Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Eddy-Malou
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
Vous voyez tout cet activisme autour d'une video qui reprend exactement le même principe qu'une vidéo DJP en article qui a fait le buzz.


Donc il ne sert à rien de le passer en article, vaut mieux qu'il laisse les titres en anglais, cependant, nul ne sert de le bannir.

ps: XD pour le kamoulox

Contribution le : 27/01/2015 17:06
Signaler

 0  #22
Fantôme
C'est marrant, je voulais répondre à @ViralVideos dans un anglais made by Google Trad, en m'attendant à ce que la trad' soit pourrave et voilà quelle trad' m'a proposé google =>

Google translation is crap , you know ? It might be better if you write directly in English .

C'est quasiment parfait.


Et si je reprends la traduction google pour la retraduire en français, ça donne : La traduction de Google est de la merde , vous savez ? Il pourrait être préférable si vous écrivez directement en anglais .

C'est très bien !

EDIT : et je ne sais pas d'où sort son "permet" dans sa trad'.

EDIT 2 : c'est vraiment pas trop mal, en fait, google trad' ! (bien mieux qu'avant, non ?)
J'ai écris un truc direct dessus et voilà ce que la trad' donne 😃

The tumultuous love born of recovery of the senses. A crime whose motley passion is virtuous as apple jelly. Love hate. Despised love. Mated up with a baobab and eat crabs. The anus dilated , I watch the clouds and I think of the sweet rectum Christine Boutin , also known by the nickname Ka- Kamoulox . Hide yourself , take revenge , hasta la vista .

Contribution le : 27/01/2015 17:26
Signaler

Blackjackdavey
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
C'est un stagiaire qui a menti sur son CV en disant qu'il parlait français et qui pioche dans le dico des mots qui ressemblent vaguement à ceux du titre de la vidéo 😃

Contribution le : 27/01/2015 17:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.