Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PseudoX
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
bordel moi ça marche pas!! 😞

Contribution le : 04/04/2006 20:48
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

PseudoX a écrit:
bordel moi ça marche pas!! :-(


T'as peut etre un filtre qui pense a ton coeur? 😃

Contribution le : 04/04/2006 21:20
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Flavmax355 a écrit:
quand vous sortez dehors derriere l'eglise pres du camion ba rester dehors jusqu'a le fin ya une suprize vous gagné une grosseFraiyeur lol 😃
sinon sur la table ou ya le pendu ya une grille de je c'est pas quoi c'est quoi la reponse et ou je trouve le tournevis?


le tournevis se trouve dans la boîte à outil, dans le placard du rez-de-chaussée. par contre elle est fermée par un cadenas.
pour trouver le code du cadenas, il faut resoudre la grille de sudoku qui se trouve sur le table (j'ai donné le code plus haut si tu veux pas cherhcer).

@Warning: as tu récupéré le couteau de sacrifice??
c'est tout ce qu'il te reste a faire pour pouvoir passer à la suite 😉

Contribution le : 05/04/2006 11:57
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

albantor a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:
quand vous sortez dehors derriere l'eglise pres du camion ba rester dehors jusqu'a le fin ya une suprize vous gagné une grosseFraiyeur lol 😃
sinon sur la table ou ya le pendu ya une grille de je c'est pas quoi c'est quoi la reponse et ou je trouve le tournevis?


le tournevis se trouve dans la boîte à outil, dans le placard du rez-de-chaussée. par contre elle est fermée par un cadenas.
pour trouver le code du cadenas, il faut resoudre la grille de sudoku qui se trouve sur le table (j'ai donné le code plus haut si tu veux pas cherhcer).

@Warning: as tu récupéré le couteau de sacrifice??
c'est tout ce qu'il te reste a faire pour pouvoir passer à la suite ;)

Quand j'ouvre la boite au rez de chaussé ya rien dedans c'est pour sa que j'ai demandé 🙂 faut peut etre que je resolve la grille de sudoku mes je suis nul a ce jeux 😞

Contribution le : 05/04/2006 12:46
Signaler

 0  #25
Fantôme
mmmmmh,pendu de merde,et sudoku pourri :bizarre:

Contribution le : 05/04/2006 13:01
Signaler

doumden
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 03/03/2005 19:34
Post(s): 670
fini pas trop mal ce jeu

Contribution le : 05/04/2006 14:02
Signaler

Warning
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2005 13:52
Post(s): 496
Citation :

albantor a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:
quand vous sortez dehors derriere l'eglise pres du camion ba rester dehors jusqu'a le fin ya une suprize vous gagné une grosseFraiyeur lol 😃
sinon sur la table ou ya le pendu ya une grille de je c'est pas quoi c'est quoi la reponse et ou je trouve le tournevis?


le tournevis se trouve dans la boîte à outil, dans le placard du rez-de-chaussée. par contre elle est fermée par un cadenas.
pour trouver le code du cadenas, il faut resoudre la grille de sudoku qui se trouve sur le table (j'ai donné le code plus haut si tu veux pas cherhcer).

@Warning: as tu récupéré le couteau de sacrifice??
c'est tout ce qu'il te reste a faire pour pouvoir passer à la suite ;)


Bha non pas trouvé ce couteau, j'ai beau chercher dans le livre mais nada (enfin je doit vraiment biglé)

Contribution le : 05/04/2006 14:57
Signaler

stargate
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Citation :

Warning a écrit:
Bha non pas trouvé ce couteau, j'ai beau chercher dans le livre mais nada (enfin je doit vraiment biglé)


Pour le couteau de sacrifice : Il est dans la chambre des parents, qui se situe au première étage. Et c'est la première porte a droite.

Une fois rentré dans la chambre, chercher dans la table de nuit (a droite juste a coté du lit) dans le tiroir du bas il y a une bible, et dans celui du haut une sorte de p'tit livre, et si tu l'ouvre, tu trouvera ce couteau.

Contribution le : 05/04/2006 15:03
Signaler

Warning
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2005 13:52
Post(s): 496
Ah merci ! Bon bha voila fini ^^ !
A quand Exmortis 3 ? 😃 (Moi qui croyait que l'homme au chapeau était beau)

Contribution le : 05/04/2006 15:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.