Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


roy--roy
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
je sui pas d'accord avec Andrea.
Quand je vais au cimetiere voir mon frere je ne suis pas efondré en larme et a genou par terre, pourtant je me receuil.
Mais bon chacun a le droit de penssé ce qu'il veut.

Contribution le : 27/04/2006 03:23
Signaler

vanfredolina
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bienvenue chez les débilos.
J'ai eu un petit sourire avec le bowling, mais le passage au cimetière est désolant.

Un peu comme roy-roy, quand je vais voir un proche au cimetière, c'est un moment de recueillement, je pense à lui, je lui parle. Je pense que j'aurais une réaction très violente si un de ces trous du cul venait à faire leur connerie pendant ce moment là. Vraiment aucun respect pour les gens et ils trouvent ça drôle en plus.

Contribution le : 27/04/2006 03:41
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

vanfredo a écrit:

Un peu comme roy-roy, quand je vais voir un proche au cimetière, c'est un moment de recueillement, je pense à lui, je lui parle. Je pense que j'aurais une réaction très violente si un de ces trous du cul venait à faire leur connerie pendant ce moment là. Vraiment aucun respect pour les gens et ils trouvent ça drôle en plus.

parce que tu es conditionne par tes origines et culturelles Van ..
pourquoi faire la gueule dans un cimetiere d'abord ??
parce que c'est de "bon ton" ??
j'ai eu l'occasion de feter la toussaint a Morne-a-l'eau : un pur bonheur que seules les antillaises koreusiennes pourront comprendre et j'attends leur avis de pied ferme..
j'ai eu l'occasion egalement de le feter au Bresil et en Argentine

Contribution le : 27/04/2006 03:49
Signaler

 0  #24
Fantôme
Ma puce, je ne vais pas au cimetière, mais quand j'allais sur la tombe de mon père (au Havre), je tirais pas une tronche de 10 kms de long.

Contribution le : 27/04/2006 03:55
Signaler

roy--roy
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
je pennse que ca pourais etre un bon sujet de discusion
l'aproche de la mort celon les cultures.

Moi personellement je n'adere a aucune religion et je pennse vivre celon mes emossion mais ce serait aussi possible que mes acte soit prédéfinie par une culture deja encrée.

Mais point de vue du cimetiere je ne pourais pas féte la mort d'un proche. je trouve que la douleur est trop profonde pour etre retranscrise en joie.

Contribution le : 27/04/2006 04:00
Signaler

vanfredolina
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Et les mexicains fêtent bien les morts.
Et c'est sans doute pas plus mal d'avoir cette vision de la mort, de vivre la perte d'un proche de cette manière.

Oooh et quand même, demander si c'est de "bon ton" de faire la gueule, tu pouches le bousson un peu loin Andrea.
Faire la gueule, parce que même si tu penses à un proche souvent et qu'il te manque, aller au cimetière renforce ce manque et tu n'as pas forcément envie de rire. C'est conditionné par notre culture et nos origines fa fé fur, c'est comme ça et c'est la vie!!! oui c'est bon je vais sortir 😃 .
Bon aprés ça dépend des liens que tu avais avec le défunt, du caractère plus ou moins récent du décès.

Ils auraient fait leur connerie pendant une cérémonie boudhiste au Népal et que tout le monde se serait fendu la poire, j'aurais compris, mais faire ça aux Z'tas Zunis (Crezky copyright)ou tout autre pays qui n'a pas cette vision festive de la mort, ça reste déplacé et irrespectueux. La nana, ils lui ont pas demandé si c'était son arrière grand-oncle ou son enfant de 6 ans qu'elle venait visiter. Et même si c'était son arrière grand oncle et qu'elle était là pour se donner bonne conscience et changer les fleurs, ce qu'ils font est regrettable.

Contribution le : 27/04/2006 04:15
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

vanfredo a écrit:
Ils auraient fait leur connerie pendant une cérémonie boudhiste au Népal et que tout le monde se serait fendu la poire, j'aurais compris, mais faire ça aux Z'tas Zunis (Crezky copyright) ça reste déplacé et irrespectueux.


Dans ce cas, ça change tout 😃

Contribution le : 27/04/2006 04:33
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

vanfredo a écrit:
Ils auraient fait leur connerie pendant une cérémonie boudhiste au Népal et que tout le monde se serait fendu la poire, j'aurais compris, mais faire ça aux Z'tas Zunis (Crezky copyright) ça reste déplacé et irrespectueux.


Dans ce cas, ça change tout :-D

ben vi c'est deja moins drole
sans faire du 3615 my life, j'ai eu "l'honneur" de vivre cette situation en fou-rire
et ca rapproche les vivants des disparus, fondamentalement et profondement
ce n'est que mon petit avis 😉

Contribution le : 27/04/2006 04:39
Signaler

PseudoX
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Perso et en toute franchise moi ils me font marrer! "BAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!" 🔨 J'aime bien le concept!! moi je le fais souvent à mes potes!! on a pris l'habitude de faire gaffe! 😃
Le coup du cimetiere j'avoue n'avoir pas rigoler du tout...je ne suis pas mort de rire...dans cette séquence...
En définitive un concept drôle mais qui va parfois un ptit peu trop loin...déjà que ma mére m'engueulait quand je gardais ma casquette dans une église, alors emmerder les gens dans un cimetiere... :roll:

Contribution le : 27/04/2006 05:28
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

vanfredo a écrit:
Et même si c'était son arrière grand oncle et qu'elle était là pour se donner bonne conscience et changer les fleurs, ce qu'ils font est regrettable.

ch'suis dacodac avec toi, juste parce que t'es mon pote 😉

Contribution le : 27/04/2006 05:29
Signaler

 0  #31
Fantôme
Le morceau qu'Andrea cite, tu l'as rajouté Vanfredo! :bizarre:
En même temps, les morts ne sont pas retournés dans leurs tombes 😃

Contribution le : 27/04/2006 06:48
Signaler

 0  #32
Fantôme
le coup du cimetiere ca sent le fake a plein nez... je sais pas dans quel pays vous vivez mais moi je trouve chelou que les gens se pointent tous en costard cravate au cimetière... c'et peut etre une tradition aux usa mais moi j'y crois pas trop...ou alors ils sont plus ridicule que j'osais l'esperer...

Contribution le : 27/04/2006 13:47
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

nadaweb a écrit:
le coup du cimetiere ca sent le fake a plein nez... je sais pas dans quel pays vous vivez mais moi je trouve chelou que les gens se pointent tous en costard cravate au cimetière... c'et peut etre une tradition aux usa mais moi j'y crois pas trop...ou alors ils sont plus ridicule que j'osais l'esperer...

t'y vas pas en maillot de bain non plus 😉

Contribution le : 27/04/2006 15:02
Signaler

 0  #34
Fantôme
oui mais j'ai jamais croisé personne sapé comme ca ds un cimetiere en dehors des enterrements...et encore...et puis entre nous, le cadavre, il en a rien a fouttre lui...

Contribution le : 27/04/2006 15:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.