Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skwatek
Requin vs Mérou géant
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Un mérou géant attrape le requin pêché par un homme.


Contribution le : 20/08/2014 16:47
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
:-o

plus jamais les pieds dans de l'eau salée!

Contribution le : 20/08/2014 18:27
Signaler

Quokka
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
on a pas le droit de pêcher un requin si ?(à moins que ca soit pas intentionnel parce que avec une canne pareil)

mais c'est une belle bête un mérou 😃

Contribution le : 20/08/2014 19:00
Signaler

 0  #4
Fantôme
Ce type de mérou est très connu des pêcheurs. Il existe une belle histoire à ce propos...

La légende veut qu'un soir, un pécheur chinois, le brave Ho- Khu Wang Tchi, se vantait dans un bar (le débit de boisson, hein, pas le poisson débile) situé au bord du quai que nul mérou géant ne l’impressionnait et n'arriverait à sa cheville. Un formidable coup de tonnerre retentit, et un inconnu entra dans le bar (le débit de.. ah merde, je l'ai déjà faite). L'inconnu prit la parole : "toi, le pécheur, je te défie : tu tombera avant moi... Un verre de prune, un verre de mirabelle, chacun son tour.. On verra qui tombera le premier..."

Deux bouteilles de prunes, deux bouteilles de mirabelles plus tard, le pauvre Hô-Khu Wang Tchi gisait sous la table, lamentable,pitoyable... terrassé. L'inconnu, quoi que d'un pas mal assuré, sortit du bar (pas le pois... non, rien) et sur le seuil de la porte, se retourna et clama à la cantonade : "Souvenez vous du mérou géant...".. Un formidable coup de tonnerre retentit, un éclair fulgurant frappa l'inconnu... qui se transforma en mérou et, de l'entrée du bar (pas le... (TA GUEULE !!!!) ) plongea directement dans les eaux du port pour disparaître.

En mémoire des deux alcools consommés cet étrange soir là, prune et mirabelle, les pécheurs asiatiques ont trouvé un nom pour ce type de mérou, et, depuis, se murmurent l'un l'autre, tard le soir, dans les vapeurs enfumés et alcoolisé des .. des cafés :

"Souviens de l'histoire : Mérou bi-gnôles - Hô-Khu".

Contribution le : 20/08/2014 22:07
Signaler

Loucheux
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Gonium a écrit:
Ce type de mérou est très connu des pêcheurs. Il existe une belle histoire à ce propos...

La légende veut qu'un soir, un pécheur chinois, le brave Ho- Khu Wang Tchi, se vantait dans un bar (le débit de boisson, hein, pas le poisson débile) situé au bord du quai que nul mérou géant ne l’impressionnait et n'arriverait à sa cheville. Un formidable coup de tonnerre retentit, et un inconnu entra dans le bar (le débit de.. ah merde, je l'ai déjà faite). L'inconnu prit la parole : "toi, le pécheur, je te défie : tu tombera avant moi... Un verre de prune, un verre de mirabelle, chacun son tour.. On verra qui tombera le premier..."

Deux bouteilles de prunes, deux bouteilles de mirabelles plus tard, le pauvre Hô-Khu Wang Tchi gisait sous la table, lamentable,pitoyable... terrassé. L'inconnu, quoi que d'un pas mal assuré, sortit du bar (pas le pois... non, rien) et sur le seuil de la porte, se retourna et clama à la cantonade : "Souvenez vous du mérou géant...".. Un formidable coup de tonnerre retentit, un éclair fulgurant frappa l'inconnu... qui se transforma en mérou et, de l'entrée du bar (pas le... (TA GUEULE !!!!) ) plongea directement dans les eaux du port pour disparaître.

En mémoire des deux alcools consommés cet étrange soir là, prune et mirabelle, les pécheurs asiatiques ont trouvé un nom pour ce type de mérou, et, depuis, se murmurent l'un l'autre, tard le soir, dans les vapeurs enfumés et alcoolisé des .. des cafés :

"Souviens de l'histoire : Mérou bi-gnôles - Hô-Khu".



Contribution le : 20/08/2014 22:12
Signaler

Yazguen
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15098
Karma: 16673
belle histoire... :lol:



PS:
Quel est le seul poisson dont on peut tondre le poil ?
- Le mérou, car le poil de mérou s'tond.

Avant on faisait des tambours avec la peau de Mérou...
Plus maintenant... parce que la peau de Mérou pète...

À propos, connaissez-vous le cri du mérou?
Il bignolle. (Le mérou bignolle)

Contribution le : 20/08/2014 22:17
Signaler

 0  #7
Fantôme
Ok, y a combien de plongeurs sur ce topic? ^^

Contribution le : 20/08/2014 22:47
Signaler

Maxtimot
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Je l'avais mis dans les commentaires de l'article mais vu que le topic du forum est sur le même genre de blagues je la reposte ici:

Citation :
Il est en revanche légal de donner la garde d'un appartement à ce genre de poisson, mais cela reste très rare car peu de personnes on pu voir mérou bignole.

(Captain Obvious pour ceux qu'on pas compris)

Contribution le : 21/08/2014 16:40
Signaler

fredoyatta
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
La chose géniale avec Koreus c'est qu'ont peux éclater de rire juste en regardant les post :lol: :lol:

Merci mes VDDs :coeur:

Contribution le : 21/08/2014 22:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.