Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Bazinga24
Waaaaaaazzzaaaaaaa
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/12/2014 02:39
Post(s): 4
Edit Zertyy : Vidéo supprimé.

Contribution le : 03/12/2014 03:02
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ah ouais quand même:-o
Vous avez au moins 10 ans de retard les gars :lol:

S'inscrire pour ça :roll:

Contribution le : 03/12/2014 03:04
Signaler

Loucheux
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8362
Karma: 5221
C'était déjà ringard quand j'étais au collège.

Il y a quinze ans.

Contribution le : 03/12/2014 03:48
Signaler

Sloth
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Bonjour Jordan, je n'aime pas ce que tu produis, merci pour l'humanité d'arrêter incessamment sous peu. Retourne faire pétarader ta mobylette à l'orée de ta campagne.

L'an 2000 a appelé, il veut récupérer son waza.

Non cordialement, moi.

Contribution le : 03/12/2014 04:31
Signaler

pigme
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
J'aime bien la description du profil de ce personnage :

"1m80 brun les yeux marron vous m'avais deja vu a teuchiland lol"

ça montre bien le niveau intellectuel de cet individu. De plus, vous pouvez raconter ce que vous voulez, vous savez qu'il ne reviendra plus ici!

Pas vrai @Bazinga24 ?

Contribution le : 03/12/2014 08:36
Signaler

Bazinga24
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/12/2014 02:39
Post(s): 4
Honnêtement je m'en fiche que vaut avis soit positif ou négatif j'ai posté sa pour délirer même si y en as qui trouve sa débile parfait car cet le but rechercher je préfère voir se genre de vidéo sur les réseau sociaux que des vidéo morbide dégueulasse 😱 sur ce , c'était Bazinga !!

Contribution le : 03/12/2014 09:26
Signaler

Ivynox
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 18/12/2006 13:43
Post(s): 477
Karma: 59
Citation :

@Bazinga24 a écrit:
sur ce , c'était Bazinga !!


Et c'était surtout de la merde!

Puisque tu reviens en mode rageux, a nous de te mettre la misère.

Commençons l'analyse du-dit Bazinga.

Le Bazinga est un spécimen de plus en plus commun d'une certaine branche de l'Homo Sapiens: le boulet.
Se promenant le plus souvent en meute de 2 à 6 personnes, son groupe est communément appelé "ses potos", "ses soss" voire même "ses gros".
Découvrant la puissance de l'outil web au jour le jour, il se rend compte rapidement du potentiel de la combinaison des réseaux sociaux et du mode video de son téléphone.
Ainsi, se croyant invincible en bande organisée, persuadé du bien fondé de ses délires personnels (notez bien l'adjectif) et confiant dans sa prise de vue, le Bazinga se lance de temps à autres dans la publication de ses réalisations.
Ce n'est sans compter sur une entité qu'il ne connait pas suffisament: l'opinion public. Ce dernier est une image de la pensée générale, elle-même composée d'un amalgame de toutes les pensées et vécus des personnes vivant sur notre bonne vieille terre (Le Bazinga sait-elle qu'elle est ronde? Cette question sera traitée plus tard dans un article plus général intitulé "Le Bazinga, cet ignare").
Or, vous n'êtes pas sans savoir que nous personnes lambda sommes de plus en plus solicitées par des contributions, qu'elles soient de nos amis ou non. Nos esprit critique s'affute donc, puisque n'ayant pas le temps de tout visionner, nous devons nous adapter pour faire une selection.
Et c'est là que le Bazinga va le plus souvent se confronter à ce qu'il déteste le plus: la critique négative. Car la personne lambda a droit de réponse, d'autant plus que le Bazinga publie ses vidéos sur les réseaux sociaux et autres forums, endroits ou tout le monde a droit de parole.
Dans 90% des cas le spécimen répondra à ces critiques en motivant ses choix: "sé 1 délir entre potes boloss!", "je men fou de vos avis", ou le croustillant "tu trouves sa débile sa tombe bien sé le but recherché". Cette dernière phrase est une démonstration parfaite d'une combinaison de honte, de déni, d'énnervement et de tentative de "noyage de poisson", ce qui le rend d'autant plus méprisable et insignifiant.
Dans 10% des autres cas, la honte prennant le dessus sur les autres sentiments, le quidam ne fera même pas usage de son droit de réponse (ce qui est le meilleur des comportements à adopter).
Notez d'ailleurs que, de manière amusante, nous détestons autant ses vidéos que lui nous méprise, remettant ainsi en place un certain équilibre malsain dans l'échange. Nous le détestons, il nous déteste, mais lui se ridiculise. C'est beau la nature, non?



Et puisque notre cher Bazinga n'aura certainement pas le courage de lire ce pamphlet, voici un court résumé: T'es naze, t'as la honte, maintenant il faut partir monsieur!

Contribution le : 03/12/2014 11:55
Signaler

MrGii
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2012 13:13
Post(s): 675
Karma: 347
Citation :

@Bazinga24 a écrit:
Honnêtement je m'en fiche que vaut avis soit positif ou négatif j'ai posté sa pour délirer même si y en as qui trouve sa débile parfait car cet le but rechercher je préfère voir se genre de vidéo sur les réseau sociaux que des vidéo morbide dégueulasse 😱 sur ce , c'était Bazinga !!


En tou lei K, t'sé pas utilisé l'corekteur orografik !!! LOLOLOLOLOLOLOL PTDR MDR !!!



(Hey... j'essaye... mais dieu sait que c'est dur....)

Contribution le : 03/12/2014 12:01
Signaler

Zertyy
 0  #9
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19047
Karma: 5687
Vidéo supprimé sur demande de l'auteur, ce topic n'a pas lieu d’être ouvert.

*Bam*

Contribution le : 03/12/2014 12:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.