Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




adribiza
plus d'acces à la Livebox
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2006 23:24
Post(s): 1
Bonjour a tous, je vous remercie de préter attention a mon problème.
j'ai une livebox (sagem), je n ai jamais eu de problème, j'ai deja utilisé emule et pour cela autorisé les ports. Sauf que depuis quelque temps la vitesse a netement diminué et je me suis rendu compte que les ports n'était plus autorisé (bizare car il était pour tant autorisé avant). voulant en mème temps autoriser les ports pour Azureus, je suis aller dans la configuration de la liveboxe (sur l'ordinateur principale), et le code m est demandé, Admin-Admin ne marchant plus (bizarement), j'ai fait la manip pour réinitialiser cette peste et toujours rien Admin-Admin ne marche toujours pas! Quelqu un peut m aider, car ca me rend fouuuuuu
merci d avance.

Contribution le : 04/04/2006 23:43
Signaler

PseudoX
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
moi c'est bien simple! Emule n'a jamais fonctionné avec ma Livebox... 😞

Contribution le : 04/04/2006 23:53
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Moi, chuis content, toutes les connexions qui ont Emule sur le PC tombrent les unes apres les autres, 7 interventions hier, et plein pour aujourd'hui 😃

Continuez avec Emule, c'est trop bien 😃

[edit]

Pour répondre quand même à la question de base, service technique, remplacement livebox, et puis, arretez de chercher, ça fonctionnera de moins en moins.

Contribution le : 05/04/2006 03:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.