Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 31 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Ce qui est bizzare c'est que la plupart des reves qu'on a envie de faire pendant 1 semaine on les fait 1fois et ce qu'on pas envie de refaire on ce les tape 1 semaine 😃 c'est chiant sa.
Moi 1 reve sympa que j'ai fait c'est que j'était en moto,est que je roulais a plein regime sur 1 route 😃 avec tout t'un ta de truc qui se passait sur la route je sais plus quoi mais me suis levé j'avait la peche 😃 decidément faut que j'ai ma moto moi 😃

Contribution le : 12/06/2006 03:16
Signaler

itarilde
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2005 12:55
Post(s): 413
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais dans mon grenier et qu'un jouet en bois(jouet de mon enfance dans le rêve) bougeait et parlait tout seul, comme possédé.
Et ma mère qui me dit le plus calmement du monde que c'est normal, qu'il faisait déjà ça quand j'étais petite.
Etrange...

Contribution le : 20/06/2006 18:51
_________________
L'ennemi est bête ,il croit que l'ennemi c'est nous, alors que l'ennemi, c'est lui.
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Bon a coté de mon rêve celui de l'homme tout nu est presque normal ...

Je rêvais que j'étais dans un jeu de course de voiture ( du style Donkey Kong RACIIIIING 😛 ) et je contrôlais un panda ( Coucou Christeuff!!! ) . Soudain , lorsque je rentrais dans une tour , je vis cet édifice se transformer en centre commercial et je passais sur tout les gens ( C'était très amusant ^^ ) et je vis le Boss du jeu devant moi : Un gars qui faisait du Breakdance sur une autruche qui chantait : I Belive i can touch the sky en skateboard . Je pris donc un lance-pierre trouvé devant la fontaine du centre commercial et lanca une pierre dans le c** de l'autruche qui partit a voler ( bon je sai sune autruche ne vole pas mais c'était un rêve donc ) ... Le gars en breakdance est tombé sur la tête et se mit a tourner hyper-vite jusqu'a me projeter sur un mur ... Nous avons ri de cela autour d'un bon hamburger en compagnie de l'autruche ( qui soit disant avait un air constipé ) ...

* Toute ressemblance envers l'autruche , le panda ( sauf Christeuff ) et le gars du breakdance serait fortuite et imprévue ... *

Quel fut mon visage vous pensez lorsque mon père m'a demandé : A tu fait des rêves ? Si oui lequel ?

PS : Le 99/100 de ce rêve est absolument vrai : La seule partie qui était fausse c'est que la chanson était Can't touch this de MC Hammer 🔨

Contribution le : 05/11/2006 00:24
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
moi j'ai revé que 2 belles koreusiennes (une brune et une blonde)me faisaient pleins de bisous...
(ca change de la torture!!!)

je peux raconter mes reves recurents de chute permanente
mais pour le reste , ils sont tous censures..
et je suis brune 😛

Contribution le : 05/11/2006 04:02
Signaler

Artemias
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
J'etais dans un cloitre avec une centaine de personnes...Le cloitre etait dans les nuages.
Et puis, tout à coup,ya Dieu qui dit:
"les païens seront punis."

Et hop!Ya le cloitre qui commence à perdre son sol!
Donc du coup moi je m'accroche et ya un tas de gars qui tombe et du coup je me retrouve avec un vingtaine de types dans ce cloitre.
Soudain ya un enorme coup de vent glacial qui gele tout et là je vois les dieux scandinaves qui appellent les types du cloitre à la guerre et je les vois tous sortir des armes,des boucliers et tout...

Enfin bref,moi aussi,je trouve à mes pieds une épée,je commence à me battre et je me reveille...

Pouah je vous dis meme pas comment j'etais chamboulé à propos de ce reve! 😃
PS:je n'avais rien fumé! 😃

Contribution le : 05/11/2006 09:37
Signaler

Berousky
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
J'étais en prison avec un type inconnu, en plein centre ville. on cherchait comment s'évader en faisant un tour de balade au dessus de cellules a ciel ouvert, recouverte d'un filet. J'ai cru reconnaitre le style de prison qu'il y a dans Mesrine, vu il n'y a pas très longtemps. "Et si on pose une couverture sur le barbelé et qu'on saute dessus c'est pas possible?" "Non le sol ne rebondit pas assez" (cherchez pas a comprendre).
Une fois le tour de la prison fait, le type me montre un portillon de 2m de haut. "Passe par dessus et planque toi derrière le muret". Hop je saute et cours derrière le bout de mur et il me cri "fais gaffe aux mexicains!" et là un type sort de la fenêtre d'en face et me tire dessus en gueulant des trucs en mexicain. L'autre gars me suit sans se faire toucher "t'as pas l'habitude encore". Je me prend une balle dans le dos, j'ai pas trop mal mais je sens le sang y couler et c'est désagréable.
On se cache derrière des murs ou carcasses d'auto pour esquiver les tirs. Le gars se barre a gauche, je continue tout droit et tombe dans une sorte de cour de maison chic. J'y croise un type qui me vise avec un flingue, je fais rien de mieux que ramasser une pierre et la lui jeter dessus, il ouvre le feux et me touche dans la main droite. Avec le bruit, des gens sortent de la baraque bourge, il y avait une petite fête. Je me cache encore derrière un muret et des flics arrivent sur un air de disco.
Je leur explique que je me suis fait tirer dessus alors que je m'évadais tranquillement. Une femme flic me fais m'assoir dans une VW SP2 (je me souviens me dire dans ma tête "woa, une SP2 c'est super rare!") aux couleurs de la police. Le commissaire arriva en Renault 17 (le truc c'est que je serais pas sur de la reconnaitre en vrai) "Vous aimez les belles voitures dans la police, mais je peux monter devant? j'ai plus de place pour mes jambes"
Je leurs parle du trou que j'ai dans ma main, que je trouvais ça flippant et amusant qu'elle fonctionnait encore. Le commissaire : "On va faire une descente dans le quartier, ça fait un moment qu'on a des plaintes, après on vous conduira aux urgences" "D'accord, faites attention a vous!"

Et voila comment on passe d'évadé a ami des flics.

Contribution le : 05/01/2009 13:01
_________________
Signaler

joel18
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 23/04/2007 20:11
Post(s): 3510
hé béh Berou t'as de l'imagination.

Moi mon rêve, un peu simple je l'avoue, je soirs avec LA file je ne vois pas son visage, juste son corps plutôt sympa 🙂, on passe de bons moments, un sentiment de joie immense m'empare, je suis heureux pour une fois réellement TOUT BAIGNE quoi ! Et la elle me dit des mots doux, je fais de même. Et la, le réveil sonne 😢 .

C'est bien la preuve que je suis en manque total d'affection :-?

Contribution le : 05/01/2009 17:54
_________________
Signaler

Berousky
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13815
Karma: 761
commence par te brosser les dents 😃

Contribution le : 05/01/2009 18:16
_________________
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Berou : voila ce qui arrive quand on regarde la grande evasion en ecoutant du village people et en jouant a cquoicommecaisse 🙂

Contribution le : 05/01/2009 18:20
Signaler

Phonk
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
Si on suit ton raisonnement Andrea, on peut en déduire que Joel18 mate des films de boules tout en lisant des romans Arlequins. 😃

Contribution le : 05/01/2009 18:26
_________________
😎 😎 😎
Signaler

kabylus
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Berousky a écrit:
et des flics arrivent sur un air de disco.


Franchement je suis aware comme gars, j'ai lu sans broncher. Mais alors là, vraiment, sur cette phrase, j'ai bloqué 🔨

Contribution le : 05/01/2009 23:16
_________________
Signaler

Mitri
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

joel18 a écrit:
Moi mon rêve, un peu simple je l'avoue, je soirs avec LA fille je ne vois pas son visage, juste son corps plutôt sympa 🙂, on passe de bons moments, un sentiment de joie immense m'empare, je suis heureux pour une fois réellement TOUT BAIGNE quoi ! Et la elle me dit des mots doux, je fais de même. Et la, le réveil sonne 😢 .


Ok au moins je suis pas tout seu, a faire ce reve sa me rassure

Contribution le : 06/01/2009 09:18
_________________
Light is broken inside, but i still work
Signaler

Vince27
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Cette nuit je crois que j'ai fais le rêve le plus ridicule que j'ai jamais fait :

Claudia Schiffer ne mangera plus de truites. En effet cette grande consommatrice (de truites, donc) a décidé de boycotter ce met raffiné quand elle a découvert un fait ignoble sur les truites d'élevages.
Il s'avère en effet que les truites nourries avec des noix saupoudrées de sucre glace (oui oui !) voient leur têtes remplacées par celles d'enfants africains morts...
Bien heureusement tout ça n'est qu'un vaste poisson d'avril.


Oui dans mon rêve c'était un reportage télé qui passait à la radio (cherchez pas à comprendre) mais je crois que l'examen de ce matin a un peu dérangé mon sommeil 😃

Contribution le : 11/04/2009 12:39
_________________

Koreus: Car je l'aime bien ce vince27 au final.
juneapple: Je t'aime Vince
Kryss : si c est trop dur, j en mettrai une autre plus tard
Signaler

Pekou
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 16/08/2007 21:00
Post(s): 814
Le rêve le plus degoutant que j'ai jamais fait:

Jm'e trouvais dans un sorte de parc pour enfants puis j'avais juste à courir entre des trucs gonflable matelas etc... puis je gagnais des lots et ce jour la je gagne une place de concert pour Metallica et pour KoRn... vous imaginez ma déception quand j'me suis réveillé

Contribution le : 11/04/2009 16:39
_________________
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

oufdu06 a écrit:
Le rêve le plus degoutant que j'ai jamais fait:

Jm'e trouvais dans un sorte de parc pour enfants puis j'avais juste à courir entre des trucs gonflable matelas etc... puis je gagnais des lots et ce jour la je gagne une place de concert pour Metallica et pour KoRn... vous imaginez ma déception quand j'me suis réveillé



Metallica oui, Korn, non.


La semaine dernière, je rêvais que je prenais une douche d'asticots, qui s'accrochaient à moi, et me suçaient la peau.


C'était assez horrible.

Contribution le : 11/04/2009 16:57
Signaler

lordtiche
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2006 11:28
Post(s): 3109
j'ai fait un reve avec un generique de ce reve a la fin , ouai je pense a tout ^^

Contribution le : 19/04/2009 21:07
_________________

Signaler

Artemias
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

Artemias a écrit:
J'etais dans un cloitre avec une centaine de personnes...Le cloitre etait dans les nuages.
Et puis, tout à coup,ya Dieu qui dit:
"les païens seront punis."

Et hop!Ya le cloitre qui commence à perdre son sol!
Donc du coup moi je m'accroche et ya un tas de gars qui tombe et du coup je me retrouve avec un vingtaine de types dans ce cloitre.
Soudain ya un enorme coup de vent glacial qui gele tout et là je vois les dieux scandinaves qui appellent les types du cloitre à la guerre et je les vois tous sortir des armes,des boucliers et tout...

Enfin bref,moi aussi,je trouve à mes pieds une épée,je commence à me battre et je me reveille...

Pouah je vous dis meme pas comment j'etais chamboulé à propos de ce reve! 😃
PS:je n'avais rien fumé! :-D


Ouh punaise, ça me rajeunit pas ça... J'ai vraiment rêvé ça!? 😃

Contribution le : 19/04/2009 22:02
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
J'ai déjà révé que j'étais dans les tropiques à me baigner avec un fusil à plomb pour chasser des phoques 😑
Ou desfois je rêve de conduire une bécane ou une voiture et d'un coup je dois pédaler pour avancer, mais pour moi c'était banale, je sais pas si vous avez ça mais desfois je cours au ralenti et je vois flou...

Contribution le : 04/05/2009 18:33
Signaler

vanfredolina
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Un de mes potes m'en a raconté un pas mal avant hier.
"Une femme avec des pattes de chevreuil toutes fines, elle voulait que je la sodomise et moi je ne voulais pas, elle avait un trou de balle énorme avec plein de poils longs..."

Etant donné que sa copine refuse qu'il entre par la petite porte depuis des années, on peut établir un lien, par contre pour les pattes de chevreuil 😃

Contribution le : 04/05/2009 19:01
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
javais un slip superpuissant

Contribution le : 04/05/2009 23:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.