Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


moa56
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Guillotine a écrit:
A la radio ce matin y avait le patron d'une entreprise qui fabrique des "drones anti drones". L'idée est de faire un drone rapide (130 km/h selon ses dires) et avec un système de filet pour capturer le drone cible. Il en a pas dit bien plus, il bosse avec le gouvernement français et n'avait pas trop le droit d'en parler.




L'autonomie d'un drone actuel est d'une vingtaine de minutes, à moins d'avoir des drones rapides un peu partout, prêts à intervenir j'vois pas trop le truc, le temps qu'il arrive sur place, l'autre sera déjà parti :roll:

Contribution le : 26/02/2015 21:14
Signaler

Poum45
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@OzzyO a écrit:
euh....vous allez participer à ce "sujet" ? pour de vrai je veux dire ? o_O


:lol: je me suis fait la même remarque n'empêche ^^

Contribution le : 26/02/2015 21:36
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Loucheux
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8361
Karma: 5218
Citation :

@moa56 a écrit:
L'autonomie d'un drone actuel est d'une vingtaine de minutes, à moins d'avoir des drones rapides un peu partout, prêts à intervenir j'vois pas trop le truc, le temps qu'il arrive sur place, l'autre sera déjà parti :roll:


Exactement. Il y a beaucoup de gens qui disent « il suffirait de » mais qui oublient que les survols de drones se déroulent dans un laps de temps très court. Donc cette idée pourrait marcher pour protéger un lieu précis comme une centrale nucléaire, mais si le drone se pointe ailleurs c'est mort.

Histoire de rigoler un bon coup, j'ai lu sur un autre site un commentaire d'un gars qui disait que comme les drones civils étaient petits, il suffirait de faire voler un hélicoptère de la police ou de la gendarmerie juste à côté pour le déséquilibrer et le récupérer. 🔨 Je ne sais pas si vous imaginez la scène. Je me demande encore ce que celui qui a écrit ça avait dans la tête. :roll:

Contribution le : 26/02/2015 21:43
Signaler

aioren
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@OzzyO a écrit:
euh....vous allez participer à ce "sujet" ? pour de vrai je veux dire ? o_O


Pour de vrai, ma bonne dame 😎


*Tire sur les élastiques de ses bretelles, l'air fier*

Contribution le : 26/02/2015 22:10
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

papives
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6528
Karma: 3899
Je suis étonné que personne ne l'aie vu mais après ces survols de Paris par des drones, ils ont montré une video d'un drone anti-drone.
Je crois que c'est aux States, ils utilisent un très gros drone qui rattrape l'intru et quand il est à proximité, il déploie un filet et chope le petit. Mais ils ont montré aussi quand le pilote du gros foire et entre en collision avec le petit. Il y a pas intéret à se trouver dessous.

Contribution le : 26/02/2015 22:31
Signaler

Invité
 0  #26
FantômeInvité
Pour clarifier le sujet des centrales, faut pas trop paniquer non plus. On peut mettre autant de kilos de C4 que peut transporter le drone, les parties radioactives des centrales sont protégées par de sacrées couches de béton armé. L'attentat le plus violent qui pourrait se faire par ce moyen c'est, selon mon prof, de viser le transformateur, ou l'espèce d'interrupteur je sais pas quoi qui va distribuer l'électricité produite. Là ça pourrait foutre dans le noir une partie de l'Europe. Mais pas de dégât radioactif.

Et je comprends toujours pas pourquoi tout le monde panique parce que trois drones survolent Paris. Vous croyez qu'elles sortent d'où les vidéos de survols qu'on se mange sur Koreus depuis des mois? Bah y en a qui veulent le faire eux-mêmes sans autorisation.

Contribution le : 27/02/2015 17:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.