Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Jack_Bauer
Probleme avec windows media player
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2005 11:16
Post(s): 456
Bonjour,
Aujourdhui, en voulant ecouter une musique, le lecteur windows media ne voulait pas la lire.
Jai verifie, les enceintes etaient bien branchees, le son etait bien active, il netais pas sur "muet", mais aucun son nest la, meme, leur espece d'oscilloscope ne bouge pas, commme sil ny avait rien dans le fichier mp3.
Pourtant, avec real, media player classic, vlc, les musiques passent. Cela arrive uniquement avec les mp3, les 'wma' quant a elles marchent.
Jutilise le lecteur windows media 10 (10.00.00.4019), et jai XP SP1.
Est-ce que quelqun pourrais maider a resoudre ce probleme ?

Contribution le : 15/04/2006 19:46
Signaler

katamino
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
reinstalle le pour voir le lecteur windows media player !

sinon tu devrais peut etre réinitialiser tes codecs

sauf qu'à l'étape 4 installe le SLD codec pack

Contribution le : 16/04/2006 10:49
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Demarrer\tous les programmes\accessoires\divertissement\controle du volume

voir si n'y a pas un des cotroles avec muet coché ou volume minimum, a part mic bien sur.



si non, je te conseille déjà, d'installer le SP2 et faire les MAJ, dans ces mises a jour, il y a entre autre, celle qui permet à WMP d'aller chercher les codecs les plus courants tout seul. 😃

Contribution le : 16/04/2006 11:07
Signaler

Jack_Bauer
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2005 11:16
Post(s): 456
Merci pout les reponses, mais pour faire le gars chian :

katamino : jai deja reinstalle le lecteur, et puis... ben rien quoi, et je nai pas trop envie de reinitialiser mes codecs, car avec nero, mes logiciels de ripp (ri4m par exemple ), je rique davoir quelques problemes et je nai aps trop envie de reinstaller tous ces logiciels, et apres tout reregler.

Pour adaptinfo : jai verifier, il ny a que le micro sur muet, mais si jinstalle le SP2, je risque davoir quelques problemes de compatibilite. Mais jai prevu de bientot formater, et a la reinstallation jinstallerais le SP2

De toute facon jai deja trouve la reponse a mon probleme : winamp !, mais lennuis, cest que les videos sur internet cest le lecteur media qui les lit, et je nai pas de son ! existe-t-il un plug in pour que winamp gere sa ?

Contribution le : 16/04/2006 13:33
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Les problemes d'incompatibilité avec le SP2 sont résolus depuis longtemps.
tous les editeurs de logiciels et developpeurs de drivers ont mit à disposition, les mises à jour su les sites respectifs.

Contribution le : 16/04/2006 13:40
Signaler

Jack_Bauer
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2005 11:16
Post(s): 456
Citation :

adaptinfo a écrit:
Les problemes d'incompatibilité avec le SP2 sont résolus depuis longtemps.
tous les editeurs de logiciels et developpeurs de drivers ont mit à disposition, les mises à jour su les sites respectifs.


Ben putain faut que je sorte de ma taniere ^^ lol
ouais ben je linstallerais dans la semaine alors, merci pour la nouvelle adaptinfo

Contribution le : 16/04/2006 13:53
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Tu n'as pas besoin de formater pour installer le SP2 😉

Contribution le : 17/04/2006 04:20
Signaler

Jack_Bauer
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2005 11:16
Post(s): 456
Citation :

nicou a écrit:
Tu n'as pas besoin de formater pour installer le SP2 ;-)


Je pensais toujours quil y avait des incompatibilites avec les logiciels deja installes avant le sp2, cest pour sa que je voulais formater, mais plus la peine alors.

Contribution le : 17/04/2006 12:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.