Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


lachosenet
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Il est 03h04 je viens de terminer la lecture ce ces 4 pages (pour l'instant) qui ne m'ont pas appris grand chose ormis :

- En rentrant les boules ca tiens tout seul
- que marsu pouvait s'ennerver (lol)
- qu'un koreusien avait un sexe de 16cm en erection
- que certain ont rit sur la vidéo
- que d'autre l'ont complètement rejeté


Bref 4 pages pour des infos essentielles.

Notons au passage que sur le site on voit des vidéos de type qui font des choses complètement allumé, on les surnome meme les régis.

Non pas que je veuille faire un amalgame entre ce jeune homme et un régis loin de là. Mais je suis sur que si le post avait été présenté comme ca :

Régis fait du baton du diable

On en aurait pas fait 4 pages.

Tout les soirs en mattant le site je vois des vidéos que je trouve bien, et d'autre super nase. D'habitudent vous donnez votre avis mais là vous le conspué pour certain.

Je trouve ca dommage, peut etre ce jeune homme est il artiste avantgardiste, et donc par définition choque.

Je n'ai pas aimé la vidéo, joli performence néanmoins au baton du diable, ca ne m'a pas fait rire. Et alors ? est ce que je dois dire que celui qui l'a faite est un gros nase ?


Un notion simple à retenir qui vous rendra plus tolérant si je peux me permettre :

TOUJOURS faire la différence entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde"


[edit] merde 5 pages du coup [/edit]

Contribution le : 28/04/2006 03:12
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

lachosenet a écrit:
Un notion simple à retenir qui vous rendra plus tolérant si je peux me permettre :
TOUJOURS faire la différence entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde"

De même ne pas dire "que tous ceux qui n'ont pas aimé sont des pleutres"....ça ne vaut pas mieux que l'intolérance

Contribution le : 28/04/2006 04:34
Signaler

Kooothor
 0  #83
Dalmatiens
Inscrit: 11/01/2006 19:13
Post(s): 101
Citation :

A_Rod a écrit:
hum, j'avais plutôt apprecié la video, mais les coms qui vinrent ensuite vraiment...
Kooothor, si tu postes une video il faut s'attendre à des retours bons et mauvais, quand aux supportrices juger sur quelques mots... c'est très... bete c'est tout, va voir le meilleur psy du monde et il te dira qu'il ne peut juger d'une personne sur quelques phrases, alors si t'es mieux...
Quand à la généralisation (bande de... la ou t'englobes un peu tout les posteurs) elle est d'une betise incroyable, car en gros meme si j'aurais été pour toi je me serais senti visé là, c'est idiot. Bref en faisant attention à votre language ainsi qu'aux mots que vous utilisez peut être vos posts seront-ils plus pertinents...


ouais, c'est vrai ,mes excuses aux gentils, et aux méchants pas trop méchants.

Mais ça m'étonne quand même qu'au bout de 5 pages, ce topic ne soit toujours pas locké, car normalement sur Koreus, au bout de trois réponses paf ça locke... C'est cool !

Contribution le : 28/04/2006 08:57
Signaler

fleurette
 0  #84
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/04/2006 10:54
Post(s): 3
Citation :
Citation :
fleurette a écrit:
3:16cm en erection

Et tu en es fier?

quand on est jongleur on apprend en premier que seul l'art et la maitrise du mouvement comptent, et puis ca prend moins de place...
et toi?

puis je ne suis en aucun cas koreusien, et ce serai vraiment cool que l'admin me bannisse de la liste des inscrits

ps: boulet? moi? bien sur, je n'en suis pourtant qu'a l'echauffement...

Contribution le : 28/04/2006 10:40
Signaler

 0  #85
Fantôme
C'est la premiére fois que je vois quelqu'un demandant a se faire bannir!!!

Contribution le : 28/04/2006 10:56
Signaler

Luneale
 0  #86
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Citation :

fleurette a écrit:

puis je ne suis en aucun cas koreusien, et ce serai vraiment cool que l'admin me bannisse de la liste des inscrits

ps: boulet? moi? bien sur, je n'en suis pourtant qu'a l'echauffement...



Pourquoi s'inscrire pour finalement demander que l'on soit banni ?

Contribution le : 28/04/2006 10:56
Signaler

 0  #87
Fantôme
Citation :

Luneale a écrit:
Citation :

fleurette a écrit:

puis je ne suis en aucun cas koreusien, et ce serai vraiment cool que l'admin me bannisse de la liste des inscrits

ps: boulet? moi? bien sur, je n'en suis pourtant qu'a l'echauffement...



Pourquoi s'inscrire pour finalement demander que l'on soit banni ?


Ca doit etre une sorte de sado-masochisme geekien:"Hoo, oui webmaster! Banni moi plus foooooort!!!!"

Contribution le : 28/04/2006 11:05
Signaler

Berousky
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
Citation :

lachosenet a écrit:

Notons au passage que sur le site on voit des vidéos de type qui font des choses complètement allumé, on les surnome meme les régis.

Non pas que je veuille faire un amalgame entre ce jeune homme et un régis loin de là. Mais je suis sur que si le post avait été présenté comme ca :

Régis fait du baton du diable

On en aurait pas fait 4 pages.


exactement! c'est pour cela que je trouve navrant la tournure que ca a pris..

Contribution le : 28/04/2006 11:35
Signaler

fleurette
 0  #89
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/04/2006 10:54
Post(s): 3
Citation :
Citation :

Luneale a écrit:
Citation :

fleurette a écrit:

puis je ne suis en aucun cas koreusien, et ce serai vraiment cool que l'admin me bannisse de la liste des inscrits

ps: boulet? moi? bien sur, je n'en suis pourtant qu'a l'echauffement...



Pourquoi s'inscrire pour finalement demander que l'on soit banni ?

Ca doit etre une sorte de sado-masochisme geekien:"Hoo, oui webmaster! Banni moi plus foooooort!!!!"



c'est vrai vous avez raison les amis je dois me fixer...
depuis le tragique suicide de mon chien dans une gamelle de lait je ne ressent plus la joie de vivre, j'en oublie le souffle du vent sur mon visage, et meme la couleur des coquelicots dans les champs de lavande
j'ai besoin d'eprouver une joie sans pareil, qui fera fondre le bloc de glace qui a usurpe la place de mon coeur, heureusement que vous etes la les amis car sinon je n'ose a peine imaginer ce qui serai advenu de cette etincelle qui fait de moi un etre humain,
je veux rester sur ce forum pour l'eternite et ecrire des inepties que seul mon associabilite egalerai, je veux devenir comme vous epileptique du clavier, et croir que le monde tourne autour d'un forum et finallement finir lyophilise devant un ecran lumineux parce que j'en aurai oublie de boire
merci pour tout de m'avoir ouvert les yeux
je vous aime

😑

nan mais faut pas deconner non plus
allez hop fait beau je vais profiter du soleil...

ps le grand jeux concour de la faute d'ortographe (ormis les accents) continuuuuu
une super boule de neige a gagner

Contribution le : 28/04/2006 11:44
Signaler

Berousky
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
joli Fleurette, joli.

Contribution le : 28/04/2006 11:52
Signaler

 0  #91
Fantôme
Fleurette, si t'aime pas les forums et les pc, rien ne t'empeche de ne pas venir...

Contribution le : 28/04/2006 12:03
Signaler

kabylus
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

fleurette a écrit:
ps le grand jeux concour de la faute d'ortographe (ormis les accents) continuuuuu
une super boule de neige a gagner


Un "e" à continuuuuuuu

Voilà c'est dit, maintenant je ne posterais plus sur ce topic comme je me l'étais promis (adpatinfo's style)

Contribution le : 28/04/2006 20:02
Signaler

roy--roy
 0  #93
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
Citation :

fleurette a écrit:

je veux rester sur ce forum pour l'eternite et ecrire des inepties que seul mon associabilite egalerai, je veux devenir comme vous epileptique du clavier, et croir que le monde tourne autour d'un forum et finallement finir lyophilise devant un ecran lumineux parce que j'en aurai oublie de boire
je vous aime


c'est d'un bidon...
Si ta d'autres conneries a dire tu me previen.
mais bon tu doit etre un genre "d'artiste" imcompris.

tois apparament tu prend du plaisir en regardant des mecs avec une chaussette en guise de cache sexe et en racontan des conneries.

Mois j'aime bien ce forum,et ecrire des "inepties".

au passage vas posté sur un forum qui te concerne comme
"ICI"

Contribution le : 28/04/2006 20:28
Signaler

Kooothor
 0  #94
Dalmatiens
Inscrit: 11/01/2006 19:13
Post(s): 101
wééééééééééééééééééééééééééé !

Contribution le : 28/04/2006 20:38
Signaler

 0  #95
Fantôme
Citation :

fleurette a écrit:
ps le grand jeux concour de la faute d'ortographe (ormis les accents) continuuuuu
une super boule de neige a gagner


Je suis sûre, que tu es persuadé d'être un comique 😃

Contribution le : 29/04/2006 01:19
Signaler

 0  #96
Fantôme
Citation :

Kooothor a écrit:
wééééééééééééééééééééééééééé !


Bien sûr qu'il restait un place voyons! Je t'ai dis que tu pouvais compter sur moi 😉





Ps: 😃 Nicou 😃

Contribution le : 29/04/2006 01:34
Signaler

Kooothor
 0  #97
Dalmatiens
Inscrit: 11/01/2006 19:13
Post(s): 101
Après plus de 18.541 visionnage sur YouTube.com, la vidéo a été retirée du site. J'ai alors immédiatement reçu des milliers de courriers électroniques me demandant de faire quelque chose contre ce geste dictatural. J'ai donc uploadé la vidéo sur un autre site. Vous pouvez maintenant (pour votre plus grande joie) la retrouver à cette adresse :

http://kooothor.canalblog.com/archives/2006/04/17/1717415.html

Re-enjoy !

Contribution le : 01/06/2006 04:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.