Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




angetocard
Jamais seul - Seb la Frite (Court métrage)
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


Je suis pas sur d'avoir compris la fin. On m’explique.

Spoiler (sélectionner le texte pour le voir)
"La Solitude tue ?" C'est ça l’explication ?

Contribution le : 11/10/2014 19:36
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Il est skizo mais vu l'âge de Sebastien Frit, je dirais qu'il pensait plus à "on a tous un monstre en nous".


C'est lent, j'aurais pu faire ma vaisselle pendant cette scène, la musique sonne beaucoup trop "free to use", le message est mal foutu et pas du tout clair.
J'veux dire qu'il n'y a aucune logique dans les scènes qu'on nous montre et la conclusion. Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'il fasse sa vaisselle? Pourquoi cette action et pas une autre? Il aurait pu utiliser la scène du mirroir pour mettre dans une seule image la tête de son double/monstre à la place de sa réflection.
Il y a un motif: l'eau. Juste pour mettre un motif récurrent, absolument sans signification non plus.
Montage et prises de vues assez amateurs avec beaucoup trop souvent le même effect (focus + close-up).
La fin est prévisible.

Pour moi c'est une video est aussi profonde qu'une flaque d'eau dans le desert.

PS: Quand je vois "Digne d'un grand film" dans les commentaires, ça m'irrite légèrement. Pas pour rien que ses abonnés des ados.

Contribution le : 11/10/2014 20:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.