Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




[Jeu] Angel Falls
 0  #1
Fantôme
Angel Falls est un jeu avec un concept certes pas nouveau mais toutefois amélioré et remis à jour avec de beaux graphismes et une jouabilité des plus simples!

Au même titre que Chichen And Eggs, vous devez rattrapper ce qui tombe, à la différence que là bas c'était des oeufs et là des anges!

Pous ce faire vous utilisez votre souris pour déplacer le petit nuage et tentez d'amortir la chute des anges, tout en évitant les diables car ils vous feront perdre des points!

Par moments vous aurez droit à des "Levels Bonus" durant lesquels vous tenterez de prendre le maximum de "cadeaux" faisant office de points.

Voilà, j'espère ça vous plaira autant qu'à moi 🙂, Bon jeu! 😉



Voici mon score 🙂 Attention, ne faites pas comme moi!...J'ai oublié de rentrer mon Pseudo 😕, du coup j'ai "Your Name" à ma place dans le tableau classment, au numéro 449...😢 😃


Contribution le : 15/04/2006 01:22
Signaler

 0  #2
Fantôme
C'est pas évident, il en tombe de partout:-o

Contribution le : 15/04/2006 01:51
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
...Il est où le lien à part celui de Chicken And Eggs...


🙂 J'ai rajouté un lien suplémentaire au cas où d'autre membres ne verraient pas tout de suite où cliquer, car c'estr vrai qu'en règle général dans le forum les liens sont visibles ou en gras lorsqu'ils sont attachés 😉

Edit: 😃 nicou à retiré son précédent message (normal ;-)) donc non je ne suis pas fou de citer un post invisible 😃

Contribution le : 15/04/2006 02:00
Signaler

 0  #4
Fantôme
Hum j'avais pas écrit chicken & eggs avec des majuscules :lol: En effet, t'es pas fou 🙂

Contribution le : 15/04/2006 02:07
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Hum j'avais pas écrit chicken & eggs avec des majuscules :lol: En effet, t'es pas fou :-)


Oui enffet tu as raison 🙂 C'est parce que je t'avais cité juste quand tu as corrigé ton message alors j'ai pas fais attention et lorsque j'ai validé mon message je me suis apperçu que ce que je te répondai n'avait plus aucun sens :lol: Du coup j'ai réécris par mémoire (pas trsè bon donc:-x :-D) ce que toi tu avais écris en premier lieu 🙂

Merci de confirmer que je ne suis pas fou Nicou! 😃 😉

Sinon pour pas flooder (j'ai encore et toujours peur des poulpes moi:-o :-D) c'est vrai que ça deviens assez vite difficle car comme tu dis il en tombe de partout et parfois deux quasi au même moment d'un bout à l'autre de l'écran :-?

Contribution le : 15/04/2006 02:16
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
moi j'ai fais dans les 10000 mias jai pas trouve sa assez alors ...

Contribution le : 15/04/2006 02:24
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
21289 mais j'ai perdu d'un coup par ce que la lentille de ma souris m'a fais faux bon en passant d'un coup à l'autre bout de l'écrans et le temps que je la face revenir sur le plans de jeux et bien j'ai perdu toute mes vie ( 12 ) et j'ai perdu pas mal de point aussi en choppant au vol plusieur diable. sinon bon jeu

Contribution le : 15/04/2006 03:05
Signaler

 0  #8
Fantôme
:banane: :banane:

J'ai légèreemnt battu mon premier score 😃 😃



Edit::-o:-o:-o:-o:-o Mon score n'a pas été validé dans le classement:-o Et tout ça parce que jai mis ce foutu ": )" après mon pseudo!! :-? 😢 :evil: J'en suis sûr car après j'ai fais une partie bidon en 15 secondes pour envoyer un autre score mais sans ": )" et tout s'est bien passé, je suis dégouté... 😢 😢

Contribution le : 15/04/2006 05:19
Signaler

stargate
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Moi j'ais fait un score disons... plus petit.
Mais ce n'est ça qui compte hein ? N'est ce pas ?

Ce que je préfére dans ce jeu, c'est justement que ces anges s'écrasent par terre. 😃 Sadique moi ? ..... noooon !

Contribution le : 15/04/2006 08:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.