Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Tu vas dans demarrer, tous les programmes, outils systeme, restauration du systeme.
restaurer à une heure anterieure, tu choisis une date avant de faire ta boulette, suivant etc..., le pc va redemarrer, et tout devrait revenir en ordre, pour ce qui n'a pas ete effacé.

Contribution le : 15/05/2006 08:50
Signaler

emilie2387
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2006 15:14
Post(s): 16
merci mais, en fait, ca fait quoi au juste de restaurer le systeme.???
et puis sincerement, comme tu peux t'en douter, je fait souvent des boulettes mais je ne retient pas la date de mes boulette... désolée...
mais peut tu m'expliquer en quoi consiste la restauration du système?

Contribution le : 15/05/2006 10:15
Signaler

 0  #23
Fantôme
La réponse est inclue dans la question...

La restauration du système est faite pour restaurer le système 😃
N'essaye pas de mettre de la purée dans le lecteur cd, ce n'est pas de ce genre de restauration qu'il s'agit 😃

[edit]

Pour le point à prendre, tu prend la date à laquelle on t'a prete le portable... 😃

Contribution le : 15/05/2006 10:19
Signaler

emilie2387
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2006 15:14
Post(s): 16
ok lol...
j'ai compris lol question conne réponse conne lol
j'en ai encore une, mais répond franchement stp
mais par exemeple, les logiciels que j'ai installer comme internet, il seront viré?

Contribution le : 15/05/2006 10:50
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

emilie2387 a écrit:
ok lol...
j'ai compris lol question conne réponse conne lol
j'en ai encore une, mais répond franchement stp
mais par exemeple, les logiciels que j'ai installer comme internet, il seront viré?



lol; lol; lol; lol; lol; lol; lol.........

ça va, c'est assez franc?

Contribution le : 15/05/2006 13:05
Signaler

emilie2387
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/05/2006 15:14
Post(s): 16
franc mais pas très sympa...

Contribution le : 15/05/2006 13:32
Signaler

nfl_shadow
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2005 11:28
Post(s): 454
Voila comment fonctionne une restauration (très schématif et souvenir lointain):
de temps en temps, ou à la demande de l'utilisateur, windows fait une sauvegarde de tous ses paramètres ainsi que des applications installées.
Lorsque l'on demande une restauration, windows va donc remettre toutes les programmes, la configuration précédemment enregistrée.
Mais que deviennent mes documents que j'ai créé entre temps? Windows n'y touche pas, par contre il supprime tous les logiciels installés après la date de sauvegarde.

En ce qui concerne le logiciel 'internet', ben c'est difficile de savoir de quoi tu parles, en effet internet signifie le réseau sur lequel nous sommes connectés en ce moment et non un logiciel. Peut être veux-tu parler de la configuration internet? Ou d'un navigateur internet?
Dans ces deux oui ça sera perdu.

Contribution le : 15/05/2006 14:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.