Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


LaGodive
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 595
Karma: 254
J'ai moi-même été "victime" de tromperie. Bien qu'ayant été blessé profondément, jamais je n'aurai voulu humilier quelqu'un comme ça. Surtout que bon, les personnes de la vidéo semblent jeunes, je ne pense pas qu'ils soient mariés depuis des années avec des gamins, tout ça. Je sais que l'âge ne justifie pas tout, mais avant 30 ans, la faute est vraiment moindre, les seuls dégâts sont ceux infligés à la fierté. Ils vont vite s'en remettre de cette "pute" qui a fauté.

Contribution le : 20/09/2014 16:22
Signaler

Alex333
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Content de voir vos réactions qui vont dans mon sens : ne pas juger trop vite l'acte de la fille + c'est leur vie privée.

Vive les koréusiens 😃

Contribution le : 20/09/2014 17:02
Signaler

Truth
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@TrChSl a écrit:
Si maintenant je vous dis que cette femme a été violé par son père lors de sa jeunesse,


Tu veux dire qu'elle tromperai aussi son père ?
On ne connais pas la vraie histoire, abstenons nous d'invoquer son premier amour dans le débat

Contribution le : 20/09/2014 17:52
Signaler

hardrick
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 17/01/2007 14:35
Post(s): 320
Vous me faites halluciner.

Je me souviens encore d'une vidéo en Inde avec un Homme qui se faisait gifler et humilier pour avoir commis un adultère, et c'était la franche poilade pour tout le Monde.
Je suis certain que si les rôles étaient inversés, les réactions le seraient aussi.
Le bon mythe des femmes plus douces, avec moins de mauvaises intentions : "elle avait sûrement ses raisons". Sûrement.
Ou alors ça doit être un coup monté, vraiment je ne vois pas d'autres explications.
Quelques hérétiques disent voir de la culpabilité dans son attitude mais ce n'est que de l'incompréhension face à ce tissu de mensonge, évidemment.

Voir mieux encore plus haut : "En même temps, si elle avait eu ce qu'il fallait à la maison... "

Double-standard sexiste à la con. Au fond je m'en fous de son adultère, c'est juste les réactions qui m'irritent.
Puis franchement sa vie va être gâchée par une vidéo pixelisée où on n'a même pas son nom? Elle ne mérite pas d'être plus relayée que ça mais on dirait qu'ils l'ont séquestrée torturée violée là, doucement c'est un passage de nerf pas si violent là...

Contribution le : 20/09/2014 20:55
Signaler

aniwey
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 16/11/2008 14:38
Post(s): 342
Ça me dépasse les gens qui disent qu'on peut "mériter" de subir toute forme d'humiliation (publique ou non, d'ailleurs) à la suite d'un adultère. Et quel que soit le contexte d'ailleurs (peu importe le genre des personnes impliquées, peu importe le type d'humiliation ou même de vengeance).

Je trouve la situation assez simple : elle n'a pas respecté la clause d'exclusivité de sa relation avec son copain. Elle pouvait avoir des tas de raisons de faire ça, dont sans doute des tas de raisons que je considèrerais comme tout à fait justifiées, et quoi qu'il en soit, peu importe ses raisons, je vois pas pourquoi les deux autres auraient le droit moral de se venger. Qu'ils mettent un terme à toute relation avec elle si ils veulent, ça les concerne, mais se venger ?

Bref !

J'ai pas regardé la vidéo d'ailleurs, mais peu importe, je réagis moins à la vidéo qu'au débat qui a suivi.

Un article (court) que je trouve chouette sur le sujet :

http://lesfessesdelacremiere.wordpress.com/2014/03/22/apres-linfidelite-juste-indignation-ou-jalousie-primale/

Contribution le : 20/09/2014 23:44
Signaler

moa56
 0  #66
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@hardrick a écrit:
Vous me faites halluciner.

Je me souviens encore d'une vidéo en Inde avec un Homme qui se faisait gifler et humilier pour avoir commis un adultère, et c'était la franche poilade pour tout le Monde.



Me rappelle pas de ta vidéo.
Ceci dit, si tout le monde se "poilait", c'est probablement qu'il y avait une autre raison que l'adultère.
et même si pour une raison ou pour une autre, je trouvais qu'il méritait sa tape dans la gueule, il m'étonnerait que j'approuve la vidéo, si tu trouves, je veux bien voir mon com à ce sujet.

Citation :

Je suis certain que si les rôles étaient inversés, les réactions le seraient aussi.


A mon niveau...bah non.

Citation :


"elle avait sûrement ses raisons". Sûrement.
Ou alors ça doit être un coup monté, vraiment je ne vois pas d'autres explications.
Quelques hérétiques disent voir de la culpabilité dans son attitude mais ce n'est que de l'incompréhension face à ce tissu de mensonge, évidemment.

Voir mieux encore plus haut : "En même temps, si elle avait eu ce qu'il fallait à la maison... "


C'est pourtant ça dans la majorité des cas, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Il est vrai que c'est plus simple de dire que l'autre est une salope/un enculé, ça évite de se remettre en question...

Puisque tu as les réponses à tout:

Même si effectivement mme est une petite cochonne ou mr est un gros porc assoiffé de sexe, à quel moment ça devient un problème ?

A quel moment, ça donne le droit d'humilier publiquement ?

A partir de quel moment, tu te dis que l'autre t'appartient ?

etc...

Contribution le : 21/09/2014 08:36
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

@Truth a écrit:

Tu veux dire qu'elle tromperai aussi son père ?
On ne connais pas la vraie histoire, abstenons nous d'invoquer son premier amour dans le débat


Autant pour moi 😃

Contribution le : 21/09/2014 13:19
Signaler

 0  #68
Fantôme
toujours personne pour filer le 06 de la meuf ?

Pfff...

Contribution le : 21/09/2014 17:30
Signaler

murata2
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@TheLord a écrit:
toujours personne pour filer le 06 de la meuf ?

Pfff...


en bon 4chanien koréusiens, j'ai réussi après recherche à obtenir son numéro de fixe.
Par contre, elle est retourné chez ses parents donc si tu tombes sur le papa ou la maman alors il y a un mot de passe à dire ( attention il change tous les deux mois!)
le mdp est:
"Je crois que je suis un vampire, pouvez vous m'aider" ( la jeune fille est psy, c'est une technique de drague, depuis son histoire elle n'a plus de client, joue le jeu jusqu’à la rencontrer et ce sera dans la poche! ).

donc c'est le 0156771541

(un petit coup de fil n'engage à rien!) sérieux si yen a qui téléphone.....^^

edit: n'écoutez pas mes vdd, ils se moquent, ce n'est pas de vrais numéros...même le pere noel a changé de numéro! Non si vous voulez la réconforter voire plus si affinité, appelez le 0156771541. Succès garanti si vous jouer le jeu en vous faisant passer pour une personne pensant être un vampire. Après quelques séances, elle verra quel garçon attentionné et ouvert d'esprit vous êtes et tombera dans vos bras!!!!!!!

@Kiliad
@Panaje

Les gars, un peu de sérieux, on est sur koreus! diantre!


@TheLord

j'ai compris ta blague, j'essaye juste de pièger le plus jeune des 7 nains de blanche neige

Contribution le : 21/09/2014 19:32
Signaler

Kilroy1
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19272
Karma: 24526
Citation :

@TheLord a écrit:
toujours personne pour filer le 06 de la meuf ?

Pfff...

06 69 69 69 69

Contribution le : 21/09/2014 19:36
Signaler

Kiliad
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Sinon j'ai le numero de tel du père noel c'est le : 36 65 65 65
Seulement 3 Francs et 71 centimes l'appel.

Contribution le : 21/09/2014 20:49
Signaler

 0  #72
Fantôme
@hardrick


Tu sais que ce n'est pas parce que certains membres de Koreus se sont "poilés" devant ta vidéo, là, que TOUS les koréusiens se sont poilés devant 🙂 Je ne sais même pas de quoi tu parles (ou j'ai oublié).

Je t'assure que si les rôles avaient été inversé, j'aurais aussi été dégouté par l'espèce humaine. (à travers les deux fictives nanas, donc).
Après, il est vrai que les répercussions pourraient potentiellement être pire chez la nana. Plus difficile d'être une pute mondialement reconnue qu'un connard mondialement reconnu. (j'abuse pour le "mondialement reconnu", bien sûr)

Mais l'acte reste de la merde. Rien à foutre du sexe, du genre, de la couleur de peau, de l'orientation sexuelle, de quoi que ce soit. L'acte reste absolument débile.

Donc, arrête d'être parano et remet-toi en question. (vis-à-vis de ta parano)

Contribution le : 21/09/2014 21:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.