Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dbkamper
Tomb Raider Legend [Démo dispo]
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
La démo du nouveau Tombe Raideur avec notre amie Lara Croupe est disponible sur le ouèbe. Je sais pas pour vous, mais j'ai pas trop aimé le dernier épisode, c'est avec une certaine appréhension que je lançais la démo...

Voici d'abord le lien :

http://www.jeuxvideo.fr/le-nouveau-tomb-raider-en-demo-jouable-actu-33384.html

Après test, j'ai vraiment apprécié cette démo. D'abord, graphiquement, c'est pas vilain du tout, on retrouve dans cette démo l'ambiance originale des premiers Tomb Raider... Ce qui n'est pas un mal ! On notera que le mode "next-gen" n'est pas activé, on va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le faire apparemment... J'ai testé la démo avec le clavier et la souris, et ma foi, c'est jouable ! Bon certaines touches peuvent être changées au besoin (genre "actionner"...) L'animation de l'héroine est vraiment pas dégueu, et les phases d'action sont un peu moins brouillon que dans l'opus précédent. Il y a d'autres nouveautés, mais je vous laisse la surprise de les découvrir ^_^

Contribution le : 02/04/2006 10:26
Signaler

Vince27
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
J'ai joué à la démo PS2, et j'ai aussi été agréablement surpris, Crystal Dynamics a su donner un nouveau souffle à Lara et elle en avait bien besoin.

Contribution le : 02/04/2006 13:25
Signaler

katamino
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
le hic, c'est qu'il faut 9.9 Go pour installer cette démo !! ca m'aurait bien tenté mais j'ai plus assez de place sur ma partition jeux !! 😞

elle est si lourde que ça la demo ?? (ou c'est encore un poisson d'avril)

Contribution le : 02/04/2006 14:27
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

Shadowsong
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
La démo demande 700 Mo.. Car une démo de 9.9 Go...

C'est plus que n'importe quel jeu existant:p

Contribution le : 02/04/2006 14:42
Signaler

Shadowsong
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Par rapport à la démo...

Tu cours, tu sautes, tu passes l'endroit en forme de plates-formes, tu résouds l'énigme, tu tues les méchants.. un peu trop répétitif à mon goût :s

Contribution le : 02/04/2006 17:39
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

dbkamper a écrit:
La démo du nouveau Tombe Raideur avec notre amie Lara Croupe est disponible sur le ouèbe. Je sais pas pour vous, mais j'ai pas trop aimé le dernier épisode, c'est avec une certaine appréhension que je lançais la démo...

Voici d'abord le lien :

http://www.jeuxvideo.fr/le-nouveau-tomb-raider-en-demo-jouable-actu-33384.html

Après test, j'ai vraiment apprécié cette démo. D'abord, graphiquement, c'est pas vilain du tout, on retrouve dans cette démo l'ambiance originale des premiers Tomb Raider... Ce qui n'est pas un mal ! On notera que le mode "next-gen" n'est pas activé, on va devoir attendre une semaine avant de pouvoir le faire apparemment... J'ai testé la démo avec le clavier et la souris, et ma foi, c'est jouable ! Bon certaines touches peuvent être changées au besoin (genre "actionner"...) L'animation de l'héroine est vraiment pas dégueu, et les phases d'action sont un peu moins brouillon que dans l'opus précédent. Il y a d'autres nouveautés, mais je vous laisse la surprise de les découvrir ^_^
Ta fait une faute ce n'est pas ouebe mais web 😃 sinon vais peut etre attendre la sortie pour y jouer 🙂

Contribution le : 02/04/2006 18:15
Signaler

dbkamper
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
[/quote flavmax]
Ta fait une faute ce n'est pas ouebe mais web sinon vais peut etre attendre la sortie pour y jouer


Maiiiis non c'est pas "Web" en fait, mais "Houaibe" 😃 Héééé ouais(be) 😉
Contribution le : 02/04/2006 21:00
Signaler

katamino
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Sympa la démo !! Très jouable.

Question ambiance, par contre, je trouve le jeu agréable mais Tomb Raider 1 était plus stressant (à cause des graphismes peut etre :-D) du fait qu'on se sentait vraiment seul dans un environnement naturel avec des animaux hostiles et qu'on devait trouver des cristaux de sauvegarde limités. Et la musique qui se déclenchait que quand il y avait un ennemi spécial, ca faisait flipper(en plus c'etait injouable).

Dans la demo, j'ai pas ressenti ça du tout, t'as meme pas ce sentiment d'etre tout seul, mais c'est pas un mal. C'est vraiment + une ambiance folklore à la Indiana Jones avec des musiques filmographiques. Et les ennemis qui mettent 3h à mourir quand on leur tire dessus meme s'ils ne te touchent pas.

Ca donne envie d'aller plus loin quoi.

Contribution le : 04/04/2006 11:09
_________________
Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ?
Signaler

dbkamper
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Tout à fait d'accord avec toi Katamino, j'ai trouvé la démo attrayante pour son coté mise en scène "filmesque" et le coté aventure qu'on pouvait trouver dans le premier (temple, piéges, p'tits puzzles...)

La suite dans 3 jours ^_^

Contribution le : 04/04/2006 11:28
_________________
Signaler

Shadowsong
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Ce qui est sur, c'est que les graphimes de la cher Lara sont bien finalisés 😃

Contribution le : 04/04/2006 11:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.