Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


rilacs
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/12/2012 22:22
Post(s): 43
Le début style DBZ, top, j'ai cru que j'allais passer un bon moment, par contre au niveau des voix, faudrait quelque chose de plus audible et plus articulé, c'est parfois limite. Pense éventuellement à un fond sonore pour combler quelques vides, pas tous évidemment. Et les blagues, n'en dissimule pas des petites par ci par là, assume les blagues bien pourries et bien lourdes, sans hésitation, j'ai l'impression que c'est le but que tu recherches et c'est con de louper ça, mais je peux me tromper !

Continue, t'es sur la bonne voie:p

Contribution le : 06/12/2014 21:12
Signaler

amol_et_amol
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/11/2014 17:15
Post(s): 54
Citation :

@D-Soul a écrit:
Quand je t'écoute j'ai l'impression de me retrouver au bord du précipice... Cela est limite déprimant 😞
Bon courage en tout cas! Sur ce je vous laisse, bonne soirée 😃 (Et bon courage pour rendre la prochaine vidéo un peu meilleur histoire de faire sourire miss007... )


Si t'es au bord du précipice, fait un pas en avant.

Sinon on va essayer de s’améliorer et si ça ne doit faire marrer que miss007, je serai déjà cotent 😉

Bonne soirée

Contribution le : 06/12/2014 21:22
Signaler

amol_et_amol
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/11/2014 17:15
Post(s): 54
Citation :

@rilacs a écrit:
Le début style DBZ, top, j'ai cru que j'allais passer un bon moment, par contre au niveau des voix, faudrait quelque chose de plus audible et plus articulé, c'est parfois limite. Pense éventuellement à un fond sonore pour combler quelques vides, pas tous évidemment. Et les blagues, n'en dissimule pas des petites par ci par là, assume les blagues bien pourries et bien lourdes, sans hésitation, j'ai l'impression que c'est le but que tu recherches et c'est con de louper ça, mais je peux me tromper !

Continue, t'es sur la bonne voie :p


Merci beaucoup 😉

Tu ne trompe pas, on débute alors toutes critiques est bonnes à prendre.

Contribution le : 06/12/2014 21:25
Signaler

Alex333
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Comme l'a dit D-Soul, ça manque de bonne vanne. De punch aussi. Le doublage est assez bien fait quand même, mais je sais pas, ça manque de quelque chose.

Ça fait un peu trop amateur et délire entre pote encore je trouve. Un truc où on se dit qu'on aurait pu faire pareil.

Continuez à améliorer le truc ! 🙂

Contribution le : 07/12/2014 00:49
Signaler

Poum45
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai arrêté au bout de 10-15 secondes.
C'est normal ? :roll:

Contribution le : 07/12/2014 01:00
Signaler

amol_et_amol
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/11/2014 17:15
Post(s): 54
Citation :

@Alex333 a écrit:
Comme l'a dit D-Soul, ça manque de bonne vanne. De punch aussi. Le doublage est assez bien fait quand même, mais je sais pas, ça manque de quelque chose.

Ça fait un peu trop amateur et délire entre pote encore je trouve. Un truc où on se dit qu'on aurait pu faire pareil.

Continuez à améliorer le truc ! :-)


Merci, aucune prétention, c'est totalement amateur même si on essai de faire de notre mieux et de s’améliorer.

Comme je l'ai dis précédemment vos commentaires nous pousse à nous remettre en question et à aller plus loin.

Citation :

@Poum45 a écrit:
J'ai arrêté au bout de 10-15 secondes.
C'est normal ? :roll:


Oui

Contribution le : 07/12/2014 01:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.