Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Colass
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

@seal60 a écrit:
et dire qu'on continue de plaindre un millionaire en F1 qui s'encastre sous une pelleteuse alors que le malheur existe partout.


Argumentation niveau 0 !

Dans ces cas là, arrête de te plaindre dès que tu as mal quelque part, que tu ne te sens pas bien, que moralement t'es pas au top, quand un proche t'embête parce que:
- Bianchi souffre plus que toi peut être à l'heure qu'il est;
- il y a des personnes qui souffrent du cancer;
- il y a des personnes qui se font maltraiter.

La douleur et la peine n'ont pas de richesse. Ce sont les inégalités qui ne sont pas normales et le fait que l'on médiatise le scandaleux à des fins économiques et n'ont pour créer un soutien.

Bianchi a eu un accident atroce, mais je doute que l'on suive sa convalescence par la suite si tu vois ce que je veux dire. En bref, c'est vendeur de dire qu'il est dans le coma, qu'il y a eu une erreur, qu'il faut un coupable, qu'il faut qu'une tête tombe. Par contre, qu'il aille bien, que l'on prenne de ses nouvelles par la suite, ça le sera deux jours et puis plus rien. Par ailleurs, la presse est déjà un peu passé à autre chose pour le coup.

Contribution le : 08/10/2014 11:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.