Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


CrazyCow
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18983
Karma: 29841
Citation :

@Kalius a écrit:
Perso je pense que chacun doit gérer sa merde et non pas s'occuper de la merde des autres. Non pas par égocentrisme mais plutôt qu'on a pas toutes les cartes en main, on ne connais pas tout. On a aucune idée de la réalité sur place, au près de la population, la seule réalité qu'on connait c'est celle des média, qui ne sont pas impartiaux.

Un peu comme quand un belge vient parler du racisme de la france ou de la politique de la france.


Tout à fait d'accord avec toi.

Contribution le : 11/07/2014 00:16
Signaler

 0  #22
Fantôme


Regardez ça et fermez-la. Tout est dit.

Contribution le : 11/07/2014 00:42
Signaler

Rousseau
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Les israéliens ils font la meilleur trance/psy-Trance qui existe alors voila fin du débat.

Contribution le : 11/07/2014 00:47
Signaler

 0  #24
Fantôme
J'ai vomi. D:<

Contribution le : 11/07/2014 09:06
Signaler

noext
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
C'est bien de soutenir le Hamas , c'est un peu comme soutenir les terroristes en Syrie , "c'est pour la bonne cause m'dame"

Contribution le : 11/07/2014 09:26
Signaler

 0  #26
Fantôme

Contribution le : 11/07/2014 09:41
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@noext a écrit:
C'est bien de soutenir le Hamas , c'est un peu comme soutenir les terroristes en Syrie , "c'est pour la bonne cause m'dame"


ok ta mer.

T'as oublié d'ajouter la bonne vieille propagande avec "ce n'est pas de notre faute si des femmes et des enfants sont tués, c'est la faute aux leaders du HAMAS qui se cachent dans les écoles" etc.

Ou "les pauvres gamins israëliens, entendre tous les jours les sirènes d'alarme et vivre dans la terreur ce n'est pas une vie"

Car bien évidemment quelques rockets justifient des bombardements massifs massacrant tout un tas d'innocents, il n'y a aucun moyen d'épargner la population, suis-je bête.

Contribution le : 11/07/2014 09:50
Signaler

zeldalyoko
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
@noext
Citation :
C'est bien de soutenir le Hamas , c'est un peu comme soutenir les terroristes en Syrie , "c'est pour la bonne cause m'dame"


Tu sais que la France est aussi Terroriste ? l'avantage de la France par contre est d'avoir de bon ami qui eux aussi sont Terroristes et qui partage les mêmes valeurs

seulement, étant donner que ces mêmes valeurs sont génériques a plusieurs autres pays, on ne parle pas de "Terroriste", mais de "Libérateur" ("Nous allons rendre libre la population de ce pays ! Ils vont pouvoir tournée des films de cul gay et allez a la plage a demi-nu ! Mais avant ça; nous allons le bombarder et très certainement tués des milliers de gens; Vive nous ! les libérateurs !")

:'D

Contribution le : 11/07/2014 10:41
Signaler

 0  #29
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/07/2014 10:41
Signaler

Zanpakuto
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

Heu tu connais l'objectif d'un bombardement ? C'est rarement de tuer des gens, et JAMAIS de tuer des civils. Le but c'est de péter des infrastructures.

Premier site en cherchant au pif :
http://www.slate.fr/story/89733/israel-gaza-morts

Dans le cas présent ce sont les infrastructure terroristes qui sont ciblés. (selon eux)
Et pour les moyens de prévention montrés : Téléphone, tracts, fusées éclairantes. (chose confirmé par des sources palestiniennes)


Et quand on te parle de frappe chirurgicale sur une voiture ou se trouve un cadre du Hamas, de plus en pleine ville ?

Ah, j'oubliais, les bombardements alliés sur les villes allemandes pendant la WWII, c'est aussi pour détruire des cibles précises ? :roll:

Contribution le : 11/07/2014 11:16
Signaler

Darknoob
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@KKoQQ a écrit:
Citation :

Dans ce cas là pourquoi s'emmerder à bombarder si tout le monde est au courant ? C'est complètement illogique ce que tu raconte t'as une source ?


Bien sur que j'ai une source, mais pourquoi j'irai m'emmerder à te raconter des mensonges c'est illogique ! :bizarre:

Il est pas beau le hamas !!
"Des témoins ont expliqué à l’AFP qu’un drone avait lancé une fusée éclairante, ce qui a incité la famille et les voisins à se réunir sur la maison comme bouclier humain, mais que peu de temps après un F-16 a tiré un missile qui a rasé l’immeuble."

-> Placer des familles là ou il vont bombarder, qu'on me dise pas après que c'est de leur faute.:-x

Je réédite...la Palestine doit s'occuper de leur problème interne en ce qui concerne le conflit car les dirigeants se déresponsabilise très vite de leur activité !


Euuuuuuuuuh... t'as lu où que c'est le hamas qui a placé ces gens sur le toit? ils sont aller sur le toit pour signaler qu'il y avait du monde et donc pour servir de bouclier humain a leur maison, mais ça les israélien s'en contrebat : "oh some people take some democracy"
Ton article dénonce les bombardement israéliens sur la Palestine , israéliens qui justifie les bombardement massif pour 2 roquette arrivé sur leur sol tiré par des terroriste du hamas qui sont en palestine, a te lire on dirait que tu confond le hamas avec l'armée d’Israël...

Contribution le : 11/07/2014 11:50
Signaler

toxicwite7
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Citation :

@Zanpakuto a écrit:

Ah, j'oubliais, les bombardements alliés sur les villes allemandes pendant la WWII, c'est aussi pour détruire des cibles précises ? :roll:


Non, c'était pour démoraliser les populations, mais ça marche pas comme voulu. Et je te rassure, l'Angleterre en a mangé beaucoup, aussi.

Contribution le : 11/07/2014 11:53
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@NeurAlien a écrit:
T'as oublié d'ajouter la bonne vieille propagande avec "ce n'est pas de notre faute si des femmes et des enfants sont tués, c'est la faute aux leaders du HAMAS qui se cachent dans les écoles" etc.


Citation :

@KKoQQ a écrit:

-> Placer des familles là ou il vont bombarder, qu'on me dise pas après que c'est de leur faute.:-x


:lol:

Et ça ne vient à l'esprit de personne que *peut-être* certains civils sont utilisés comme boucliers humains contre leur gré, et donc que *peut-être* il faudrait réfléchir à d'autres méthodes pour éliminer les cibles du HAMAS?

Mouarf on va tourner en rond de toute manière, c'est du déjà vu comme argumentation, "c'est juste de la légitime défense" & "nous ne pouvons pas faire autrement", deux mensonges éhontés qu'on a l'habitude d'entendre depuis le temps.

Pareil avec les Falashas, le sujet qui fâche... Là c'est nettement plus difficile de trouver quoi que ce soit pour justifier le comportement du gouvernement Israélien à leur égard, mais ça personne n'en parle, hein.

Le problème est (et a toujours été) l'extrême droite au pouvoir en Israël, quand la plupart des habitants, d'un côté comme de l'autre, ne demandent qu'à trouver un arrangement et vivre en paix.

Contribution le : 11/07/2014 11:55
Signaler

Flambaneuf
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Citation :

@NeurAlien a écrit:
Citation :

@noext a écrit:
C'est bien de soutenir le Hamas , c'est un peu comme soutenir les terroristes en Syrie , "c'est pour la bonne cause m'dame"


ok ta mer.

T'as oublié d'ajouter la bonne vieille propagande avec "ce n'est pas de notre faute si des femmes et des enfants sont tués, c'est la faute aux leaders du HAMAS qui se cachent dans les écoles" etc.

Ou "les pauvres gamins israëliens, entendre tous les jours les sirènes d'alarme et vivre dans la terreur ce n'est pas une vie"

Car bien évidemment quelques rockets justifient des bombardements massifs massacrant tout un tas d'innocents, il n'y a aucun moyen d'épargner la population, suis-je bête.


Télécharge l'application Red Alert, ca annonce les rockets sur Israel, ca vibre toutes les 10 minutes.
Je prend pas partie, 1) c'est compliqué et 2) Je suis comme les Suisses 😃

Contribution le : 11/07/2014 11:57
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Télécharge l'application Red Alert, ca annonce les rockets sur Israel, ca vibre toutes les 10 minutes.
Je prend pas partie, 1) c'est compliqué et 2) Je suis comme les Suisses :-D


Non merci ça ira, la propagande "nous sommes tous en danger de mort" on la connait bien.

Je te suggère le film "Defamation" pour mieux comprendre l'état d'esprit qui règne chez eux - et la différence entre ce que les canaux officiels racontent et la réalité.

Je demande à voir comment cette fabuleuse application fonctionne.

Contribution le : 11/07/2014 12:01
Signaler

toxicwite7
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Citation :

@NeurAlien a écrit:

Je demande à voir comment cette fabuleuse application fonctionne.


Il vient de le dire, ça vibre toutes les 10 minutes 😃

Contribution le : 11/07/2014 12:07
Signaler

Flambaneuf
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Citation :

@NeurAlien a écrit:
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Télécharge l'application Red Alert, ca annonce les rockets sur Israel, ca vibre toutes les 10 minutes.
Je prend pas partie, 1) c'est compliqué et 2) Je suis comme les Suisses :-D


Non merci ça ira, la propagande "nous sommes tous en danger de mort" on la connait bien.

Je te suggère le film "Defamation" pour mieux comprendre l'état d'esprit qui règne chez eux - et la différence entre ce que les canaux officiels racontent et la réalité.

Je demande à voir comment cette fabuleuse application fonctionne.


Je veux bien te croire je ne connais pas vraiment le problème en détails...je suis un peu plus documenté sur la situation du Tibet et on remarque le même problème de désinformation...donc j'imagine bien qu'on nous raconte des salades à longueur de temps :lol:

Contribution le : 11/07/2014 12:08
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

@toxicwite7 a écrit:
Citation :

@NeurAlien a écrit:

Je demande à voir comment cette fabuleuse application fonctionne.


Il vient de le dire, ça vibre toutes les 10 minutes :-D


:lol:

ça aussi ;)

Contribution le : 11/07/2014 12:10
Signaler

Flambaneuf
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
@NeurAlien

je vais regarder defamation je te dirai ce que j'en pense mais la 5 première minute montre bien ou le réalisateur veut en venir un peu dommage 😕 ça a pas l'air objectif non plus

Contribution le : 11/07/2014 12:15
Signaler

 0  #40
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/07/2014 12:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.