Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 15 »


Kiliad
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@-Flo- a écrit:
Mais pourquoi vous répondez tous à Weedol ? Vous pensez que c'est une vraie personne ou quoi ?

Vous allez me faire croire que je suis le seul à voir que c'est un bot ? Ça saute pourtant aux yeux qu'un être humain ne s'exprime pas comme lui, non ? (Et je parle en connaissance de cause : je suis moi-même un être humain !)

Mais bon, si quelqu'un a la preuve du contraire, je suis preneur.

En attendant je persiste à penser que ce bot vous prend bien pour des cons, et ça ne m'étonnerait pas qu'il finisse par vous demander la charité.

À votre bon coeur, les pigeons !

PS : Prenez-moi pour un fou si ça vous amuse, moi je m'en fous je suis libre dans ma tête. Et je dis ce que je pense même si aujourd'hui on peut plus rien dire sans être montré du doigt par le troupeau, n'en déplaise à certains. La vérité vous rattrapera un jour, en attendant bon vent à vous et vive l'humour !


(Je prépare un spectacle façon Laurent Gerra, mais centré uniquement sur Koreus. Je tiens déjà mon premier personnage.)


Ou alors tu es un bot qui se fait passer pour un humain en dénonçant un autre bot.

Fichtre vous êtes peut être tous des bots O.O

Contribution le : 12/08/2014 18:40
Signaler

Arsenick
 0  #102
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1024
Citation :

@Kiliad a écrit:
Fichtre vous êtes peut être tous des bots O.O


ipfs QmNndV1fsM1T6texAVdpyNvM2dG9HSDKaurbYnDc8TFEsZ

Contribution le : 12/08/2014 18:44
Signaler

Mad-C
 0  #103
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
J'ai vu un très beau documentaire sur l'autisme hier soir sur ARTE. J'ai trouvé cet homme étrange mais loin d'être inabordable. Je crois que lorsque tu rentres dans le monde d'un autiste, il faut accepter ses règles, c'est définitions, qui sont parfois farfelue ( à nos yeux ).

Sinon, j'avais vu aux infod qu'ils avaient trouvé dernièrement un medicament qui pourri soigner l'autisme : est ce vrai ?

Contribution le : 12/08/2014 18:51
_________________
Les toles ondulées... Les vaches aussi !
Signaler

Invité
 0  #104
FantômeInvité
Citation :

@Mad-C a écrit:
Sinon, j'avais vu aux info qu'ils avaient trouvé dernièrement un medicament qui pourri soigner l'autisme : est ce vrai ?


Si tu les écoutes on a trouvé le remède contre le cancer et le sida tout les mois. Ils aiment bien les titres ronflants, lorsque dans la réalité un chercheur a trouvé une preuve théorique pour peut être soigner une certaine forme de la maladie sur une souris. Mais je suis peut-être mauvaise langue !
Si quelqu'un a plus d'infos, ça m'intéresse ^^
Je me demande comment ils veulent faire ça, vu que c'est une formation différente du cerveau à la naissance et donc je ne comprends pas trop comment ils peuvent procéder. Mais déjà pouvoir bien traiter les symptômes serait un progrès !

Contribution le : 12/08/2014 18:59
Signaler

aioren
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Mad-C a écrit:
Sinon, j'avais vu aux infod qu'ils avaient trouvé dernièrement un medicament qui pourri soigner l'autisme : est ce vrai ?


Je crois que ton lapsus répond à ta question 🙂

Contribution le : 12/08/2014 19:09
Signaler

Invité
 0  #106
FantômeInvité
@Autisme : merci d'avoir répondu. Au moins, nous savons que tu nous lis et que tu comptes répondre 😉

Contribution le : 12/08/2014 19:10
Signaler

Autisme
 0  #107
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/06/2014 17:11
Post(s): 78
Bonjour,

J'ai suivi les débats.
Ma réponse en vidéo :



L'article sur mon blog : Autisme : T'es pas Autiste toi.

Très respectueusement,
Marian

Contribution le : 12/08/2014 19:28
Signaler

Programaths
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2004 23:00
Post(s): 754
Karma: 394
J'en suis arrivé au même constat: les autres sont des cons.

Mais comme lui, j'ai travaillé sur ma compréhension des relations sociales pour me rendre compte que finalement
les autres ne sont pas cons! Ils agissent différemment; ont des critères de morale différents.
Sont capables d'interpréter les règles.
Comprennent les gens, les regardant alors que je dois les observer pour obtenir un résultat qui est parfois désynchronisé.

Lorsque je m'exprime, je dois effectuer un travail lourd d'adaptation, car ce n'est pas naturel.
À tout instant je dois réévaluer la situation pour adapter ma communication.
Au verbal, je suis assez tranquille tandis que le physique me trahit.
Souvent, les gens réagissent mal parce qu'ils vont au-delà de ce qui est dit.

J'ai été diagnostiqué vers mes 6ans.
J'ai vu un tas de psychologues.Enfin,une fois adulte, j'ai passé un test de QI pour comprendre davantage.
L'autisme explique une partie des choses. Un schisme de 2 mondes, mais pas tout.
Ce qui ne s'expliquait pas c'est la certaine lourdeur, le désintérêt des gens pour la chose scientifique ou du moins leur vision limitée et étriquée.

Bien plus tard, même si ça fait toujours mal, j'ai compris que tous n'étaient pas vils,
mais que parfois l'ignorance pouvait faire mal. Alors, je laisse.
Quand j'en ai la possibilité, j'explique simplement ce qui ne va pas pour moi.
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi il faut aller décrypter ça chez les autres
alors qu'il suffit de le dire.

Pendant longtemps, j'en ai carrément voulu aux gens parce qu’ils ne respectaient pas ci ou ça.
À force de voir la majorité des gens faire de même j'ai compris qu'il y a des choses ignorées de la plèbe
ou qu'en certains lieux et temps certaines lois n'ont pas cours.

Quand une personne "neurotypique" s'exprime, elle ne gère sciemment que quelques aspects de sa conversation
et répond essentiellement émotionnellement puis justifie sa réponse par quelques argumentations pseudo-objectives.
Du coup, je pars handicapé dans toute conversation partant du tangible.

À cause de ma façon d'être qui est anormale, j'ai raté tous mes entretiens d'embauche!
2 ans de recherche active avec une moyenne de 3 entretiens par ans par jour ouvrable ! (plus de 800 entretiens)
Le verdict de l'organisme qui s'occupe des chômeurs : Vous ne passez pas assez d'entretiens.
Comment ils jugent? En vous regardant pendant 30 minutes dans un bureau... Finalement, j'ai trouvé, ou plutôt, on m'a trouvé.
À vrais dire, je ne peux occuper que des places où il faut suivre un protocole bien établi et hors contact humain.
Bien que je suis "gentil". C'est juste que je ne montre pas mes sentiments comme on s'y attend et donc, ça dérange.

On m'a aussi dit "résilient", mais cela est attaché à l'autisme. Toutefois, c'est très pratique.

Mais bien que j'aie tout cet amas de défauts, je peux me targuer d'avoir une approche différente
qui en fin de compte me donne une vision que je n'ai encore vue chez personne que je connaisse.

L'autisme est peut-être reconnu comme maladie, mais pour ma part, jamais vous n'auriez pu le savoir.
Au pire, vous m'auriez trouvé étrange.
Vous m'en auriez voulu pour une quelconque raison, mais vous n'auriez pas dit "autiste".
La dernière fois où j'ai été attablé avec des inconnus, une convive m'a demandé si j'étais scientifique.
C'est un quolibet que j'ai eu quelques années.
Ensuite c'est devenu "comique" par ce que je disais des choses "marrantes" (=hors de porté pour un enfant de mon âge).

Après, il y a effectivement différents niveaux et des plus ou moins intelligents avec différentes aptitudes pour s'adapter.

La pire "blague" qui m'est survenue est d'être à 2 doigts de me faire passer à tabac par les gens d'un snack.
J'ai osé dire qu'Hitler a bien fait son entreprise.
Hélas pour moi, "bien fait" est pris (à tort) dans le sens de "c'est une bonne chose que ce soit arrivé"
alors que je voulais dire qu'il avait tout bien savamment étudié.
Je ne sais plus qui m'avait donné la référence d'un livre qui expliquait par exemple que le sol des camionnettes pour les déportés devait être légèrement incliné,
qu'il fallait une petite lumière au fond de la malle pour qu'on puisse l'allumer un instant avant d'ouvrir les portes afin d'éviter d'être surpris à l'ouverture de celle-ci.
(Car les passagers iraient naturellement se concentrer à l'avant près de cette lumière) Tout ce qui était récupérable l'était.
Bref, le gars du snack était un copain, il a donc calmé le jeu en expliquant. (Un truc du genre "c'est pas ça qui'il voulait dire ...")

Les gens ne se rendent pas compte, mais ils ne laissent JAMAIS une seconde chance de s'exprimer. Il faut bien dire la première fois où c'est la misère pour défaire ce qui a été compris.

La société est étrange. Elle viole impunément les lois qui sont censée la rendre cohérente!
Chacun semble y aller de sa personne pour sa personne! On a jamais été dans un monde aussi individualiste où les gens se soucient des autres...
Si des extra-terrestres avaient un regard sur nous, ils en deviendraient fous. J'avoue que moi aussi cela me dépasse bien souvent!

Contribution le : 12/08/2014 19:29
Signaler

Sapinou
 0  #109
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2014 12:07
Post(s): 190
@Programaths je dois avouer que tout cela est bien dommage, je me sens moi aussi une victime de ces préjugés, mais d'un autre sens, car moi j'ai cru que les autistes avaient tous un problème de communication, et qu'ils avait des comportements assez restreints et répétitifs (comme le dis wikipédia), et là je découvre vraiment ce que c'est, donc je te remercie quand même @Autisme pour cette vidéo, qui m'a appris, comme quoi ça sert quand même et le message n'est pas encore passé chez tout le monde...

@Programaths Simplement le fait de parler d'Hitler est mal vu, voir prohibé dans les lieux publics! Si qui que ce soit souhaite parler de ce genre de sujets sensibles, il faut savoir s'exprimer à la perfection, et ça peu de personnes savent le faire! Je tiens à dire que en général, ceux qui ne sont pas autistes ne font pas d'efforts et s'en foutent d'être exacts ou pas, et au final les autistes qui se surpassent sur ces points savent parler bien mieux que nous!

Quand je vois tous les autistes qui se sont exprimés sur ce topic, c'est pour la plupart de la très bonne expression, c'est presque un langage recherché, assez soutenu au final!

Et dire que les autres sont des cons, c'est une généralité, donc vous vous retrouvez vous même à utiliser les moyens de ceux que vous trouvez cons... Vous vous retrouvez cons à vous abaissez à ça alors qu'en vrai je vois très bien que vous êtes pas à ce niveau là :-?

Contribution le : 12/08/2014 19:48
Signaler

Weedol
 0  #110
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Autisme a écrit:

Marian
..Plus de deux milles visites.. pas mal n'est ce pas , faut toujours un vilain petit canard comme moi qui les excites un peu ,Fallait surtout pas toucher à leur Autiste..HOOO surtout pas ...c'est bien ce que tu voulais .. bin voilà Cadeau...Bingo.. je crois que mon interprétation à été bonne Hé hé ..Bonne continuation Marian au plaisir . 😃

Contribution le : 12/08/2014 19:55
Signaler

Autisme
 0  #111
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/06/2014 17:11
Post(s): 78
@Weedol : Ces 2000 vues sont censées m'apporter quoi ?

Contribution le : 12/08/2014 20:02
Signaler

Weedol
 0  #112
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Autisme a écrit:
@Weedol : Ces 2000 vues sont censées m'apporter quoi ?
plus de vues plus de Personnes s'interessent a l'Autisme plus ton public s'agrandi et plus tu peux t'exprimer ..

Contribution le : 12/08/2014 20:08
Signaler

Invité
 0  #113
FantômeInvité
j'pige même pas pourquoi ca parle encore de ca ici ^^

le moi prochain on aura droit a paraplégique cancéreux qui nous fera sa thèse sur l'endoctrinement des cochons d'inde en Bolivie. Trop coul quoi !

Contribution le : 12/08/2014 20:13
Signaler

Sapinou
 0  #114
Je m'installe
Inscrit: 18/07/2014 12:07
Post(s): 190
Citation :

@Weedol a écrit:
Citation :

@Autisme a écrit:

Marian
..Plus de deux milles visites.. pas mal n'est ce pas , faut toujours un vilain petit canard comme moi qui les excites un peu ,Fallait surtout pas toucher à leur Autiste..HOOO surtout pas ...c'est bien ce que tu voulais .. bin voilà Cadeau...Bingo.. je crois que mon interprétation à été bonne Hé hé ..Bonne continuation Marian au plaisir . :-D


@Weedol Si vraiment tu a fais ça exprès depuis le début t'es un peu un génie .____.

Contribution le : 12/08/2014 20:15
Signaler

Weedol
 0  #115
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Sapinou a écrit:
Citation :



@Weedol Si vraiment tu a fais ça exprès depuis le début t'es un peu un génie .____.
Tout les démons ne sont pas forcément mauvais, voilà ma réponse , maintenant je laisse la place a Celui qui est devenu votre Ami Marian ..Asta la vista 😃

Contribution le : 12/08/2014 20:27
Signaler

Invité
 0  #116
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/08/2014 21:04
Signaler

Mad-C
 0  #117
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
@aioren : quand je vois comment j'ai écrit ça je me demande si je dois vraiment participer à ce débat ?

- et moi qui critique le langage sms -

Veuillez accepter mes excuses

Contribution le : 12/08/2014 21:12
Signaler

Programaths
 0  #118
Je suis accro
Inscrit: 07/06/2004 23:00
Post(s): 754
Karma: 394
@Sapinou, je n'ai toujours pas saisi pourquoi certains sujets sont taboux. Autant je comprend la pudeur et ses extensions autant je ne comprend pas en quoi aborder objectivement un sujet intéressant est mal vu.

A cette liste il y a aussi la politique, la religion, le sexe l'argent et l'intelligence.

Puis les simplifications à outrance (à moins que ce ne soit du "troll").

On parle de spectre autistique par ce qu'il y a une gamme étendue de "troubles autistiques". Attention, "trouble" est ici un mot "technique". A voir comme dans "eau trouble".(Qui fait dévier d'un état normal)

Quand les gens pensent "autiste" soit ils pensent à quelqu'un sous Bubispron(tm) ou au gars qui a des TOC et balance sa tête d'avant en arrière. On peut trouver cela étrange, mais j'ai cette image en tête également! (Bien que je me balance pour m'endormir, mais cela n'est pas forcément un trouble autistique et est même "bénin"/"normal" chez les enfants normaux)

Merci pour ton message. Ça fait plaisir d'être lu sans interprétation!

Contribution le : 12/08/2014 21:21
Signaler

Autisme
 0  #119
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/06/2014 17:11
Post(s): 78
Bonjour @Louxor,

@Louxor : "Et est à ma connaissance la seule forme qui permet la communication."
À votre connaissance.
L'ensemble des Autistes peut accéder à la parole.

@Louxor : "C'est intrinsèque à la maladie."
L'Autisme n'est pas une maladie.

Vous avez affirmé certaines choses...
À vous (maintenant) de nous expliquer d'où vous viennent ces "connaissances" sur l'Autisme.

Cordialement,
Marian

P.S : Je n'ai pas le syndrome d'Asperger.

Contribution le : 12/08/2014 21:42
Signaler

Arsenick
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1024
Citation :

@Autisme a écrit:
@Louxor : "Et est à ma connaissance la seule forme qui permet la communication."
À votre connaissance.
L'ensemble des Autistes peut accéder à la parole.


La parole n'est qu'une partie de la communication: on peut avoir la paroles et avoir des troubles de la communication.
Le bégaiement est un trouble de la communication par exemple.

Citation :

@Autisme a écrit:
@Louxor : "C'est intrinsèque à la maladie."
L'Autisme n'est pas une maladie.


Il est reconnu comme tel par l'OMS (Trouble du comportement).
Et heureusement, cela permet une aide à la prise en charge des cas lourd.

Citation :

@Autisme a écrit:
Vous avez affirmé certaines choses...
À vous (maintenant) de nous expliquer d'où vous viennent ces "connaissances" sur l'Autisme.


Je suis fan de biologie et de médecine.

Concernant @Weedol, je me demande si il n'y a pas une connivence entre lui et @Autisme pour entretenir le sujet de manière artificiel.

Contribution le : 12/08/2014 22:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 15 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.