Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Insert
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@ChocoNaabo

Calme-toi avec les doubles posts (et les quotes de quotes de quotes).
Essaye d'être moins aggressifs, plus lisible, les autres essairont peut-être d'écouter ce que tu as à dire...

Contribution le : 20/08/2014 15:57
Signaler

ChocoNaabo
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Citation :

@Insert a écrit:
@ChocoNaabo

Calme-toi avec les doubles posts (et les quotes de quotes de quotes).
Essaye d'être moins aggressifs, plus lisible, les autres essairont peut-être d'écouter ce que tu as à dire...


J ai pas fait attention pour le double post desolé , pas encore l habitude , et je promet de me "calmer" -.-
Mes quote rendent le texte ilisible ou c est par esprit ecologique , pour notre planete terre ? 😃

Pour moi il y a de quoi etre remonté quand on voit la reaction des gens dans cette video . Pardon d avoir une reaction humaine et de l exprimer .

Contribution le : 20/08/2014 16:13
Signaler

Stupe
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Baston Koréussienne!!!

Contribution le : 20/08/2014 17:05
Signaler

 0  #24
Fantôme
On ne sait pas vraiment ce qui s'est passé mais la réaction de la foule est impressionnante...

Edit Skwatek : pas la peine d'en rajouter 😉

Contribution le : 20/08/2014 17:24
Signaler

kerabera
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
les attaques dans le métro au gaz sarin par la secte aum sont encore bien encrées dans les esprits en asie.
çà explique sans doute ce rush pour vider le wagon.

Contribution le : 20/08/2014 17:32
Signaler

Insert
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@kerabera a écrit:
les attaques dans le métro au gaz sarin par la secte aum sont encore bien encrées dans les esprits en asie.
çà explique sans doute ce rush pour vider le wagon.


Je me suis dit la même chose.

@ChocoNaabo les quotes de quotes de quotes (de quotes) sont assez illisibles, donnent des pages de 10 km de long (et ça me fait mal au doigt de devoir parcourir autant de chemin ^^) et servent pas vraiment parce qu'à part les concernés, personne ne les lit... Même les concernés savent ce qu'ils ont écrit, pas la peine de le rappeler.
Je préfère suivre un débat post par post que me retaper toutes les quotes à chaque post. bref, c'est pas le sujet 🙂

Contribution le : 20/08/2014 18:05
Signaler

Arsenick
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@kerabera a écrit:
les attaques dans le métro au gaz sarin par la secte aum sont encore bien encrées dans les esprits en asie.
çà explique sans doute ce rush pour vider le wagon.


+1

Contribution le : 20/08/2014 18:45
Signaler

Garnouille
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Au delà des attaques au gaz sarin (qui expliquent bien des choses), la réaction de ces gens est purement instinctive et naturelle. Alors oui c'est triste pour le mec au sol, mais ton instinct de survie te dit de te méfier de ce que tu ne connais/comprends pas. Si c'est un proche qui tombe, tu vas l'aider (et encore...), si c'est un inconnu, tu vas avoir peur et hésiter.
Ça fait peut-être de moi une sale égoïste, mais si quelqu'un me tombe dessus sans raison, mon premier réflexe sera de m'écarter de lui (et pourtant j'ai déjà été dans la position de celui qui tombe dans les pomme dans un transport en commun). Certes, je suis bien contente qu'on me soit venu en aide, mais j'accepte aussi que la peur, la panique ou l'incompréhension pousse les gens à réagir autrement.
En tout cas, ça doit être vraiment flippant d'être pris dans ce raz de marée humain.

Contribution le : 20/08/2014 19:19
Signaler

toxicwite7
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
C'est intéressant à étudier, comme phénomène.
On peut s'imaginer plein de chose sur ce qu'ont pensé les gens.

Je le traduirais comme ça :
En gros, le mec "tombe dans les pommes", la meuf à côté pense à malotru qui se permet de poser sa tête sur son épaule.
Sans réfléchir, elle se dégage, et ne connaissant pas le personnage se lève pour s'en éloigner.

Là le voisin voit la meuf qui se lève en panique et s'éloigne d'un gars qui s'écroule. Pas le temps de comprendre, il fait pareil, et tous les gens passent par la même situation où il voit les gens fuir et un homme écroulé.

Ca donne des idées de prank 😃 "social experiment", pardon.


Citation :

@ChocoNaabo a écrit:

D'où tu affirmes que je n'ai pas d'empathie ? Allez, fais un effort et expose ta logique, ou abstient toi .


Généralement quelqu'un qui veut tuer tout le monde, je le considère anti-pathique ^^

Mais bon, c'est une question de point de vue 😃

Contribution le : 20/08/2014 20:27
Signaler

Hyste
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Faut pas oublier non plus que ce sont des chinois ( le site veut pas y aller chez moi donc j'ai pas vu la vidéo) bref, je penses pas qu'on aurait le même comportement chez nous.

J'ai déjà vu plusieurs malaise et même un suicide sous une bagnole en France et à chaque fois, et malgré ce qu'on peut voir dans les vidéos par ci par là, des gens sont intervenus rapidement pour aider la personne ( dont moi d'ailleurs, et même un SDF ).

Donc bon, un mec qui tombe dans le train je pense que France on aura soit ceux qui vont aider soit ceux qui s'en battent complètement les couilles mais très peu de chance qu'on court partout en mouvement de panique.

Contribution le : 20/08/2014 21:20
Signaler

Jesus
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@Hyste a écrit:
Donc bon, un mec qui tombe dans le train je pense que France on aura soit ceux qui vont aider soit ceux qui s'en battent complètement les couilles mais très peu de chance qu'on court partout en mouvement de panique.


Pour avoir déjà vu, c'est plutôt battage de couille général. Suffit de passer régulièrement vers la défense en RER dans les heures de pointes pour voir des gens qui tombent dans les vapes dans le RER.

Contribution le : 20/08/2014 22:27
Signaler

aioren
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

@Hyste a écrit:
J'ai déjà vu plusieurs malaise et même un suicide sous une bagnole en France et à chaque fois, et malgré ce qu'on peut voir dans les vidéos par ci par là, des gens sont intervenus rapidement pour aider la personne ( dont moi d'ailleurs, et même un SDF ).


C'est normal. Tu n'es pas égoHyste.



Oui, je suis toujours en embuscade 😎

Contribution le : 20/08/2014 22:30
Signaler

Hyste
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@Jesus a écrit:
Citation :

@Hyste a écrit:
Donc bon, un mec qui tombe dans le train je pense que France on aura soit ceux qui vont aider soit ceux qui s'en battent complètement les couilles mais très peu de chance qu'on court partout en mouvement de panique.


Pour avoir déjà vu, c'est plutôt battage de couille général. Suffit de passer régulièrement vers la défense en RER dans les heures de pointes pour voir des gens qui tombent dans les vapes dans le RER.


Après c'est vrai que la mentalité chez moi est vraiment à l'opposé d'une grande ville ( quoi que le sdf c'était a bordeaux ).

@aioren : wp 😃

Contribution le : 20/08/2014 22:36
Signaler

Jesus
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Citation :

@Hyste a écrit:
Après c'est vrai que la mentalité chez moi est vraiment à l'opposé d'une grande ville ( quoi que le sdf c'était a bordeaux ).


Le contexte joue beaucoup. A l'époque j'étais dans le flux de ces gens déjà entassés depuis 1h, déjà en retard, déjà en sueur, avec encore 1h20 de transport à faire pour arriver péniblement à un taff pas très épanouissant.
Je t'avoue que j'ai tiré la gueule et les personnes les plus proches ont bien été obligés de s'en occuper puisque les autres pouvaient pas bouger d'un poil ...

C'est pas tant une mentalité qu'on a ou pas. C'est un retranchement dans lequel on se recroqueville quand les choses sont vraiment pénibles au quotidien.

Contribution le : 20/08/2014 22:52
Signaler

ChocoNaabo
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 29/10/2013 08:17
Post(s): 146
Edit Skwatek : flood

Contribution le : 22/08/2014 17:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.