Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


aioren
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
j'étais passé à coté de cette vidéo, les sous titre sont vraiment trouvés. 🔨


Ouaip. C'est juste dommage qu'il y autant de fautes. Je suis loin d'être un grammar nazi, mais à un moment donné ça pique un peu les yeux ^^'

Contribution le : 01/03/2015 16:24
Signaler

Suilak
 0  #42
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/01/2015 13:40
Post(s): 2
Citation :

@Arsenick a écrit:
Tu connais beaucoup de cas où un éditeur à attaquer un site ou un magazine en justice parce que leur jeu/matériel avait été mal noté? Si tu m'en cite 2 je serais déjà surpris...

C'est ridicule, c'est même pas une question d'attaquer mais de partenariat, JVC a besoin des éditeurs pour vivre.
Alors oui on se retrouve dans un univers complètement pourrit jusqu'à la moelle où les éditeurs imposent eux même les conditions dans lesquels les tests/preview doivent être fait mais c'est un problème qui est présent chez tout le monte, les gens crachent sur JVC parce que c'est le plus gros poisson mais tous les sites (ou presque, on va dire tous les principaux sites) sont concernés et acceptent de jouer le jeu des éditeurs parce qu'ils savent pertinemment que si ils refusent ils seront en manque d'information par rapport aux autres sites et ne tiendront pas longtemps comme ça.

Maintenant c'est aux lecteurs d'être intelligent et de réfléchir un minimum, un jeu triple A dont on entend parler depuis plusieurs mois et qui est annoncé comme une révolution qui se tape un 15 ça veut clairement dire que le jeu est décevant. Il faut aussi prendre conscience que la notation des journalistes n'a aucune valeur, personne ne peut vraiment être objectif (et là encore c'est pareil sur tous les sites), la notation des membres est déjà un meilleur indicateur (13/20 dans le cas de The order, ça se rapproche de la note qu'il mérite). Et puis une note reste juste une indication, j'aime des bouses à 8/20 tout comme je déteste des jeux à 18/20, c'est au lecteur de se faire une idée de lui même et non de suivre aveuglément un avis.

Contribution le : 01/03/2015 17:00
Signaler

Arsenick
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
Citation :

@Suilak a écrit:
C'est ridicule, c'est même pas une question d'attaquer mais de partenariat, JVC a besoin des éditeurs pour vivre.
Alors oui on se retrouve dans un univers complètement pourrit jusqu'à la moelle où les éditeurs imposent eux même les conditions dans lesquels les tests/preview doivent être fait mais c'est un problème qui est présent chez tout le monte, les gens crachent sur JVC parce que c'est le plus gros poisson mais tous les sites (ou presque, on va dire tous les principaux sites) sont concernés et acceptent de jouer le jeu des éditeurs parce qu'ils savent pertinemment que si ils refusent ils seront en manque d'information par rapport aux autres sites et ne tiendront pas longtemps comme ça.


Déjà expliquer: maintenir son indépendance financière est totalement faisable.

Mais tu soulève une partie du problème: des sites ont accepter de baisser leur froc en échange d'un apport financier, du coups ils deviennent dépendant de l'éditeur: ils ont eux même crée leur besoin de l'éditeur.
Et maintenant les éditeurs les tiennent par les couilles sous la menace de faire pareille avec d'autre site.

Et plutôt que de faire front au nom de leur indépendance, ils ont préférer leur profit personnel.
C'est un choix mais faudra pas venir pleurer quand plus personne ne viendra lire leur article.

Perso je me fie plus aux avis des tests, je pirate les jeux pour les tester, au moins la je suis sur de pas dépenser de l'argent pour une bouse ^^.

Contribution le : 01/03/2015 20:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.