Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Kirouille
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Kirouille a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
je trouve ça aussi merdique que les pubs que faisait danone pour danette! je trouve ça un peu beauf désolé!


le problème étant que ça marche vu que tu te souviens de la pub danone :p


😃 héhé! oui dans un sens! Je me suis dit aussi que si ils faisaient ce genre de pubs cucul c'est parce que la majorité des Français se reconnaissent mieux dans ce genre de scénar a la majorité! Rien de péjoratif hein?! mais c'est comme quand ils nous passent sur TF1 les mêmes vieux bétisiers débiles depuis des années, c'est bien qu'ils ont les audiences pour et donc une majorité de gens a qui ça convient.... 😉 ........malheureusement! :roll: :-D


ce genre de pub joue sur l'inconscient, elles sont naze : oui, c'est complètement con : oui, mais ça reste comme certain slogan débile du genre si juvabien c'est juvamine. Et les publicitaire joue plus au final sur l inconscient qu'autre chose. Car dans le lot de personnes touché ben une bonne partie vont suivre leur inconscient.

Contribution le : 15/10/2014 12:52
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@Kirouille

on est d'accord! 😉

Ils manque plus qu'a nous mettre des images subliminales...si c'est pas déjà le cas! 😃

Contribution le : 15/10/2014 14:12
Signaler

Kirouille
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Croc63 a écrit:
@Kirouille

on est d'accord! 😉

Ils manque plus qu'a nous mettre des images subliminales...si c'est pas déjà le cas! :-D


ben fight club, en matiere de message avec des images subliminale ben il ce place bien et pourtant c'est un film:p

et je parle pas que de la fameuse image a la fin.

Contribution le : 15/10/2014 14:16
Signaler

Croc63
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Kirouille a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
@Kirouille

on est d'accord! 😉

Ils manque plus qu'a nous mettre des images subliminales...si c'est pas déjà le cas! :-D


ben fight club, en matiere de message avec des images subliminale ben il ce place bien et pourtant c'est un film:p

et je parle pas que de la fameuse image a la fin.


oui enfin la ils essayent juste de nous vendre le la bite! 😃 ah merde! c'est peut être pour ça qu'il y a autant de monde maintenant pour le mariage pour tous?!:-o 😃

Contribution le : 15/10/2014 14:24
Signaler

Kirouille
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Kirouille a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
@Kirouille

on est d'accord! 😉

Ils manque plus qu'a nous mettre des images subliminales...si c'est pas déjà le cas! :-D


ben fight club, en matiere de message avec des images subliminale ben il ce place bien et pourtant c'est un film:p

et je parle pas que de la fameuse image a la fin.


oui enfin la ils essayent juste de nous vendre le la bite! 😃 ah merde! c'est peut être pour ça qu'il y a autant de monde maintenant pour le mariage pour tous?!:-o :-D


je pensais aux passages ou tu peu voir Tyler (Brad Pitt) alors qu'il est pas rentré dans l intrigue:p Et qui sont vachement plus vicelard.

Contribution le : 15/10/2014 14:39
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Ouais, enfin, à ce niveau-là ce ne sont plus des images subliminales puisqu'elles sont clairement visibles et identifiables quand tu es attentif (= quand tu regardes le film pour la deuxième fois ^^)

Contribution le : 15/10/2014 15:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.