Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



sebnutt
Quiz sur Die Hard Trilogie... Enfin !!
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 15/03/2005 22:28
Post(s): 424
bonjour a tous,

M'étant rendu compte qu'il n'existe encore aucun quiz sur la trilogie Die Hard, je me suis permis d'en publié un. Je vous propose de répondre à ces 20 questions dont certaines sont faciles...

http://www.quizako.com/387_Quiz-Die-Hard-Trilogie---John-McLane.htm

Bon courage à tous, et n'hésitez pas à indiquer votre score (et / ou classement)

Contribution le : 04/04/2006 14:23
Signaler

Killer287
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Pourquoi ne pas poster ce quizz ici ? :bizarre:

Contribution le : 04/04/2006 14:30
Signaler

Razalgoul
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

Killer287 a écrit:
Pourquoi ne pas poster ce quizz ici ? :bizarre:


Il a la mémoire courte peut-être...

Contribution le : 04/04/2006 14:35
Signaler

TitScarabe
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
non je trouve que sebnutt à raison, c'est mieux que chaque test ait son propre topic pour qu'on puisse y partager nos résultats, c trop le bordel si on mélange tous les tests...

on est ici sur un forum, d'où l'idée de partager ses résultats et voir les commenter !!

de tout coeur avec toi sebnutt !! 😉

par contre je suis nulle en die hard, je n'ai vue que le 3, alors je ne ferais pas le test pour éviter de me ridiculiser !! 😛

Contribution le : 04/04/2006 15:05
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
non je trouve que sebnutt à raison, c'est mieux que chaque test ait son propre topic pour qu'on puisse y partager nos résultats, c trop le bordel si on mélange tous les tests...

on est ici sur un forum, d'où l'idée de partager ses résultats et voir les commenter !!

de tout coeur avec toi sebnutt !! 😉

par contre je suis nulle en die hard, je n'ai vue que le 3, alors je ne ferais pas le test pour éviter de me ridiculiser !! :-P


+1

Si on suis votre raisonnement plus haut on devrait mattre tous les jeux dans le topic "jeux" etc...

Si on mélange tout les test ce n'est même pas la peine de faire des commentaires car comme l'a dis TitScarabe on ne s'y retrouverait plus!

Pour Razalgoul, ceci est un topic pour faire un questionnaire test et partager son score et non pas pour faire des commentaires inutils! On dirait que tu as la mémoire courte 😉

Mon score: 12/20, je suis plutôt content étant donné que je n'ai pas revu la trilogie depuis pas mal de temps... :roll: 🙂

Contribution le : 04/04/2006 15:34
Signaler

vanfredolina
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Les tests venant du même site, à fréquence d'un test posté par jour, ça semble plus pratique de faire un topic unique. Sebnutt s'en foutant royalement, j'ai fait ce topic.
Un topic par quiz, dans 3 jours il va couler et sombrer dans l'oubli.
Le topic unique permet de poster son quiz, tu mets tes résultats, tu compares avec les autres koreusiens, il reposte un autre quiz et ainsi de suite. Je les édite et tu as tout sous la main, tu ne rates aucun test.

Contribution le : 04/04/2006 15:57
Signaler

Brieman
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Et vu que le petit Vanfredo s'en occupe bien ... J'm'demande si y meriterait pas de se faire épingler en topic unique :bizarre:
Ca serait peut etre + visible pour ceux qui connaissent pas (étant donné la frequence de nouveaux posts de quiz)

Contribution le : 04/04/2006 16:03
Signaler

vanfredolina
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Plus de politesses entre nous allons donc, tu peux m'appeller ptit Van, cher Biemanounet 😃

oui je floode...

Pour recentrer le débat, Darkmatter je pense que tu as tort et que tu es très bête, que ta signature précédente était pas mal, et quoique tu dises j'ai raison bien que tu donnes des bons conseils pour les abdos!
Si t'es pas content, rdv à 17h au coin de la rue qui fait l'angle, on va S'EXPLIQUER entre hommes autour d'une bonne mousse, avec cette chaleur ça nous fera du bien.

Contribution le : 04/04/2006 16:25
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

Killer287 a écrit:
Pourquoi ne pas poster ce quizz ici ? :bizarre:


Il a la mémoire courte peut-être...

J'aimerais vraiment repondre une celebre phrase provenant d'IRC: "comme ta bite"
Mais je me retiens

Contribution le : 04/04/2006 16:27
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:

Pour recentrer le débat, Darkmatter je pense que tu as tort et que tu es très bête, que ta signature précédente était pas mal, et quoique tu dises j'ai raison bien que tu donnes des bons conseils pour les abdos!


Pour rétablir la vérité 🙂 Je n'ai pas tord et je dois dire avec franchise que tu n'as pas tout à fait tord non pus à mes yeux pour ce qui est du fait de regrouper les test dans un seul topic car s'il y à 15 tets par jour oui ça sera beaucoup trop 1 topic par test mais avec 2 ou 3 test par semaine je ne vois pas en quoi il est génant de faire un topic pour chacun?

C'est pouruqoi je propose de faire des minis groupes, c'est à dire un topic test cinéma, un topic test musique, etc...?

Je suis bête? 😃 Sans commentaire étant donné que personne n'est parfait aux yeux de tous, je suis bête pour toi, mais intelligent pour X, comme tu es bête pour XX et intelligent pour XXX... Tu comprends ou venant d'un gars bête c'est trop confus et sans valeur aux yeux d'un exemple comme toi? 😉

Merci pour le compliment sur le signature mon cher Van, je dois dire que ta vidéo webcam contest (oui ça n'a rien à voir je sais :-D) me plais aussi bien 😉

Oui je donne des conseils pour la muscu et à savoir s'ils sont bons je n'ai pas la prétention pour le confirmer c'est pouruqoi je te remercie de le dire.

Citation :
Si t'es pas content, rdv à 17h au coin de la rue qui fait l'angle, on va S'EXPLIQUER entre hommes autour d'une bonne mousse, avec cette chaleur ça nous fera du bien.


😃 L'idée est marrante, ça me fera de l'échauffement avant mon entrainement 😉 il faut toujours s'étirer un peu les muscles par de petits exos facils avant d'attaquer les choses sérieuses! Rien de plus qu'un conseil Van' 😉

Contribution le : 04/04/2006 17:16
Signaler

Razalgoul
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

DarkMatter a écrit:

Je suis bête? 😃 Sans commentaire étant donné que personne n'est parfait aux yeux de tous, je suis bête pour toi, mais intelligent pour X, comme tu es bête pour XX et intelligent pour XXX... Tu comprends ou venant d'un gars bête c'est trop confus et sans valeur aux yeux d'un exemple comme toi? 😉


Merci avec cette phrase mes doutes se sont révélés être des certitudes 😉


Citation :

DarkMatter a écrit:
Pour Razalgoul, ceci est un topic pour faire un questionnaire test et partager son score et non pas pour faire des commentaires inutils! On dirait que tu as la mémoire courte 😉


Et un commentaire inutile de plus, mais bon c'est pas grave étant donné que j'ai la mémoire courte...



edit:


Citation :

DarkMatter a écrit:
au moins elle à le mérite de confirmer les doutes que j'avais à on égard ;-)


Hé hé t'as vraiment aucun sens de la répartie et en plus tu paraphrases, tu es vraiment pathétique. Alors je t'invite à continuer en mp si tu veux te défouler 😉

Contribution le : 04/04/2006 17:33
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Citation :

Razalgoul a écrit:
Citation :

DarkMatter a écrit:

Je suis bête? 😃 Sans commentaire étant donné que personne n'est parfait aux yeux de tous, je suis bête pour toi, mais intelligent pour X, comme tu es bête pour XX et intelligent pour XXX... Tu comprends ou venant d'un gars bête c'est trop confus et sans valeur aux yeux d'un exemple comme toi? 😉


Merci avec cette phrase mes doutes se sont révélés être des certitudes 😉


Citation :

DarkMatter a écrit:
Pour Razalgoul, ceci est un topic pour faire un questionnaire test et partager son score et non pas pour faire des commentaires inutils! On dirait que tu as la mémoire courte 😉


Et un commentaire inutile de plus, mais bon c'est pas grave étant donné que j'ai la mémoire courte...


J'aurai voulu aveoir de quoi répondre mais non, j'ai relu tes commentaires 2 fois pour trouver un truc à relever, une question à laquelle répondre, ne serait-ce qu'une petite chose qui mériterai un retour maisnon, rien, c'est vide et sans intérêt comme précedement, tu ne t'améliore pas mon cher 😉

Inutil de répondre "et un commentaire inutil de plus" on le sais déjà tous que ma réponse ne vaut pas mieux que la tienne mais au moins elle à le mérite de confirmer les doutes que j'avais à on égard 😉

Contribution le : 04/04/2006 17:50
Signaler

TitScarabe
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
et si vous faisiez le test au lieu de tergiverser pour rien ???

bon je l'ai fait qd même, et j'avais prévenu, je suis nulle en die hard : 8/20 (et encore la moitié de ces 8 sont des réponses bonnes au pif !!)

donc : Il reste une longue route, semée d'embuches, avant de devenir un afficionados du policier de New York... Bien vous en a pris de tout de même tenter ce quiz. Cela montre votre amour du risque... Comme John McLane 🙂

j'aime pas ce genre de film et je n'ai pas honte de mon score que je ne trouve pas assez minable !! 😛

Contribution le : 04/04/2006 17:55
Signaler

christeuff
 0  #14
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Killer287 a écrit:
Pourquoi ne pas poster ce quizz ici ? :bizarre:



ben oui pourquoi pas ?

merci à la personne qui m'a signalé l'existence du topic doublon sur les quizz Quézako


Je ferme ce topic et je propose à sebnutt de condenser tous ses quizz dans le même topic

Contribution le : 04/04/2006 18:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.