Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




katamino
TuneUp Utilities 2006 (optimisateur de windows)
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036


c'est une version d'essai. pour la version complète il faut s'enregistrer.

C'est un logiciel qui optimise donc votre windows mais de manière très complète avec notamment:

- Gain de performance par l'affichage (comme vu dans ce topic)
- Modification des icones systèmes/disque dur, de l'ecran de démarage windows, fenetre de connexions des utilisateurs.
- Optimisateur de mémoire vive
- Nettoyeur du registre avec un classement par thème des problèmes rencontrés pour savoir si on efface un truc important(mieux que CCleaner qui m'avait même pas trouver 522 erreurs), un défragmenteur de registre
- Optimisateur de vos paramètres TCP/IP, de firefox, de IE
- Restoration des fichiers supprimés par la corbeille, mais il efface aussi définitevement des fichiers/dossiers de façon irrécupérable.
- etc ....


Essayez donc et vous verrez qu'il est très performant malgré le fait qu'il fasse beaucoup de choses.
Et si vous faites une betise il y a le RescueCenter qui vous restore vos changements.
Il a une interface belle et simple.

Pour finir donc, au lieu d'installer 36 logiciels, lui il les réunis tous et fait bien leur boulot. J'ai gagné en perfromance rien qu'avec un nettoyage de base de registre. 😉

Contribution le : 11/04/2006 19:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.