Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
@MalawiM

une "video rousseau" ? ah ouais, pas mal comme appellation !

+1 j'approuve 😉

Contribution le : 25/06/2014 20:07
Signaler

Insert
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@Rousseau (c'est toi que j'appelle vu que t'as l'air d'être connu pour ton point de vue à ce sujet ^^)

Non mais en vrai, quelqu'un peut m'expliquer ?

Sans trouver ça terrible, c'est bien mieux que ce que j'ai pu voir comme "podcast de filles".
Ça parle pas de maquillage, ça parle pas de sac à main, ça parle pas de mannequins...

Vous pinaillez un peu, non ? ^^

Contribution le : 25/06/2014 20:24
Signaler

Rousseau
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
@Insert

Elles ont le droit de faire des vidéos, mais, à chaque fois que je vois un "podcast" de fille, et c'est pas comme si je cherchais, après 4 secondes elles parlent de leurs vagin pour avoirs des vues de kevin et bryan.

C'est pas la première fois d'ailleurs, si tu regardes mes anciens postes sur ce genre de vidéos c'est toujours la même chose, ça fait au moins 10 fois que dès que je sélectionne aléatoirement 10 secondes d'une vidéo "podcast" de fille, soit elle met un scène quelque chose à moitié nue, soit elle parle de son vagin.

Ce qui me saoul c'est qu'on parle d'égalité toussa toussa, mais au final elles se vendent comme des produits (pas forcément flagrant ici) et après c'est les mêmes qui vont twitter : "Lé mek c tousse dé kon il éme ke mon vagin".
En attendant norman (c'est bien la dernière personne que je défendrai normalement) n'a jamais parlé de son penis et ne s'est jamais habillé en soubrette.

Je crois que la dernière vidéo ou j'avais lâché un commentaire du type c'était sur une podcasteuse qui avait eu la bonne idée de s'habiller a moitié nue en soubrette pour illustrer une réflexion qui n'avait pas besoin d'un éclaircissement quelconque.

Après me dit pas que Alice à pas des vues pour ses boobs by jean-benois, car ce qu'elle raconte c'est pas super intéressant : CF

Edit : Guide de la prostitution youtubienne

Des boobs (rien de plus clairement)
LOl orgasme tro drol jen é jamé donné a ma copine
C'était pas obligé de te mettre en guépierre ? (tu te mets pas a poil dans la rue pourquoi sur internet ?)

Et j'en passe.

Contribution le : 26/06/2014 00:25
Signaler

Z_ack
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Wow, je connaissais pas Alice, et c'est vraiment mauvais.
Le pouvoir des boobs quoi.

Contribution le : 26/06/2014 00:36
Signaler

Insert
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Rousseau a écrit:



Ouai... En effet, ça vole pas forcément très haut...

Mais... Ça doit être ma naïveté, mais je garde un peu espoir, en voyant Samai Cédlart par exemple. Certes, je crois qu'elle a une poitrine, mais je ne pense pas qu'elle la montre ou que je regarde ses vidéos pour ça ^^

Je pense aussi à Solange te parle. Bon, ces vidéos ont déjà fait débat ici (et c'est pas le sujet aujourd'hui), mais pareil, je trouve que c'est autre chose que du podcast de pouffe de 15 ans décérébrée...

Je pense encore à... Hum... Euh... Bref, je... je suis sûr qu'il doit exister d'autres trucs de fille intéressants quelque part... peut-être... 😃

(après, les mecs sont les premiers à baver ouvertement dès qu'on leur fout des boobs et une fille un peu conne... Si certains étaient un peu plus malins, et ne prêtaient aucune attention à ces vidéos, on arrêterait peut-être de nous proposer uniquement des seins :gratte:)
(ouai ! Les hommes sont tous des cons ! viol ! sexisme ! feministe power !)
humour les gars, on se détend ^^

Contribution le : 26/06/2014 09:43
Signaler

 0  #26
Fantôme
Elles ne parlent que de vagin car le vagin vaincra, je l'ai déjà dit.

Sinon, concernant cette demoiselle, ces différentes vidéos (un petit tour youtube) :

- la cup

- guide de survie des lendemains de soirée

- l'angoisse de la page blanche

- comment uriner partout quand on n'a pas de pénis

- on a testé le burger king

- les points noirs

- le placard de la honte

- l'héritière

- le fameux guide du vagin

(etc)



=> Alors, hypocrisie ?

Contribution le : 26/06/2014 10:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.