Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




krystal
the lost highway de david lynch
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
j'ai trouver ce film superbe.

mais si quelqu'un l'a vu et l'a compris,,ca serait sympa de m'expliquer pke jme suis senti un peu perdu a la fin.

Contribution le : 30/11/2004 14:06
Signaler

codis
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/12/2004 14:37
Post(s): 5128
effectivement, très bon film...
mais je crois que sa qualité vient justement du fait qu'il est impossible d'y trouver une explication!

C'est le genre de film qui laisse le spectateur libre pour l'interprétation... Un peu comme mulholland drive (tiens tiens, ça serait pas de david lynch? ;o) )

J'aurais tendance à croire que le personnage central vit un dédoublement de personnalité centré sur la frustration couronnant sa vie, les différentes étapes de transformation étant axées sur des événements majeurs/décisifs canalisant son désir de changement.

Maintenant, après ça il y a encore tellement de trucs à expliquer... J'avais tenté une analyse de ce film il y a une demi douzaine d'années, faudrait que je retombe dessus 🙂

Contribution le : 02/12/2004 11:31
Signaler

krystal
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2004 19:22
Post(s): 469
merci , je croyais etre le seul a arriver a cette conclusion,en fait je crois que j'avais absolument besoin d'une explication,alors qu'en fait j'avais la solution depuis le debut

Contribution le : 03/12/2004 18:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.