elle fait souvent partie de l'équipe de DotaCinéma et fait souvent des FanArts diffusé sur les deux chaînes d'ailleurs. 🙂

De plus, la communauté Dota 2 est réputé plus "mature" en général quand on regarde un stream c'est pour un réel intérêt plutôt que de se rincer l'oeil tout en espérant que la demoiselle soit un jour ta copine...


T'as mal compris son commentaire, il dit qu'il joue à LoL depuis la saison 2 pas pour faire le mec ancien qui "a la plus grosse" mais juste pour dire qu'il joue depuis suffisamment longtemps :gratte:

Après niveau maturité de la communauté c'est quasiment pareil sur tout les jeux, plus la communauté est grande, plus il y aura d'élément perturbateurs ou immatures mais en soit LoL et Dota2 c'est du pareil au même.

Quant à la streameuse je ne la connais pas du coup je ne vais pas trop m'avancer mais elle n'a pas l'air d'une streameuse à la kaceytron. Elle ne met pas de décolleté sur-abusé en centrant la caméra dessus elle m'a l'air réglo (en plus elle fait du fanart elle a l'air d'avoir des talents à partager) son niveau de jeu j'ai regardé vite fait elle a un très bon KDA avec ses persos (vu sur DOTABUFF) donc elle en tout cas elle ne profite pas trop de son statut de fille.

Pour le débat, oui il y a des filles qui utilisent leur atouts pour gagner du fric sur twitch, oui c'est injuste, non ce n'est pas sexiste (imagine tu prends un jeu joué par 95% de filles, tu met un beau mec torse nu en stream je suis sûr qu'il fait des vues) 😃 et oui c'est dommage mais on ne peut rien y faire et de toute façon un physique avantageux a toujours été un tremplin vers le succès dans le showbiz (cinéma, théatre, musique, youtube, twitch, divertissement quoi)


+1

Contribution le : 10/06/2014 11:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.