Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 96 »


Pouip
 0  #161
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
J'ai envie de pleurer...

Et je n'ose pas imaginer les répercussions que ça va avoir...



Monde de merde

Contribution le : 07/01/2015 15:58
Signaler

Invité
 0  #162
FantômeInvité
"- Où est Charlie ?
- Éparpillé un peu partout"

On peut vraiment pas rire de tout avec n'importe qui. RIP Charlie Hebdo

Contribution le : 07/01/2015 16:01
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/01/2015 16:03
Signaler

pigme
 0  #164
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:
Pour une fois, je prefere le discours de Sarkozy

Citation :
"Les coupables de ces actes barbares doivent être poursuivis et châtiés avec la plus extrême sévérité","Notre démocratie est attaquée, nous devons la défendre sans faiblesse. La fermeté absolue est la seule réponse possible", "J'appelle tous les Français à refuser la tentation de l'amalgame et à présenter un front uni face au terrorisme, à la barbarie et aux assassins","le gouvernement doit prendre des mesures fortes contre le terrorisme".


C'est très juste en effet, mais la récupération politique, de n'importe quel bord, est vraiment misérable...
Si Hollande s'exprime, c'est bien normal puisque c'est en tant que président, mais si Sarkozy (et tous les autres) le font, ça sera forcément en tant que membre de l'opposition et donc en voulant faire valoir leurs intérêts et leurs idées...


C'est ça que je lis depuis ce midi, c'est que la plupart des opposants n'utilisent pas cette tragédie pour faire valoir leurs idées. Au contraire, ils plaident une front uni et un refus de l'amalgame. Ce qui est rare et bon.

Ce qui n'est pas le cas de cet enfoiré de Dupont-aignan qui mérite vraiment d'etre radié :
Citation :
Je demande le contrôle de nos frontières et la suspension de Schengen. Assez de la libre circulation des armes de guerre !

Contribution le : 07/01/2015 16:04
Signaler

lvishd
 0  #165
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@pigme a écrit:

Ce qui n'est pas le cas de cet enfoiré de Dupont-aignan qui mérite vraiment d'etre radié :
Citation :
Je demande le contrôle de nos frontières et la suspension de Schengen. Assez de la libre circulation des armes de guerre !

Il n'a malheureusement pas tout à fait tort. J'ai vu il n'y a pas très longtemps un reportage montrant comment une kalash pouvait arriver assez facilement de l’Europe de l'est jusqu'en France, le tout dans une valise. Et le pire c'est que c'est pour pas plus de 500€.

Contribution le : 07/01/2015 16:09
Signaler

Invité
 0  #166
FantômeInvité
RASSEMBLEMENT CE SOIR 18H A REPUBLIQUE A LILLE

Contribution le : 07/01/2015 16:09
Signaler

Invité
 0  #167
FantômeInvité
Citation :

@Oubarey a écrit:

Ce sont déjà des héros pour certains, quelle différence s'ils deviennent des martyres?

Rien que l'idée qu'ils puissent être libérés un jour je trouve ça insultant.


Pour nous, la seule différence est qu'un héros est vivant et un martyre, mort. Mais pour eux, je pense qu'on ne peut le comprendre qu'en étant dans le même état de folie qu'eux.

Tout ce que je sais, tout ce dont je suis convaincu, c'est qu'on ne peut traiter ce genre de personnage avec des méthodes humanistes, humaines, bisounours. Il faut leur faire passer un message clair et fort, car c'est dans la mentalité des peuples arabes et donc pour l'immense majorité musulmans que de faire couler le sang pour la "justice".

Même si c'est une légende urbaine, j'aime à penser qu'on appliquera un jour la méthode du Général Pershing sur ces types!

Contribution le : 07/01/2015 16:11
Signaler

Nakedgirl
 0  #168
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Triste ... j'arrive même pas à formuler tous mes sentiments, c'est trop embrouiller, un mélange d'incrédulité, de dégoût, de colère et d'amertume ...

Je me suis convertis à l'islam y'a quelques temps (démarche personnelle qui n'a rien à voir avec du fanatisme ou autre, mais plutôt avec de l'amour ^^), les musulmans et la religion musulmane des connaissances modestes que j'en ai n'a rien à voir avec ça.

Même si les caricatures du prophètes les ont certes scandalisés, seuls des pauvres connards à l'esprit malade sont capables d'une telle barbarie ... ça n'a rien à voir avec l'islam ... aujourd'hui je suis fière d'être républicain, français et qu'on se batte pour conserver nos libertés face à des Hommes qui se revendique "Hommes de Dieu" et donc de paix, d'amour et de respect ... la laïcité d'un pays n'est pourtant pas incompatible avec la religion d'un individu/communauté.

edit : apparemment l'un des policiers tués s’appelait Ahmed ... bandes de cons ...

Contribution le : 07/01/2015 16:12
Signaler

pigme
 0  #169
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:

Ce qui n'est pas le cas de cet enfoiré de Dupont-aignan qui mérite vraiment d'etre radié :
Citation :
Je demande le contrôle de nos frontières et la suspension de Schengen. Assez de la libre circulation des armes de guerre !

Il n'a malheureusement pas tout à fait tort. J'ai vu il n'y a pas très longtemps un reportage montrant comment une kalash pouvait arriver assez facilement de l’Europe de l'est jusqu'en France, le tout dans une valise. Et le pire c'est que c'est pour pas plus de 500€.


C'est sur qu'avant Schengen, les armes ne passaient pas en France! :bizarre:

Contribution le : 07/01/2015 16:13
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
C'est moche et vraiment triste. L'anée 2015 démarre super mal.

Je comprends pas comment on en arrive à là. Pourquoi? quel intérêt? Ils ne gagnent absolument rien dans l'histoire. Pas d'argent, pas de pouvoir...

Qu'il y ait un malade mental de temps en temps... on peut comprendre. Le monde est grand, ca arrive. Mais qu'une organisation entière se mette en accord pour shooter tout ce qui ne leur plait pas. J'arrive juste pas à comprendre.
Qu'il y ait un tas de gosses qui tweetent "ouesh bien fait! thug life" je comprends encore moins.



faith in humanity lost -999999.

Contribution le : 07/01/2015 16:15
Signaler

Djoach
 0  #171
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2514
Je vais attendre demain pour me marrer, mais ce ne sont pas des fascistes qui m'en empêcheront !



Contribution le : 07/01/2015 16:15
Signaler

Invité
 0  #172
FantômeInvité
Une réaction poignante (à mon sens) de l'imam de Drancy aux actes barbares contre Charlie Hebdo


Imam de Drancy : « Je suis très en colère, les Echos disent qu’ils ont dit « Allah Huakbar »

Journaliste : « Le Prophète est vengé »

Imam de Drancy :

« Non c’est pas le prophète, leur prophète, leur haine, leur barbarie, n’a rien à voir avec l’islam, ce sont des criminels, des barbares, tous les mots qu’on peut les qualifier, ce sont des satan (nb. surement « sheitan » en traduction littérale), ils ont perdu leur âme, vendu leur âme à l’enfer.

Oui il y a des familles qui pleurent maintenant, nous tous ont pleur, toutes les familles françaises pleurent, ils veulent la terreur, ils veulent la peur, c’est ça qu’ils veulent, non il ne faut pas qu’on cède à eux, il faut qu’on soit tous forts face à eux, ils ont touché des policiers, des symboles forts et ces policiers ils protègent la liberté, comme ils me protègent moi par rapport à ma liberté.

Je pense que c’est le moment tus solidaires, il ne faut pas avoir cette panique. Avoir la tristesse oui, c’est lourd, on n’a pas les mots, mais en même temps j’appelle le pouvoir publique à être ferme. Ferme à cesser (fermer ?) des sites internet, ferme contre toutes les personnes qui manipulent cette jeunesse, on ne peut plus, soyons ferme. C’est plus la liberté, quand on assassine des vies (personnes ?). On n’est pas d’accord avec Charlie Hebdo ? Le dessin par le dessin, mais pas par le sang, pas par la haine.

J’espère que les Français seront ensemble tous solidaires, pas faire l’amalgame contre l’islam et la minorité musulmane qui existe en France comme en Europe, comme ils l’ont fait en Allemagne, malheureusement un désastre. Montrons-nous tous solidaire, fort. Ils ont touché nos valeurs, notre liberté, notre protection, mais en même temps on ne fait pas l’amalgame entre l’islam (et les terrorsites, cqfd).

Moi Charlie Hebdo je l’ai soutenu quand ils ont attaqué les lieux de Charlie Hebdo, j’ai écrit des articles, non on ne peut pas, si on n’est pas d’accord on répond l’art par l’art, l’écrit par l’écrit. Mais on ne peut pas répondre par la haine, et par le sang. Le pauvre, j’ai une pensée pour lui, Charles, à toute sa famille, à toutes les personnes, et aux policiers aussi. »




PS. Désolé pour les fautes, j'ai tapé cette retranscription de la vidéos un peu rapidement.

Contribution le : 07/01/2015 16:20
Signaler

lvishd
 0  #173
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@pigme a écrit:
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@pigme a écrit:

Ce qui n'est pas le cas de cet enfoiré de Dupont-aignan qui mérite vraiment d'etre radié :
Citation :
Je demande le contrôle de nos frontières et la suspension de Schengen. Assez de la libre circulation des armes de guerre !

Il n'a malheureusement pas tout à fait tort. J'ai vu il n'y a pas très longtemps un reportage montrant comment une kalash pouvait arriver assez facilement de l’Europe de l'est jusqu'en France, le tout dans une valise. Et le pire c'est que c'est pour pas plus de 500€.


C'est sur qu'avant Schengen, les armes ne passaient pas en France! :bizarre:

Je n'ai pas dit qu'il avait raison, j'ai dit qu'il n'a pas tort, nuance.
Je n'ai pas l'intention de jouer sur les mots.
Ce qui est certain c'est qu'il faut renforcer les contrôles à la frontière avec ces pays de l'est. Non par xénophobie mais par prudence, et surtout pas comme maintenant quand il est possible d’éviter le contrôle du véhicule avec un minable pot de vin d'un valeur de 100€

Contribution le : 07/01/2015 16:20
Signaler

HappyDifficulty
 0  #174
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/04/2014 17:28
Post(s): 73
@DonMascarpone , j'ai sortie le tweet diffusé par le Betar, parce que c'est la plus retweeté sur twitter, mais l'information de la voiture a était sortie par 20minutes ( comme tu peux le voir à cette adresse : https://twitter.com/metronews/status/552831080026234882/photo/1 ) et a était relayé par les médias US, notament en homepage de yahoo news US ( la où j'ai appris l'info ),

je viens de re-regarder l'info a était supprimé du live de Yahoo US,

c'est pour ça que j'ai bien précisé que cette info n'était pas confirmé.

Contribution le : 07/01/2015 16:22
Signaler

Invité
 0  #175
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/01/2015 16:25
Signaler

sayf1030
 0  #176
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/11/2012 15:18
Post(s): 13
Citation :

@Freddd a écrit:
Dans la vidéo de Louxor on entend clairement "Allah Akbar"


Si je crie OMG ca fait de moi un Chrétien ou un Américain ?

Ca veut rie dire quand bien même il porterait une barbe et une jellaba ...

Gardons l'esprit critique.

Bàt;

Contribution le : 07/01/2015 16:27
Signaler

HappyDifficulty
 0  #177
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/04/2014 17:28
Post(s): 73
@DonMascarpone ne t'en fait pas je ne l'ai pas pris personnellement, pour la récupération tu as raison, malheureusement :S
J’espère que tout le monde gardera son sang froid, et qu'il n'y aura pas de généralisation, propos extrémistes ect ...

Contribution le : 07/01/2015 16:29
Signaler

Blackjackdavey
 0  #178
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080

Contribution le : 07/01/2015 16:29
Signaler

lvishd
 0  #179
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@sayf1030 a écrit:
Citation :

@Freddd a écrit:
Dans la vidéo de Louxor on entend clairement "Allah Akbar"


Si je crie OMG ca fait de moi un Chrétien ou un Américain ?

Ca veut rie dire quand bien même il porterait une barbe et une jellaba ...

Gardons l'esprit critique.

Bàt;

Tu as tout à fait raison mon cher.
Les voix ont bien entendu été ajoutées lors du montage vidéo. Au pire, il s'agit juste d'un cas isolé supplémentaire où les deux personnes ont crié "mais où est le bar?".

Les trois religions monothéistes de ce monde sont, par ordre d'ancienneté (sinon je vais me faire taper sur les doigts pour en avoir mis une en première mais il faut bien commencer par l'une des trois), le judaïsme, le christianisme et l'islam. Leurs langues d'origine sont respectivement l'hébreu, le latin et l'arabe.
Sincèrement, je vois mal une personne appartenant aux deux premières religions que j'ai citées crier "D.ieu est grand" en pleine rue" (la kalash n'est qu'un petit détail).

Contribution le : 07/01/2015 16:31
Signaler

moi-c-moi
 0  #180
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
Citation :

@sayf1030 a écrit:
Citation :

@Freddd a écrit:
Dans la vidéo de Louxor on entend clairement "Allah Akbar"


Si je crie OMG ca fait de moi un Chrétien ou un Américain ?

Ca veut rie dire quand bien même il porterait une barbe et une jellaba ...

Gardons l'esprit critique.

Bàt;

T'es sérieux ????

Si je viens avec une kalachnikov ça fait de moi un assassin ? ça veut rien dire quand bien même je crierais "je vais te tuer !", gardons l'esprit critique.

Contribution le : 07/01/2015 16:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 96 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.