Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MaxLutin
Il refait une vidéo d'illusion mais à l'aveugle Oo
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2014 22:54
Post(s): 65
Après sa video Amelymeloptical illusion, Lindzee décide de refaire une vidéo ( comme il le dit sur sa page et sur la description de la vidéo ) pour monter que la manipulation d'objet se fait aussi à la sensation du touché .

Lindzee - Illusion Blind ( une illusion fait à l'aveugle )


Contribution le : 15/06/2014 18:46
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Clair qu'il faut connaître les mouvements par cœur et surtout sentir les anneaux comme s'ils faisaient partie de ton corps (du sien en tout cas).
Beaucoup de pratiques et le résultat est là.

Contribution le : 15/06/2014 19:10
Signaler

Hard-Gay
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
marginal !

Contribution le : 15/06/2014 19:40
Signaler

MaxLutin
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2014 22:54
Post(s): 65
Citation :

@Poum45 a écrit:
Clair qu'il faut connaître les mouvements par cœur et surtout sentir les anneaux comme s'ils faisaient partie de ton corps (du sien en tout cas).
Beaucoup de pratiques et le résultat est là.


je pense aussi

Contribution le : 15/06/2014 19:45
Signaler

 0  #5
Fantôme
Du coup la vidéo reste la même que ça précédente, "juste" la performance qui change.

Contribution le : 15/06/2014 20:00
Signaler

MaxLutin
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2014 22:54
Post(s): 65
Citation :

@Loaded a écrit:
Du coup la vidéo reste la même que ça précédente, "juste" la performance qui change.


😃
oui, je pense, car c'est ce qui est marqué dans la description de sa video, c'est une vidéo pour montrer que la manipulation se fais a la sensation du touché et qu'il n'est pas obligé de regarder ce que l'on fait , je pense c'est ce qu'il a voulu montrer dedans.

Après récemment il a tournée des vidéos dans les studios de dailymotion à Paris ( info sur son site et sa page fan facebook )

Contribution le : 15/06/2014 21:07
Signaler

Sloth
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

@Poum45 a écrit:
Surtout sentir les anneaux comme s'ils faisaient partie de ton corps (du sien en tout cas).


C'est pas de Rocco Siffredi cette quote ?

Contribution le : 15/06/2014 23:17
Signaler

MaxLutin
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2014 22:54
Post(s): 65
Citation :

@Sloth a écrit:
Citation :

@Poum45 a écrit:
Surtout sentir les anneaux comme s'ils faisaient partie de ton corps (du sien en tout cas).


C'est pas de Rocco Siffredi cette quote ?


:bizarre:

Contribution le : 15/06/2014 23:57
Signaler

Guilg
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
C'est pas de l'illusion mais du contact juggling

Contribution le : 16/06/2014 00:11
Signaler

MaxLutin
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2014 22:54
Post(s): 65
Citation :

@GLG-images a écrit:
C'est pas de l'illusion mais du contact juggling


c'est de l'illusion , il ne fais pas de contact sur le corps comme avec une balle de contact, la il donne l'illusion d'avoir 4 anneaux et que des anneaux reste figé dans les airs, donc c'est de l'illusion d'optique

Contribution le : 16/06/2014 01:45
Signaler

Guilg
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Citation :

@MaxLutin a écrit:
Citation :

@GLG-images a écrit:
C'est pas de l'illusion mais du contact juggling


c'est de l'illusion , il ne fais pas de contact sur le corps comme avec une balle de contact, la il donne l'illusion d'avoir 4 anneaux et que des anneaux reste figé dans les airs, donc c'est de l'illusion d'optique


Ben l'art c'est de l'illusion.

Bref : il jongle avec des anneaux avec la particularité de ne jamais perdre le contact entre ces anneaux et son corps (ici ses mains). C'est donc du contact juggling (par opposition au jonglage traditionnel qui consiste à lancer les accessoires) au même titre qu'avec des balles d'acrylique avec lesquelles les jongleurs donnent tout autant l'illusion qu'elles "restent figées dans les airs".

Ce qu'on appelle illusion a plus trait à tout ce qui est magie et prestidigitation.

Contribution le : 16/06/2014 07:47
Signaler

clemator7113
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2010 16:57
Post(s): 441
Citation :

@GLG-images a écrit:
Citation :

@MaxLutin a écrit:
Citation :

@GLG-images a écrit:
C'est pas de l'illusion mais du contact juggling


c'est de l'illusion ........


Ben l'art c'est de l'illusion......


Bon, j'ai été devancé pour mon coup de gueule...
Je pense que l'auteur du topic a appelé cette performance "illusion" parce qu’il a trouvé que c'était joli et qu'on ne savait pas quel anneau était dans quelle main et comment il tenait en l'ai... l n'a donc pas faux...
Mais GLG-images a raison, ce n'est pas ce qu'on appelle de l'illusion dans le monde du spectacle (cirque (moderne comm ancien), magie, jonglage...) C'est en effet du contact juggling (jonglage de contact) ou, plus précisément de l'isolation d'anneau (consistant à avoir un, deux, trois, quatre, cinq, six,...... (ouais je sais compter) anneau(x) qu'on manipule en donnant l’impression qu'ils ne sont rattachés à rien.)

Après, pour la vidéo, je trouve que le fait de le faire à l'aveugle montre bien qu'il n'a pas besoin de voir ses anneaux pour bien faire ses mouvements, mais qu'il a quand même besoin de les voir pour les faire à la perfection... Je prends l'exemple quand deux anneaux sont censés êtres alignés et ne faire qu'un : le fait qu'il ne puisse pas voir ses anneaux amène une imperfection (qui me gène) dans ses mouvements...
Après, je ne dis pas que je peux faire mieux que lui... un seul anneau c'est déjà bien pour moi (mais j'ai déjà vu en spectacle des dieux de l'isolation...)
Voila, en espérant ne pas passer pou le gros prétenieux qui sait tout...
@+

Contribution le : 16/06/2014 09:40
Signaler

MaxLutin
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2014 22:54
Post(s): 65
Citation :

@clemator7113 a écrit:
Citation :

@GLG-images a écrit:
Citation :

@MaxLutin a écrit:
Citation :

@GLG-images a écrit:
C'est pas de l'illusion mais du contact juggling


c'est de l'illusion ........


Ben l'art c'est de l'illusion......


Bon, j'ai été devancé pour mon coup de gueule...
Je pense que l'auteur du topic a appelé cette performance "illusion" parce qu’il a trouvé que c'était joli et qu'on ne savait pas quel anneau était dans quelle main et comment il tenait en l'ai... l n'a donc pas faux...
Mais GLG-images a raison, ce n'est pas ce qu'on appelle de l'illusion dans le monde du spectacle (cirque (moderne comm ancien), magie, jonglage...) C'est en effet du contact juggling (jonglage de contact) ou, plus précisément de l'isolation d'anneau (consistant à avoir un, deux, trois, quatre, cinq, six,...... (ouais je sais compter) anneau(x) qu'on manipule en donnant l’impression qu'ils ne sont rattachés à rien.)

Après, pour la vidéo, je trouve que le fait de le faire à l'aveugle montre bien qu'il n'a pas besoin de voir ses anneaux pour bien faire ses mouvements, mais qu'il a quand même besoin de les voir pour les faire à la perfection... Je prends l'exemple quand deux anneaux sont censés êtres alignés et ne faire qu'un : le fait qu'il ne puisse pas voir ses anneaux amène une imperfection (qui me gène) dans ses mouvements...
Après, je ne dis pas que je peux faire mieux que lui... un seul anneau c'est déjà bien pour moi (mais j'ai déjà vu en spectacle des dieux de l'isolation...)
Voila, en espérant ne pas passer pou le gros prétenieux qui sait tout...
@+



Vous m'avez mis le doute maintenant, bon je dois avoir tort, donc on peux dire les deux alors ? 🙂 contact juggling et illusion

Contribution le : 16/06/2014 12:48
Signaler

clemator7113
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2010 16:57
Post(s): 441
Citation :

@MaxLutin a écrit:

Vous m'avez mis le doute maintenant, bon je dois avoir tort, donc on peux dire les deux alors ? 🙂 contact juggling et illusion


Héhé 🙂
Oui, on peut dire les deux, l'art s'appelle du contact juggling et l'effet produit est bel et bien une illusion 🙂

Contribution le : 16/06/2014 16:58
Signaler

MaxLutin
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2014 22:54
Post(s): 65
Citation :

@clemator7113 a écrit:
Citation :

@MaxLutin a écrit:

Vous m'avez mis le doute maintenant, bon je dois avoir tort, donc on peux dire les deux alors ? 🙂 contact juggling et illusion


Héhé 🙂
Oui, on peut dire les deux, l'art s'appelle du contact juggling et l'effet produit est bel et bien une illusion =)


merci a toi clemator, au moins, je dormirais moins stupide ce soir lol 😃 😃

Contribution le : 16/06/2014 20:02
Signaler

Stupe
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Citation :

@Sloth a écrit:
Citation :

@Poum45 a écrit:
Surtout sentir les anneaux comme s'ils faisaient partie de ton corps (du sien en tout cas).


C'est pas de Rocco Siffredi cette quote ?



Oh putain 🔨

Contribution le : 16/06/2014 20:14
Signaler

MaxLutin
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2014 22:54
Post(s): 65
Citation :

@Stupe a écrit:
Citation :

@Sloth a écrit:
Citation :

@Poum45 a écrit:
Surtout sentir les anneaux comme s'ils faisaient partie de ton corps (du sien en tout cas).


C'est pas de Rocco Siffredi cette quote ?



Oh putain 🔨


c'est profond tout ça 😃

Contribution le : 17/06/2014 00:05
Signaler

GIGN-
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
Le chien court particulièrement vite, performance remarquable 😉

Contribution le : 17/06/2014 00:38
Signaler

MaxLutin
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/06/2014 22:54
Post(s): 65
Citation :

@GIGN- a écrit:
Le chien court particulièrement vite, performance remarquable ;)


moi le chien m'a fait peur au début, j'étais concentré sur le mec , et il est apparu en sautant et avec la musique sa va avec lol 😃

Contribution le : 17/06/2014 01:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.