Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Remiw
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
Citation :

@_--_--__------- a écrit:
D'ailleurs ça m'étonne que personne n'ai mis ses coordonnées.
Bon, le numéro de fixe des Durand, il l'ont changé tellement ils se sont fait harceler, mais l'adresse 17 rue... ça n'intéresse personne?

Bon, je suis à 30min de chez elle 😃
Enfin j'irai pas la voir...
Y'a le numéro de portable qui tourne aussi, c'était sûr...

Contribution le : 22/09/2014 18:20
Signaler

Zolpidem
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

@-Remiweb- a écrit:
Bon, je suis à 30min de chez elle 😃
Enfin j'irai pas la voir...
Y'a le numéro de portable qui tourne aussi, c'était sûr...

Tu pourrais même pas la traquer pour moi et me passer ses nouveaux coordonnées pour que je m'en occupe? 🙂 J'ai pas envie de la lâcher.

@Skwatek je préfère voir Alicia se suicider pour tout ce qu'elle se prend, plutôt que sa, voir ses victimes se suicider.

Contribution le : 22/09/2014 18:46
Signaler

aioren
 0  #43
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

@_--_--__------- a écrit:

Tu pourrais même pas la traquer pour moi et me passer ses nouveaux coordonnées pour que je m'en occupe? 🙂 J'ai pas envie de la lâcher.

@Skwatek je préfère voir Alicia se suicider pour tout ce qu'elle se prend, plutôt que sa, voir ses victimes se suicider.



Contribution le : 22/09/2014 18:49
Signaler

 0  #44
Fantôme
@aioren :

Nan mais t'inquiète pas : "Monsieur Tirets" a une façon particulière de voir les choses.

Ca ne m'étonne pas après son passage sur le topic des deux hommes qui piègent la femme volage.

A tous les coups, il a du participer au récent débat sur : "faut-il découper les mains des voleurs ? Arracher les yeux des voyeurs ? etc". En étant en faveur de tout ceci, bien sûr.

Contribution le : 22/09/2014 18:51
Signaler

Skwatek
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Citation :

@_--_--__------- a écrit:


@Skwatek je préfère voir Alicia se suicider pour tout ce qu'elle se prend, plutôt que sa, voir ses victimes se suicider.


Nan mais Bidule, t'es au taquet niveau réflexion ???

Laisse tomber, tu me gonfles. Je préfère aller me caler devant Kaamelott, tiens...

Contribution le : 22/09/2014 19:21
Signaler

Flambaneuf
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Citation :

@Skwatek a écrit:
Citation :

@_--_--__------- a écrit:


@Skwatek je préfère voir Alicia se suicider pour tout ce qu'elle se prend, plutôt que sa, voir ses victimes se suicider.


Nan mais Bidule, t'es au taquet niveau réflexion ???

Laisse tomber, tu me gonfles. Je préfère aller me caler devant Kaamelott, tiens...


"Nan mais Bidule, t'es au taquet niveau réflexion ???"

Tu m'as tué 😃 😃 😃

Contribution le : 22/09/2014 20:58
Signaler

Denverledino
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 30/03/2011 16:45
Post(s): 1057
Citation :

@_--_--__------- a écrit:

Tu pourrais même pas la traquer pour moi et me passer ses nouveaux coordonnées pour que je m'en occupe? 🙂 J'ai pas envie de la lâcher.

@Skwatek je préfère voir Alicia se suicider pour tout ce qu'elle se prend, plutôt que sa, voir ses victimes se suicider.


Ceci est tout aussi pathétique que AD.

Contribution le : 22/09/2014 21:44
Signaler

Biiiiiip
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
malgré des dérives plutôt inattendues et inquiétantes pour certaines, j'ai tout de même le sentiment que la médiatisation de cet acharnement peut potentiellement éviter d'autres faits divers du même genre. ça n'éradiquera évidemment pas ce type de comportement, mais si ça peut en canaliser ne serait-ce qu'une partie...

Contribution le : 22/09/2014 21:49
Signaler

Truth
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Colass a écrit:
Après, c'est certains que les parents semblent avoir failli quelque part en terme d'éducation.


Bin déjà ils devraient montrer a leurs enfants la vidéo sur les bonbons aux colorants excitant ... Elle est juste jalouse parce qu'elle a manger sa maman et qu'elle n'en a plus ...

Bon sinon on peut pas mettre de grosse peines aux blancs ? Ils mérites deux fois moins de compassion ... Cela m'outre !

Citation :

@Undead a écrit:

Ce qui m'étonne, c'est surtout l'intelligence de la personne qui a filmé de foutre la vidéo sur youtube en public à un moment ou un autre (vu le descriptif de la vid, c'est un repost).


Tu sais ça peut être des remords ... Des fois dans le feu de l'action du suis quelqu'un de très con ... Et finalement tu ne cautionne pas forcément ... Et puis au pire si tu perds une "amie" comme ça, ça te fera des économies quand tu invites les gens a manger chez toi.

Citation :

@Blablablabla a écrit:

Genre, si la nana avait été mince, ça aurait changé quelque chose ?


Et bien oui, le titre je pense.

Contribution le : 22/09/2014 22:01
Signaler

Undead
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

@Volvik a écrit:
malgré des dérives plutôt inattendues et inquiétantes pour certaines, j'ai tout de même le sentiment que la médiatisation de cet acharnement peut potentiellement éviter d'autres faits divers du même genre. ça n'éradiquera évidemment pas ce type de comportement, mais si ça peut en canaliser ne serait-ce qu'une partie...



Et faire grimper la violence pour d'autres gamins, difficile de prévoir les retombées sur le terme de ce genre d'incident de la toile.

M'enfin, internet qui fait justice c'est toujours du n'importe quoi et les sois disant justiciers sont tout aussi cons dans leurs comportements que la fille de la vidéo. Effet de groupe, vendetta et approuvé par la masse. Moche, moche, moche.


ps @Poum45 : pas que je sache non 😃

Contribution le : 22/09/2014 22:11
Signaler

 0  #51
Fantôme
Parait que c'est la mère d'une des amies (sûrement celle qui filme) qui a diffusé la vidéo pour "punir" sa fille. (entendu ça au 19.45)

Contribution le : 22/09/2014 22:17
Signaler

-Melon-
 0  #52
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175

Contribution le : 22/09/2014 23:20
Signaler

Arsenick
 0  #53
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Undead a écrit:
M'enfin, internet qui fait justice c'est toujours du n'importe quoi et les sois disant justiciers sont tout aussi cons dans leurs comportements que la fille de la vidéo. Effet de groupe, vendetta et approuvé par la masse. Moche, moche, moche.


T'y vois une justice toi? Moi je vois juste un groupe de bien pensant qui ne fait pas mieux que la personne qu'ils accusent...

Au mieux c'est de la vengeance par procuration mais certainement pas de la justice.

Et le pire de tout c'est que si la nana porte plainte pour harcèlement, elle aura gain de cause: l'oppresseur va prendre de le rôle de la victime, ce qui est encore pire pour la victime initiale.

Contribution le : 22/09/2014 23:50
Signaler

 0  #54
Fantôme
Salut j'ai fait un cartoon traitant de cette affaire, j'ai fait un sujet nommé Vilaine Alicia. Je poste la vidéo ici aussi...J'espère ne pas enfreindre une règle du forum...


Contribution le : 23/09/2014 00:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.