Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Loucheux
Course-poursuite avec la gendarmerie qui finit mal
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8361
Karma: 5218
Dans le Calvados, une voiture va se faire flasher à 187 km/h. Les gendarmes la prennent en chasse mais le conducteur n'est pas décidé à s'arrêter. Il tente de s'enfuir par les petites routes, roulant à 170 km/h sur une départementale. Malheureusement pour lui, sans maîtrise la puissance n'est rien et il va finir par sortir de la route.



Source : France 2 (voir le reportage complet)

Contribution le : 05/11/2014 21:40
Signaler

Quokka
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Ah la dernière info m a tué

Contribution le : 05/11/2014 21:53
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
et toi t'es le pov type tranquille en face et c'est toi qui morfle! :roll:

Contribution le : 05/11/2014 22:22
Signaler

 0  #4
Fantôme
Ah oui, le combo de la fin est plutôt violent, ils vont prendre cher eux

Contribution le : 05/11/2014 22:30
Signaler

Antonskla
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Aïe...
A force de voir des videos de ce genre, parfois je flippe de croiser un tel furieux !

Contribution le : 05/11/2014 22:30
Signaler

Croc63
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
j'ai regardé le reportage entier et ça me fait bien marrer! t'as les deux gendarmes de la brigade rapide qui son la a dire l’adrénaline qu'il y a quand ils roulent vite que c'est bandant, qu'ils aiment la vitesse! en fait c'est juste l'uniforme qui autorise a faire ce que les autres veulent faire également mais qui se retrouve illégale! Donc c'est pas cool de rouler comme un malade mais ça me dérange qu'ils soient la a dire justement que c'est bandant! Plutôt que de dire qu'ils se retrouvent malgré eux a devoir rouler vite pour intercepter des chauffards....et a la fin du reportage il met pas le clignotant pour partir....mais ça c'est un détail....

Contribution le : 05/11/2014 23:07
Signaler

Berousky
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 765
Comment il devait avoir une trique le caméraman "putain j'ai mon scoop là!"

Contribution le : 05/11/2014 23:26
Signaler

Etanne
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

@Croc63 a écrit:
j'ai regardé le reportage entier et ça me fait bien marrer! t'as les deux gendarmes de la brigade rapide qui son la a dire l’adrénaline qu'il y a quand ils roulent vite que c'est bandant, qu'ils aiment la vitesse! en fait c'est juste l'uniforme qui autorise a faire ce que les autres veulent faire également mais qui se retrouve illégale! Donc c'est pas cool de rouler comme un malade mais ça me dérange qu'ils soient la a dire justement que c'est bandant! Plutôt que de dire qu'ils se retrouvent malgré eux a devoir rouler vite pour intercepter des chauffards....et a la fin du reportage il met pas le clignotant pour partir....mais ça c'est un détail....


L'un de mes amis est policier, il me dit aussi que les courses poursuites sont toujours un truc de dingue, tu as une monté d’adrénaline inexplicable. Mais d là a reprocher le mec de mettre un uniforme juste pour faire de la vitesse le raccourci est assez stupide...

Contribution le : 05/11/2014 23:31
Signaler

Croc63
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Etanne a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
j'ai regardé le reportage entier et ça me fait bien marrer! t'as les deux gendarmes de la brigade rapide qui son la a dire l’adrénaline qu'il y a quand ils roulent vite que c'est bandant, qu'ils aiment la vitesse! en fait c'est juste l'uniforme qui autorise a faire ce que les autres veulent faire également mais qui se retrouve illégale! Donc c'est pas cool de rouler comme un malade mais ça me dérange qu'ils soient la a dire justement que c'est bandant! Plutôt que de dire qu'ils se retrouvent malgré eux a devoir rouler vite pour intercepter des chauffards....et a la fin du reportage il met pas le clignotant pour partir....mais ça c'est un détail....


L'un de mes amis est policier, il me dit aussi que les courses poursuites sont toujours un truc de dingue, tu as une monté d’adrénaline inexplicable. Mais d là a reprocher le mec de mettre un uniforme juste pour faire de la vitesse le raccourci est assez stupide...


non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! Je dis simplement qu'ils sont la pour faire la morale comme quoi la vitesse c'est mal et que c'est interdit et la ils disent qu'ils aiment bien quand ils vont vite! c'est assez paradoxal avec le fait qu'ils disent ça étant en uniforme! Qu'ils le pensent c'est une chose, mais qu'ils le disent dans le reportage en est une autre!

Contribution le : 05/11/2014 23:40
Signaler

moa56
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Au moins y sferont pas retirer le permis 😃

Contribution le : 06/11/2014 05:14
Signaler

mikelemerle
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
Perso, j'aime bien le gendarme, il a une bonne tête !!
(Putain, il a de meilleurs pneus que nous....ouh, la mégane mal chaussée !!!)

Contribution le : 06/11/2014 15:34
Signaler

AshySlashy
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Franchement, si les gendarmes ne faisaient jamais de courses poursuites à 200 à l'heure et ne tiraient jamais sur quelques suspects, ça serait vraiment un boulot de merde!

Contribution le : 06/11/2014 15:49
Signaler

Plopp
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2013 21:33
Post(s): 335
Karma: 90
Citation :

@Croc63 a écrit:

non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! Je dis simplement qu'ils sont la pour faire la morale comme quoi la vitesse c'est mal et que c'est interdit et la ils disent qu'ils aiment bien quand ils vont vite! c'est assez paradoxal avec le fait qu'ils disent ça étant en uniforme! Qu'ils le pensent c'est une chose, mais qu'ils le disent dans le reportage en est une autre!


A quel moment il dit qu'il aime bien ? Il parle d’adrénaline mais ça c'est normal. Adrénaline ne veut pas dire aimer, je suis sur que si je te mes dans une voiture avec un inconnu qui conduit vite et n'importe comment tu vas avoir beaucoup d’adrénaline mais pas bcp de plaisir... crois moi ... !

Ensuite y a pas de problème à aimer aller vite. Le problème c'est le faire sur une route. Et bcp de gens aime aller vite (à voir la popularité des sport de vitesse: F1, moto, rally, ski alpin etc. ) et y a pas de soucis. Les gendarmes/policiers on le droit d'aimer egalement.

Contribution le : 06/11/2014 16:05
Signaler

Croc63
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Plopp a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire! Je dis simplement qu'ils sont la pour faire la morale comme quoi la vitesse c'est mal et que c'est interdit et la ils disent qu'ils aiment bien quand ils vont vite! c'est assez paradoxal avec le fait qu'ils disent ça étant en uniforme! Qu'ils le pensent c'est une chose, mais qu'ils le disent dans le reportage en est une autre!


A quel moment il dit qu'il aime bien ? Il parle d’adrénaline mais ça c'est normal. Adrénaline ne veut pas dire aimer, je suis sur que si je te mes dans une voiture avec un inconnu qui conduit vite et n'importe comment tu vas avoir beaucoup d’adrénaline mais pas bcp de plaisir... crois moi ... !

Ensuite y a pas de problème à aimer aller vite. Le problème c'est le faire sur une route. Et bcp de gens aime aller vite (à voir la popularité des sport de vitesse: F1, moto, rally, ski alpin etc. ) et y a pas de soucis. Les gendarmes/policiers on le droit d'aimer egalement.



a 7 ,15 min le flic passager qui dit mot pour mot " quand on part sur quelque chose de fort on y est pleinement et c'est vraiment très très bien! on a la sensation de vitesse, de poussée, c'est génial quoi...pour moi c'est génial! " alors certes ça parle aussi d'adrénaline mais d'adrénaline provoquée par le faite de rouler vite!

moi perso je suis un jeune, j'écoute ça! ça me donne envie de foutre pied planche dans une voiture qui pousse!

Contribution le : 06/11/2014 22:57
Signaler

Arsenick
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Croc63 a écrit:
moi perso je suis un jeune, j'écoute ça! ça me donne envie de foutre pied planche dans une voiture qui pousse!


Et personne ne t’empêche de le faire...sur un circuit ou de te taper en Allemagne sur une autoroute où tu peux le faire.

Contribution le : 07/11/2014 00:16
Signaler

Croc63
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
moi perso je suis un jeune, j'écoute ça! ça me donne envie de foutre pied planche dans une voiture qui pousse!


Et personne ne t’empêche de le faire...sur un circuit ou de te taper en Allemagne sur une autoroute où tu peux le faire.


oui enfin la avec le reportage c'est sur route ouverte que ça se passe...j'ai oublié de dire que ça me motiverais a le faire sur route ouverte! 😉

Contribution le : 07/11/2014 01:11
Signaler

moa56
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Arsenick a écrit:

Et personne ne t’empêche de le faire...sur un circuit .



Sisi, on est de plus en plus empêché d'aller sur les circuits, ils ferment aux particuliers de plus en plus, et il faut dans la plupart du temps avoir des bêtes de course pour y accéder via un club 😉


La limitation, la sanction tout ça, si ils veulent, mais qu'ils laissent la possibilité au public d'accéder aux circuits fermés.

Pour en revenir à la vidéo, le mec de la bm est un idiot, il aurait regardé devant au lieu de son rétro, il n'était pas rattrapé, renfort ou non 😃

Contribution le : 07/11/2014 06:08
Signaler

Loucheux
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8361
Karma: 5218
Citation :

@moa56 a écrit:
Pour en revenir à la vidéo, le mec de la bm est un idiot, il aurait regardé devant au lieu de son rétro, il n'était pas rattrapé, renfort ou non :-D


Pas sûr. La Mégane RS des gendarmes ce n'est pas une Clio diesel, et en plus les gendarmes qui les conduisent sont formés au pilotage. Donc même face à une grosse BMW j'aurais quand même parié sur les gendarmes.

Contribution le : 07/11/2014 13:46
Signaler

Arsenick
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@moa56 a écrit:
Sisi, on est de plus en plus empêché d'aller sur les circuits, ils ferment aux particuliers de plus en plus, et il faut dans la plupart du temps avoir des bêtes de course pour y accéder via un club ;-)


Erf je ne savais pas Oo, faut dire qu'avec ma Yaris ca me concerne pas trop :lol:

Contribution le : 09/11/2014 10:54
Signaler

moa56
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Arsenick a écrit:

Erf je ne savais pas Oo, faut dire qu'avec ma Yaris ca me concerne pas trop :lol:



C'est bien là le problème, il y a quelques années, tu airais pu y aller t'amuser avec ta yaris, aujourd'hui, tu ne peux pratiquement plus.


Citation :

Pas sûr. La Mégane RS des gendarmes ce n'est pas une Clio diesel, et en plus les gendarmes qui les conduisent sont formés au pilotage. Donc même face à une grosse BMW j'aurais quand même parié sur les gendarmes.


Sur la 4 voies ou sur route mouillée oui, sur route de campagne/départementale sèche, la mégane n'a plus qu'à attendre que l'autre fasse une erreur 😉

C'est probablement pas pour rien que ces voitures ne sont que sur les 4 voies/autoroutes, sur les petites routes, je ne les vois qu'en moto. Et pour avoir eu la possibilité d'essayer une mégane rs (version normale), c'est une très bonne voiture pour se mettre au tas sur les petites routes.

Contribution le : 09/11/2014 11:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.