Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 78 79 80 (81) 82 83 84 ... 173 »


Blackjackdavey
 0  #1601
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080

Contribution le : 17/02/2016 12:57
Signaler

Loucheux
 0  #1602
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
L’université du Texas autorise les armes en classe

Et dire que c’est un pays développé… Ça fait peur. :oops:

Contribution le : 18/02/2016 01:46
Signaler

Drakkaru
 0  #1603
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Loucheux a écrit:
L’université du Texas autorise les armes en classe

Et dire que c’est un pays développé… Ça fait peur. :oops:


Au contraire, savoir que des gens portent des armes est une force de dissuasion, surtout qu'il faut un permis pour porter une arme apparemment, donc c'est pas non plus n'importe qui

Regarde par exemple en France lors des attentat y'avait des flic sur place hors de leur heure de travail, mais c'est interdit de porter leur arme (alors qu'ils sont flic, ils ont été former pour ça)
Bah si ils avaient eu leur armes, bah les attentats aurait été vite fini

Alors c'est sur que la news ne parle pas de flic, mais je pense que si ils ont un permis ils sont surement former

Enfin bref, comme souvent c'est ni tout blanc ni tout noir, y'a aussi des bon coté

Contribution le : 18/02/2016 02:28
Signaler

Caine
 0  #1604
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2010 19:09
Post(s): 254
Karma: 58
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

@Loucheux a écrit:
L’université du Texas autorise les armes en classe

Et dire que c’est un pays développé… Ça fait peur. :oops:


Au contraire, savoir que des gens portent des armes est une force de dissuasion, surtout qu'il faut un permis pour porter une arme apparemment, donc c'est pas non plus n'importe qui

Regarde par exemple en France lors des attentat y'avait des flic sur place hors de leur heure de travail, mais c'est interdit de porter leur arme (alors qu'ils sont flic, ils ont été former pour ça)
Bah si ils avaient eu leur armes, bah les attentats aurait été vite fini

Alors c'est sur que la news ne parle pas de flic, mais je pense que si ils ont un permis ils sont surement former

Enfin bref, comme souvent c'est ni tout blanc ni tout noir, y'a aussi des bon coté


Franchement... bah ça aurais rien changé tu sais.
Déjà t'a l'effet de surprise, flic ou pas, si tu retrouve avec un AK 47 à 5m de toi, bah tu bloque un instant.

Et puis bon, un flic avec son pauvre 9mm contre des mecs déf, prés a mourir armée d'arme de guerre, bah au mieux tu en touche un mais c'est tout.

(et puis, j'ai déjà vu des flic pas en service etre totalement bourré et vénér' et crois moi j'aurais pas aimé savoir qu'il avait un flingue sur lui.)

Contribution le : 18/02/2016 03:39
Signaler

Drakkaru
 0  #1605
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Bouarf, un flic armée il a appris a ce servir de son arme, c'est pas un mec sans entrainnement a qui on a filé une mitraillette

Contribution le : 18/02/2016 03:43
Signaler

Insert
 1  #1606
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Citation :

Au contraire, savoir que des gens portent des armes est une force de dissuasion, surtout qu'il faut un permis pour porter une arme apparemment, donc c'est pas non plus n'importe qui

Regarde par exemple en France lors des attentat y'avait des flic sur place hors de leur heure de travail, mais c'est interdit de porter leur arme (alors qu'ils sont flic, ils ont été former pour ça)
Bah si ils avaient eu leur armes, bah les attentats aurait été vite fini

Alors c'est sur que la news ne parle pas de flic, mais je pense que si ils ont un permis ils sont surement former

Enfin bref, comme souvent c'est ni tout blanc ni tout noir, y'a aussi des bon coté


😃 rapelle-moi combien d'attentats on voit aux US où des jeunes défoncent des lycées avec des armes à feu ? Ou de gamins qui se font exploser la tête avec le gun de papa ?
Par contre, j'ai pas souvenir d'un attentat qui eut été évité grâce à l'arme d'un quidam. :gratte: ça doit pas sauver grand monde...

Franchement, je crois que les États-Unis ont assez donné de preuves montrant que, franchement, on y gagne pas grand chose à laisser n'importe qui avoir une arme.
(si, si, je pense que n'importe qui peut en trouver, permis ou pas... En tout cas, beaucoup plus facilement qu'en France, je pense)

Contribution le : 18/02/2016 06:00
Signaler

Laguna_Arcania
 0  #1607
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/05/2010 11:36
Post(s): 9
@Drakkaru Il ne faut une licence que pour avoir une arme dissimulée. Il y a une loi qui autorise le "Open Carry"

https://www.youtube.com/watch?v=E5hT2Y6syU8 (d'après cette vidéo le droit de porter une arme de poing n'est pas permis au Texas mais un riffle -ak-47 par exemple- c'est d'accord.

Prends même le temps de juste taper ça sur youtube, tu verras des gentils texans se balader SANS CARTE D'IDENTITE et avec une arme semi automatique en vue...

C'est selon moiiiii... Une (très) mauvaise idée donc.

Contribution le : 18/02/2016 12:38
Signaler

 0  #1608
Fantôme
Citation :

@Insert a écrit:
Par contre, j'ai pas souvenir d'un attentat qui eut été évité grâce à l'arme d'un quidam. :gratte: ça doit pas sauver grand monde...


Je sais pas si tu te souviens de ça : La fusillade au Texas, en marge d'un concours de caricatures de Mahomet

Je rajoute un ppf (mais vraiment pour pas flooder) : "Jambisations" en Seine-Saint-Denis

Edit : Un vrai ppf : Emporté par une foule avide de selfies, un bébé dauphin meurt déshydraté

Contribution le : 18/02/2016 13:13
Signaler

PIume
 0  #1609
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017

Contribution le : 18/02/2016 14:08
Signaler

Kirouille
 0  #1610
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378

Contribution le : 18/02/2016 14:25
Signaler

 0  #1611
Fantôme
Un homme meurt dans l'explosion de son labo de meth après avoir enflammé un de ses pets 🔨 🔨 🔨 :10: :10: :10:

DARWIN AWAAAAAAAAARD!!!!

Citation :
L'épouse de l'homme a été retrouvé nue sur la cour avant du couple et était toujours en train de rire. "Un Ange Bleu est quand vous mettez un briquet à vos fesses et faites un pet, ce qui le fait prendre feu. "C'est extrêmement drôle" explique la femme de l'homme défunt, qui prétend être un expert sur le sujet. «Normalement, nous allons à Del Taco à cause de leurs tacos à 0,59 $ , mais nous avons fait un peu d'argent cette semaine et nous sommes allés à Chipotle. Les pets que vous obtenez à partir de là pourraient remplir une chambre à gaz. Je sais qu'en enfer il est mort de rire en disant que ça en valait la peine », dit-elle en souriant, les dents noircies, mais apparemment pas à cause du feu.

La femme a l'intention de poursuivre Chipotle, qui n'a pas précisé que leurs poivrons provoquaient un taux plus élevé de méthane dans les pets humains. Elle a déclaré, «Je ne suis pas triste de la mort de mon mari mais je viens de faire mes sourcils et maintenant ils sont partis." Chipotle Mexican Grill n'a pas encore répondu.


🔨 🔨 🔨 :10: :10: :10:

Contribution le : 18/02/2016 15:11
Signaler

Insert
 0  #1612
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@RDumarais a écrit:
Je sais pas si tu te souviens de ça : La fusillade au Texas, en marge d'un concours de caricatures de Mahomet


Mais c'était des policiers, pas des quidam justement.

ppf : Ils cambriolent un gymnase en se filmant avec periscope

Bravo les gars...

Contribution le : 18/02/2016 15:55
Signaler

Cyprien
 1  #1613
Je m'installe
Inscrit: 10/11/2007 16:37
Post(s): 209
Citation :

@Warlo a écrit:
Un homme meurt dans l'explosion de son labo de meth après avoir enflammé un de ses pets 🔨 🔨 🔨 :10: :10: :10:

DARWIN AWAAAAAAAAARD!!!!

[...]


Si on refuse le Gorafi, on devrait aussi refuser ça :
http://thevalleyreport.com/disclaimer/

Contribution le : 18/02/2016 18:59
Signaler

 0  #1614
Fantôme
Citation :

@Cyprien a écrit:

Si on refuse le Gorafi, on devrait aussi refuser ça :
http://thevalleyreport.com/disclaimer/


Merttte... Dommage! C'était si beau 😃

Contribution le : 18/02/2016 19:41
Signaler

Drakkaru
 0  #1615
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2012 00:23
Post(s): 4895
Karma: 2428
Citation :

@Laguna_Arcania a écrit:
@Drakkaru Il ne faut une licence que pour avoir une arme dissimulée. Il y a une loi qui autorise le "Open Carry"

https://www.youtube.com/watch?v=E5hT2Y6syU8 (d'après cette vidéo le droit de porter une arme de poing n'est pas permis au Texas mais un riffle -ak-47 par exemple- c'est d'accord.

Prends même le temps de juste taper ça sur youtube, tu verras des gentils texans se balader SANS CARTE D'IDENTITE et avec une arme semi automatique en vue...

C'est selon moiiiii... Une (très) mauvaise idée donc.


Bah d'après ce que j'ai compris d'la news ça serais uniquement les étudiant avec le permis de porter une arme dissimuler qui aurait le droit de prendre a l'école

Par ce que tu va pas me faire croire que ceux qui veulent juste faire des massacre a l'école on attendu d'avoir le droit de prendre leur armes au lycée quoi

Contribution le : 19/02/2016 01:39
Signaler

nobrain
 0  #1616
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Bah d'après ce que j'ai compris d'la news ça serais uniquement les étudiant avec le permis de porter une arme dissimuler qui aurait le droit de prendre a l'école

Par ce que tu va pas me faire croire que ceux qui veulent juste faire des massacre a l'école on attendu d'avoir le droit de prendre leur armes au lycée quoi


je suis assez d'accord sur ton dernier point.
Pour la fusillade de columbine, leurs armes avaient été achetées par une amie: ça leur était interdit depuis qu'ils avaient subit une arrestation par le passé. La détention d'arme est facile aux USA, mais c'est pas dinseyland non plus.
(et puis en soi, vu la facilité avec laquelle on peut trouver un flingue dans les quartiers, on est pas si différents des usa. Quant à en obtenir une légalement, c'est loin d'être compliqué aussi, c'est l'affaire de 24h de paperasse. La seule différence c'est l'autorisation de port)
malgré ça, je suis quand même un peu mitigé sur leur généralisation. J'arrive pas vraiment à me forger un avis définitif.

ppf, mais on change pas vraiment de sujet 🙂
elle essaie de tuer son coiffeur pour une coupe ratée

Contribution le : 19/02/2016 05:11
Signaler

kahlan
 0  #1617
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160

Contribution le : 19/02/2016 09:34
Signaler

CrazyCow
 0  #1618
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18974
Karma: 29816
Pérou. Des plantes pour éclairer mon village
En utilisant l’énergie des plantes, une équipe de chercheurs péruviens a mis au point un système qui permet à un village isolé d’Amazonie, privé d’électricité, de s’éclairer.

Contribution le : 19/02/2016 11:04
Signaler

mawt1
 0  #1619
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3147
Citation :

@Drakkaru a écrit:
Bouarf, un flic armée il a appris a ce servir de son arme, c'est pas un mec sans entrainnement a qui on a filé une mitraillette



Non ben je trouvais ça bizarre donc j'ai vérifié, pour avoir le permis d'armes tu dois t'entrainer pour passer les tests. Et tu n'as pas le droit d'amener des mitraillettes.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2016/02/17/armes-universite-texas_n_9258932.html

http://frenchdistrict.com/texas/articles/avoir-arme-au-texas-reglementation/

Contribution le : 19/02/2016 13:34
Signaler

 0  #1620
Fantôme
@Drakkaru J'ai vraiment du mal a concevoir qu'on autorise des armes dans un lieu public d'enseignement... Ça pue l'attaque de front de la NRA, parce que franchement... franchement... c'est totalement con. Totalement. Et ça, ça leur ressemble bien.
Statistiquement, ils s'exposent à de plus nombreuses mort par arme à feu "accidentelles" ("t'as touché ma copine, pan !") qu'à la réussite d'empêcher une attaque sur leur école, ces dernières étant relativement rares.
En plus, les gars qui attaquent une école s'en foutent d'en sortir vivant... Ils s'en foutent. Alors qu'est-ce que ça leur fait si leurs victimes sont susceptibles de répliquer ? Où est la dissuasion là-dedans ? Purée... 'Murica... Idiocracy, there.

Sur une note plus "rigolote", en Inde, un homme a été tué par une météorite... peut-être le seul homme au monde à partir de cette façon.

Contribution le : 19/02/2016 15:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 78 79 80 (81) 82 83 84 ... 173 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.