Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6)


Lolita13ans
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1054
Karma: 265
Citation :

@murata2 a écrit:
Citation :

@rarhu a écrit:
on peux arrêter avec les stéréotypes ?

les caissiers carrefour auraient donc tous arrêté les études parce qu'ils seraient faignants ou illettrés...

Et ce n'est pas parce que tu as un bac +5 tu as le salaire qui va avec...
J'ai même vu un bac +8 être payé au Smic pour l'emploie visé. (salaire de départ)

pop... j'ai même vu bac+8 science humaines, 4 ans de chômage avant de trouver un poste ....à Auchan ( manager je sais quoi). does3 ne faisaient pas de stéréotype, il ne se moquait pas mais posait le doigt sur une réalité je pense


Votre débat me fait bien rire à lors j'y contribue.
Passer 8 ans de sa vie pour déboucher sur un diplome surchargé en demande mais pas en offre, c'est encore plus bête que d'être illétré! :bizarre:

Contribution le : 09/10/2014 09:05
Signaler

murata2
 0  #102
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Lolita13ans a écrit:
Citation :

@murata2 a écrit:
Citation :

@rarhu a écrit:
on peux arrêter avec les stéréotypes ?

les caissiers carrefour auraient donc tous arrêté les études parce qu'ils seraient faignants ou illettrés...

Et ce n'est pas parce que tu as un bac +5 tu as le salaire qui va avec...
J'ai même vu un bac +8 être payé au Smic pour l'emploie visé. (salaire de départ)

pop... j'ai même vu bac+8 science humaines, 4 ans de chômage avant de trouver un poste ....à Auchan ( manager je sais quoi). does3 ne faisaient pas de stéréotype, il ne se moquait pas mais posait le doigt sur une réalité je pense


Votre débat me fait bien rire à lors j'y contribue.
Passer 8 ans de sa vie pour déboucher sur un diplome surchargé en demande mais pas en offre, c'est encore plus bête que d'être illétré! :bizarre:


cest ce qu'on disait Lolita13ans:
c'est pas mon cas hein!^^ mais effectivement, il devrait y avoir une véritable explication post bac. " Ok petit tu veux faire historien , géographe, littéraire, sociologue mais tu as x% de chance de trouver un métier.
par contre Biochimiste, plombier ... ok tu trouves que c'est moins cool et plus difficile comme études mais tu as 1/3 de chance de trouver..... etc"
C'est pas le sujet mais j'ai nombres d'amis qui sont dans ce cas. Je ne dirais pas qu'il sont stupides mais doux (douce) rêveur ( et pas débrouillard pour certains mais je peux me lâcher, ils viennent pas ici. :bizarre:)

Contribution le : 09/10/2014 09:10
Signaler

LaGodive
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 595
Karma: 254
Je vois pas ce qui vous fait tant réagir. D'accord, pour certain ça représente une grosse somme. Mais la personne qui a donné cet argent se trouve certainement dans une situation tellement confortable que ça ne la fera pas boiter. Quand bien même ça le met dans la panade, il peut bien décider de ce qu'il fait de son argent...

Je vois pas pourquoi s'offusquer en fait. Libre à chacun de disposer de ce qui lui appartient comme il l'entend.

Contribution le : 09/10/2014 11:11
Signaler

Kirouille
 0  #104
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
tiens une image donne un ordre d'idée de la démesure des grosses fortunes.



surtout la dernière phrase qui fait mal, pour les anglophobe si Michael Jordan garde 100% de l'argent généré par ses placements (sachant qu'il ce fait 175000 dollars la journée en dormant) en 450 ans il arrive pas au niveau de la fortune de Bill Gates aujourd'hui:x

donc oui clairement y a des gens pour qui 5000 ou 6000 euros c'est rien et même sans allez a des fortune de ce niveau.

Contribution le : 09/10/2014 12:00
Signaler

murata2
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Kirouille a écrit:
tiens une image donne un ordre d'idée de la démesure des grosses fortunes.



surtout la dernière phrase qui fait mal, pour les anglophobe si Michael Jordan garde 100% de l'argent généré par ses placements (sachant qu'il ce fait 175000 dollars la journée en dormant) en 450 ans il arrive pas au niveau de la fortune de Bill Gates aujourd'hui:x

donc oui clairement y a des gens pour qui 5000 ou 6000 euros c'est rien et même sans allez a des fortune de ce niveau.

tiens salut Kirouille, ça faisait longtemps, ça fait plaisir

Ça me démange le clavier *Pop extrème inverse* XXXXXXX, 32 ans, gagne 1,35 dollars par jour en faisant des passes... en fait, c'est juste une question de chance et/ou de destin/ de webcam:-x

Contribution le : 09/10/2014 12:19
Signaler

PFYoussouf
 0  #106
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
je vais pas commenter mais merci @does3, avec un peu de forme, le message passe de suite mieux 😉

Contribution le : 09/10/2014 12:28
Signaler

 0  #107
Fantôme
Le débat est pas du tout sur ce qu'elle fait actuellement comme activité, mais sur la sexualisation de cette activité. Vous êtes tous très mignon mais pourquoi personne ne soulève juste le simple fait que bordel, c'est que des 69, c'est ostensiblement de cul dont on parle.

Contribution le : 09/10/2014 12:57
Signaler

Kirouille
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@murata2 a écrit:
tiens salut Kirouille, ça faisait longtemps, ça fait plaisir

Ça me démange le clavier *Pop extrème inverse* XXXXXXX, 32 ans, gagne 1,35 dollars par jour en faisant des passes... en fait, c'est juste une question de chance et/ou de destin/ de webcam :-x


pas si longtemps que ça, faut pas déconner non plus:p

et oui la elle a du tomber sur un ou deux mecs pété de thune qui a voulu faire sa BA point final.


pour donner un exemple tout bête 1.000.000 placé sur un fond euros (c'est le placement le plus sûr, mais le moins rentable) c'est 30000 euros sur l'année (au bas mot). Soit plus qu'un mec qui touche le SMIC et ça juste avec les intérêts (sachant que les intérêt généré par le placement rentre dans les impôts sur le revenu faut pas déconner hein :p)

Sachant que plus tu as de pognon plus les banques vont te proposer des placements un peu plus risqué mais qui reste raisonnable (placement financé par des bulles spéculative qui de temps en temps éclate en faisant plus ou moins mal)

Enfin la je m'écarte a fond.:p

Citation :

@Alpablaise a écrit:
Le débat est pas du tout sur ce qu'elle fait actuellement comme activité, mais sur la sexualisation de cette activité. Vous êtes tous très mignon mais pourquoi personne ne soulève juste le simple fait que bordel, c'est que des 69, c'est ostensiblement de cul dont on parle.


mais parce qu'on s'en cogne,le cul c'est ce qui fait tourner le monde humain, pas pour rien qu'on dit que la prostitution est le plus vieux métier du monde. Elle aguiche oui et ? tu va pas faire un assaut salvateur sur la moindre gonzesse en bikini sur la plage merde.

Contribution le : 09/10/2014 13:41
Signaler

 0  #109
Fantôme
Citation :

@Kirouille a écrit:
merde.


Déjà tu peux rester poli. Ensuite si au bout de 5 pages vous vous secouez toujours la nouille au bout de la même question pour le 20 000e topic c'est peut être que votre mode de réflexion tourne un peu en rond. Du coup je propose de nouvelles idées.

Contribution le : 09/10/2014 17:15
Signaler

murata2
 0  #110
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Les nouvelles idées


Avant de poster,

-se souvenir que les boobs ça fait vendre depuis la nuit des temps.
-se souvenir que 69, c'est pas uniquement le département du Rhône
- se souvenir aussi que le monde est injuste, ya des petits, des grands, des riches gentil, des pauvres gentil, des riches méchant, Keanu reeves, pas keanu reeves, des pauvres qui pensent être riches, des riches intelligent et qui donnent 6969,69 dollars, des joueurs de basket, des geeks intelligent et beau, des geek gros et boutonneux mais avec une belle voix etc et etc (voir wikipédia)
-se souvenir de ne pas laisser la webcam allumé quand on se secoue la nouille
-se souvenir que même si tu te secoue la nouille sur ce topic, le monde ne changera pas et tu ne pourras rien y faire, même si tu atteint dix pages.
- se souvenir que les topics de murata sont certes plus culturels, sans boobs mais aussi intéressant donc pourquoi vous poster pas dedans, voire passer en article!!! ( bordel de boobs).( pub pub pub pub subliminal):-D
- se souvenir de ne pas changer le titre des réponses au topic , après c'est le bordel ( comme les boobs mais moins vendeur)
- Se souvenir qu'on est tous différents et il faut pas en vouloir à nos cellules génétiques ( ni à grand pépé), ils nous ont rien fait
-se souvenir que l'ironie ca va bien cinq minutes
- se souvenir qu'il faut lire les autres avant d'écrire, vous dites peut être exactement la même chose sans vous en rendre compte ( et c'est moche)
- se souvenir que la révolution n'apportera rien de plus, sauf le chaos et de nouvelles inégalités avec une période de latence qui pourra être catastrophique pour la plupart et bénéfiques pour deux ou trois!... en définitif...
-on peut boire avant de poster mais c'ets aps conséillé vriamnet aps
bah voila quoi! @Alpablaise d'autres rajouts?

Contribution le : 09/10/2014 17:37
Signaler

 0  #111
Fantôme
Citation :

@murata2 a écrit:
Les nouvelles idées


Avant de poster,

-se souvenir que les boobs ça fait vendre depuis la nuit des temps.
-se souvenir que 69, c'est pas uniquement le département du Rhône
- se souvenir aussi que le monde est injuste, ya des petits, des grands, des riches gentil, des pauvres gentil, des riches méchant, Keanu reeves, pas keanu reeves, des pauvres qui pensent être riches, des riches intelligent et qui donnent 6969,69 dollars, des joueurs de basket, des geeks intelligent et beau, des geek gros et boutonneux mais avec une belle voix etc et etc (voir wikipédia)
-se souvenir de ne pas laisser la webcam allumé quand on se secoue la nouille
-se souvenir que même si tu te secoue la nouille sur ce topic, le monde ne changera pas et tu ne pourras rien y faire, même si tu atteint dix pages.
- se souvenir que les topics de murata sont certes plus culturels, sans boobs mais aussi intéressant donc pourquoi vous poster pas dedans, voire passer en article!!! ( bordel de boobs).( pub pub pub pub subliminal):-D
- se souvenir de ne pas changer le titre des réponses au topic , après c'est le bordel ( comme les boobs mais moins vendeur)
- Se souvenir qu'on est tous différents et il faut pas en vouloir à nos cellules génétiques ( ni à grand pépé), ils nous ont rien fait
-se souvenir que l'ironie ca va bien cinq minutes
- se souvenir qu'il faut lire les autres avant d'écrire, vous dites peut être exactement la même chose sans vous en rendre compte ( et c'est moche)
- se souvenir que la révolution n'apportera rien de plus, sauf le chaos et de nouvelles inégalités avec une période de latence qui pourra être catastrophique pour la plupart et bénéfiques pour deux ou trois!... en définitif...
-on peut boire avant de poster mais c'ets aps conséillé vriamnet aps
bah voila quoi! @Alpablaise d'autres rajouts?


Je viens de passer officiellement fan de toi, et tes topics sont cools, les trois 🙂

Contribution le : 09/10/2014 18:04
Signaler

Acapulco
 0  #112
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2012 18:16
Post(s): 332
6 pages pour cette meuf ridicule omg...

Contribution le : 09/10/2014 18:41
Signaler

 0  #113
Fantôme
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Le débat est pas du tout sur ce qu'elle fait actuellement comme activité, mais sur la sexualisation de cette activité. Vous êtes tous très mignon mais pourquoi personne ne soulève juste le simple fait que bordel, c'est que des 69, c'est ostensiblement de cul dont on parle.



Si tu relis le topic, il doit y avoir 5 ou 6 personnes qui parlent de ca. Comme tout le monde parle dans tous les sens, ce topic est illisible.

Contribution le : 09/10/2014 19:10
Signaler

Truth
 0  #114
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Arno00 a écrit:

Donc en gros t'es aigri parce qu'elle gagne plus d'argent que toi en foutant rien ?
Si toi aussi t'en est capable, fait le, apparemment ça rapporte bien ;)


Astuce : Dites que vous être révolté parce que cette somme aurait pu être donné à des associations lutant pour la faim dans le monde ! Là on aura du mal à vous traitez d'aigris 😃

Contribution le : 09/10/2014 21:02
Signaler

Truth
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@PFYoussouf a écrit:
"juste" 4,4 SMICS... 😃
ce qui est assez surréaliste vu les responsabilité que tu as sur les épaules et les horaires que tu fais (même tout en bas de l'échelle) mais bref...


Et combien de personnes touche un smic grâce à une seule qui touche 4,4 fois le smic ? C'est aussi un paramètre à prendre en compte, les cadres ne se tournent pas les pouces dans les entreprises et les horaires : les cadres concencieux ne les comptent pas, ça va largement au 50h/s.

Contribution le : 09/10/2014 21:06
Signaler

Truth
 0  #116
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@aztazt a écrit:

allez faire un tour aux USA, vous verrez que les charges sociales (patronales et salariales) sont bien moindres, et que par conséquent les salaires net sont autrement plus élevés qu'ici (quand on travaille bien sûr...).


Oui enfin quand ton cancer arrive (parce qu'on en aura surement tous un) tu va la payer bien cher ta survie aux USA. Et quand t'aura plus rien pour payer (en plein milieu de ton traitement) ils vont te lourder dans le bronx tu vas bien t'y plaire. Il faut relativisé, aux USA tu gagnes beaucoup, mais du jour au lendemain tu peux te retrouver avec vraiment vraiment rien. Et encore a 80 ans tu rembourses encore ton pret etudiant.

Edit : Désolé pour les multi poste mais je voulais que les gens quotes reçoive la notification

Contribution le : 09/10/2014 21:09
Signaler

Skwatek
 0  #117
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Faites attention à ne pas trop dévier du sujet initial.

Contribution le : 09/10/2014 21:14
Signaler

PFYoussouf
 0  #118
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
Edit Skwatek : flood

EDIT moi même : si mon post est du flood, ce topic entier l'est aussi 😉

Contribution le : 10/10/2014 00:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.