Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


aioren
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Gonium a écrit:
Ado ou adulte, peu importe : la sainte, brave et bonne Eglise (bien qu'elle ai mis, curieusement, sur le sujet, un peu d'eau dans son vin ces dernières années, comme pour Galilée, ce con qui affirmait que la terre n'était pas le centre du monde) : l’épileptique est un possédé, et ce ne sont pas les arguties des scientistes médecins-sans-dieu qui allaient nous faire CROIRE le contraire, on a la FOI révélée, NOUS...(d’ailleurs, ça marche aussi très bien avec les bâtards, ce raisonnement..).

En bon chrétien, Psy sait TRES BIEN que cette.. "maladie" (il n'y a bien que les débiles athées pour appeler ça une "maladie") est une punition de DIEU pour ses pensées impures (oh oui, oh oui, flagelle moi encore, j'ai été trés méchant, purifie moi, fouette, fouette...)


N'importe quoi. Tout le monde sait qu'une crise d'épilepsie est causée par la présence d'un Djinn. Si tu veux t'en débarrasser, faut écouter ça pendant quarante jours :





Après, tu devrais te sentir mieux.



Ou pas...

Contribution le : 16/09/2014 02:11
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:
C'est vrai que j'ai jamais vu ou entendu parlé d'adulte épileptique perso.



Si j'en connais pas mal même ... et je pense que hélas j'en suis le chemin ... 😕

Contribution le : 16/09/2014 03:33
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Dire que je connais cette maladie grâce aux notices de jeux vidéo.

Contribution le : 16/09/2014 09:32
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité

Contribution le : 16/09/2014 10:12
Signaler

Aethnight
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

@Rousseau a écrit:

Alors ce soir je créé mon topic Le vaginisme et si on en parlait ?? étant vaginiste depuis 15 ans.


Vu à l'instant dans la magazine de la santé :



😃

Contribution le : 16/09/2014 14:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.