Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Le coup de com de Zlatan Ibrahimović
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Edit Skwatek : nouveau lien

Zlatan Ibrahimović et ses tatouages pour les 805 millions de personnes qui meurent de faim dans le monde.

Contribution le : 15/02/2015 16:35
Signaler

Z_ack
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Bah j'espere qu'à côté il donne 95% de son salaire pour luter contre la faim dans le monde, il lui restera largement assez pour vivre ^^

Contribution le : 15/02/2015 16:55
Signaler

Geo-graphic
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Un coup de com' qui va lui valoir un match de suspension. Et contre Monaco qui plus est. Ça va faire 5 titulaires indisponibles pour un match à enjeu, c'est tout bon pour l'OL ça ! 😃

Contribution le : 15/02/2015 17:14
Signaler

Leviatan
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
C'est noble de sa part.

Contribution le : 15/02/2015 17:21
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/02/2015 17:21
Signaler

Truth
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
J'adore la vidéo qui est reprise par une chaine humanitaire puis directement bloqué par l'AFP ^^, quelle bande de crevarts.

Contribution le : 15/02/2015 19:21
Signaler

Poum45
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Zizou l'avait fait avec une marque discount (je ne sais plus laquelle) et oui, c'est bien de le faire.
Utiliser son image pour ce genre de causes et non vendre des lunettes ou assurances...

Contribution le : 15/02/2015 19:59
Signaler

Chokorato
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2011 19:10
Post(s): 1493
Karma: 88
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Bah j'espere qu'à côté il donne 95% de son salaire pour luter contre la faim dans le monde, il lui restera largement assez pour vivre ^^

This
Citation :

@adridiri a écrit:
Sinon pour éradiquer la fin dans le monde on pourrait aussi taxer 80% de l'argent qui circule dans le foot.

And this .

Contribution le : 15/02/2015 20:00
Signaler

Truth
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
@JpbKiller
@Leroideslames

Quoi que les gens fassent ça ne sera jamais assez hein ?
Vous donnez 95% de votre salaire ou bien 80% du chiffre d'affaire de l'entreprise dans laquelle vous bosser à des œuvre caritatives vous ?

Je suis sur que ce genre de personne donne bien plus (en % de ce qu'ils gagnent) à ceux qui en ont besoin que vous ne le faites/feriez.

Zlatan il a vécu ce que certain appellent la misère (les cités, les banlieux, etc) il n'est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche et n'a pas appris le Karaté parce qu'il aimait Bruce Lee. Pour son métier il a vécu dans 4 pays différents dont le premier (l'Italie) il y est allez à 20 ans (et pas pour un stage de 3 mois Erasmus).
Les footballeurs qui arrivent à ce niveau là ce sont des bosseurs, ils ne font pas le minimum syndical pour aller en boite après l'entrainement. Pourquoi il devrait être taxé à 95% alors qu'il a du en chier plus que vous pour en arriver là ?

C'est toujours plus facile de parler quand c'est l'argent des autres mais si j’écoute autour de moi tout ceux qui se disent altruistes, je ne comprends pas qu'il puisse encore y avoir de la misère ... Elle remonte à quand votre dernière donation ? Vous avez donner plus que le minimum syndical qui permet de déduire des impôts ou bien les 526€ ?

Je trouve que ce qu'il fait est très bien déjà, ça permet d'en parler sur les forums, dans les familles, dans les journaux et de garder en tête qu'on aura jamais finis de devoir aider les gens.

Contribution le : 15/02/2015 20:50
Signaler

Z_ack
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Truth a écrit:
@JpbKiller
@Leroideslames

Quoi que les gens fassent ça ne sera jamais assez hein ?
Vous donnez 95% de votre salaire ou bien 80% du chiffre d'affaire de l'entreprise dans laquelle vous bosser à des œuvre caritatives vous ?

Je suis sur que ce genre de personne donne bien plus (en % de ce qu'ils gagnent) à ceux qui en ont besoin que vous ne le faites/feriez.

Zlatan il a vécu ce que certain appellent la misère (les cités, les banlieux, etc) il n'est pas né avec une cuillère d'argent dans la bouche et n'a pas appris le Karaté parce qu'il aimait Bruce Lee. Pour son métier il a vécu dans 4 pays différents dont le premier (l'Italie) il y est allez à 20 ans (et pas pour un stage de 3 mois Erasmus).
Les footballeurs qui arrivent à ce niveau là ce sont des bosseurs, ils ne font pas le minimum syndical pour aller en boite après l'entrainement. Pourquoi il devrait être taxé à 95% alors qu'il a du en chier plus que vous pour en arriver là ?

C'est toujours plus facile de parler quand c'est l'argent des autres mais si j’écoute autour de moi tout ceux qui se disent altruistes, je ne comprends pas qu'il puisse encore y avoir de la misère ... Elle remonte à quand votre dernière donation ? Vous avez donner plus que le minimum syndical qui permet de déduire des impôts ou bien les 526€ ?

Je trouve que ce qu'il fait est très bien déjà, ça permet d'en parler sur les forums, dans les familles, dans les journaux et de garder en tête qu'on aura jamais finis de devoir aider les gens.


Rien à voir, le salaire qui gagne est absolument colossale par rapport aux besoin d'une personne. Alors ouais c'est bien de faire de la pub, m'enfin si c'est pour aller dormir dans son lit de billets la nuit tout en continuant de toucher ses millions tout les mois, c'est pas très crédible.

Faut pas déconner, Zlatan est un des joueurs de football qu'il gagne le plus, franchement gagner 15 millions ou 1 million d'euro par mois, je comprends pas la difference, c'est juste inimaginable, et pourtant non, tout cet argent revient à une seule et même personne. Oui il a dû bosser pour en arriver là, mais est-ce que c'est vraiment raisonnable? Est-ce que c'est vraiment proportionnel aux efforts qu'il a fournis comparé à quelqu'un qui a fait une simple carrière et qui gagne 2000€ par mois? Non, ça n'a rien d'équitable, alors moi je ne trouve pas ça crédible pour quelqu'un comme Zlatan de faire un telle pub, si il ne fait rien à côté.

Contribution le : 15/02/2015 20:57
Signaler

Crazy-13
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82699
Karma: 8318
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Un coup de com' qui va lui valoir un match de suspension. Et contre Monaco qui plus est. Ça va faire 5 titulaires indisponibles pour un match à enjeu, c'est tout bon pour l'OL ça ! :-D


Sérieux !?
Je ne pensais pas qu'on le voyait retirer son maillot durant un vrai match, je pensais que ça faisait parti de la mise en scène pour cette publicité.

Contribution le : 15/02/2015 21:19
Signaler

LeCromwell
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
Un coup de com' qui va lui valoir un match de suspension. Et contre Monaco qui plus est. Ça va faire 5 titulaires indisponibles pour un match à enjeu, c'est tout bon pour l'OL ça ! :-D


Pour l'instant Lorient domine, et comme je disait moins vulgairement à @hectorstaver récemment si l'Ol est pas champion cette année c'est vraiment une équipe de ... (je te laisse compléter les 3 petits points) 😃 😃 😃

EDIT: 1-0 ?

Contribution le : 15/02/2015 21:59
Signaler

Geo-graphic
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@LeCromwell

Pour l'instant, l'OL fait de la grosse merde, mais un système de jeu avec deux attaquants en carton contre Lorient, c'était obligé qu'on perde. On a pas de milieu et Lorient joue très bien... Ce soir Lyon joue super mal et l'égalisation n'est pas méritée ! (oui parce que le but est marqué quand j'écris ^^)

Contribution le : 15/02/2015 22:36
Signaler

LeCromwell
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@LeCromwell

Pour l'instant, l'OL fait de la grosse merde, mais un système de jeu avec deux attaquants en carton contre Lorient, c'était obligé qu'on perde. On a pas de milieu et Lorient joue très bien... Ce soir Lyon joue super mal et l'égalisation n'est pas méritée !


Il suffit que tu viennes me repondre pour que vous égaliser.... Mais GRRRRRR Quoi

Contribution le : 15/02/2015 22:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.