Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Shadowsong
iPod Vidéo : Quel programme ?
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Bijour à tous 😃

Je vous explique mon calvaire !

Je possède le iPod vidéo, dont le format de vidéo utilisable est le *.mp4... Simplement, il me faudrait un programme permettant de convertir N'IMPORTE QUEL FORMAT de vidéo en *.mp4....

J'avais avant Video iPod Converter... Mais euh.. je viens de voir ce matin qu'il ne marche plus.. En fait, lorsque je met un format autre que le *.mov (seul format étant converti en *.mp4), ça marche tout bonnement pas..

Ensuite, j'essaie Rip It After Me, mais ce dernier ne place pas le son en sychronisation avec l'image, donnant un truc très marrant mais pas utile...

En gros, ma question serait : Connaissez-vous un bon programme de conversion pour iPod Vidéo, GRATUIT, fonctionnant pour presque tous les formats (disant 😘.wmv, *.avi, DivX, etc --> les grands classiques ) ?

Merci d'avance 😃

Contribution le : 16/04/2006 12:19
Signaler

Jack_Bauer
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2005 11:16
Post(s): 456
pourquoi pas "ripp it" ?

Contribution le : 16/04/2006 13:29
Signaler

Shadowsong
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/03/2006 17:30
Post(s): 1677
Citation :

Jack_Bauer a écrit:
pourquoi pas "ripp it" ?


Justement parce que ce programme désychronise le son et l'image :s

Enfin, je pourrais réessayer ^^

Contribution le : 16/04/2006 14:48
Signaler

Jack_Bauer
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 09/04/2005 11:16
Post(s): 456
ok, desole javais pas lu le sujet assez attentivement , mais peut etre que cest une histoire de pilotes si sa desynchronise, tu devrais les reinstaller pour voir

Contribution le : 16/04/2006 16:02
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
pas du tout ! j'utilise ripp it pour la conversion de mes vidéos pour mon ipod vidéo également et ca marche nickel

faut juste laisser les parametres par défaut sinon c'est vrai ca peut altérer a la synchro son/image

j'ai eu le problème 1 seule fois avec le divX de FF7:AC , mais toutes les autres ca marche nickel

il est très intéressant aussi pour convertir un DVD pour ton ipod

Contribution le : 16/04/2006 16:49
Signaler

Neo--Polak
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
http://media-convert.com/convertir/

lien donne par je sais plus qui
et je sais pas si sa marche bien pour les videos

edit

donne pasdans la video :-{

Contribution le : 16/04/2006 18:28
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
voila un nouveau programme que j'ai découvert ya pas longtemps : Free Jodix Ipod vidéo converter , il marche nickel,seulemnt les vidéos sont assez lourdes apres réencodage (moi je met la qualité ausio et vidéo au max)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18827-free-ipod-video-converter.html

Contribution le : 14/05/2006 22:19
Signaler

ipodlove
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/03/2007 00:38
Post(s): 3
Moi j'ai découvert un logiciel génial et gratuit :
IPOD Video converter for free

Il est gratuit et en francais.

Vous permet de convertir toutes vos vidéos vers le format video IPOD. Vous pourrez ainsi lire vos vidéos sur votre IPOD. Vous pourrez convertir vos vidéos à partir des formats FLV (videos youtube), Divx, DVD, Xvid, mpeg, mp4, VOB, avi, wmv, asf et encore beaucoup d'autres

Vous pourrez aussi directement telecharger des videos de Youtube et les convertir en format video IPOD .

Un logiciel simple et gratuit qui sera très utiles aux nombreux possesseurs d'un IPOD !

http://www.koyotesoft.com

ipfs QmSzoaKwNZNrxHzvtch6BuGDFrXgQocSRc1okogBb6jkmn

Contribution le : 17/03/2007 00:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.