Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 42 »


Dave202
 0  #601
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Arf la plus grande déception reviens bien évidemment aux Brésiliens a cette équipe du Brésil. J'ai jamais rien vu d'aussi ringard que ses statistiques en fin de match. 1 tire cadrés sur 7 de la part des Brésiliens. Je suis désolé mais ce n'est pas l'équipe du Brésil qui a joué hier contre la France, mais des joueurs nerveux qui n'ont pas su maitrisé leur stress face a une équipe de France qui a su contenir leur stress et su joué intélligement face aux Super Favoris de cette Coupe du Monde. vous devez l'admettre mais le Brésil n'était pas du tout en forme. Sachant que le Brésil détien un palmarès de très grosse pointure au foot comme un Renaldo (qui a été consacré meilleur buteur de la Coupe du Monde avec 15 buts dans les Coupes du Monde) avec un Ronaldinho consacré meilleur joueur de foot du Monde et j'en passe. Admettez que hier mise a part une pression énorme ce match vu très decevant aucune adrélanine venant du Brésil. Brèche dans la défense aucun appui lors des offensives brésiliennes l'ex: avec Cafu qui lance une offensive face aux Français et n'obtien aucun appui des ses coéquipiers (ridicule) ce n'est pas le Brésil de loin pas eux. Je dois admettre que je suis content que la France l'aie remporté face a cette équipe décevante qui aurait du maîtrisée leur stress (j'espère une restructuration de l'équipe du Brésil au complète à la prochaine Coupe du Monde en 2010). La France mértite la victoire de hier sans conteste et cela je l'ai su lors de la mi-temps. Allez mon Brésil (que je suis originaire et dont j'aime énormément) rentre chez nous et repose toi, mais cette Coupe du Monde tu ne l'aurais jamais mérité et je pèse mes mots, décévant jusqu'au bout.

Je vois bien le Portugual passé car ils métitent plus que toute autres équipes encore en jeux de gagner aucune étoile encore a leur actif contrairement a une pour les Français a 3 pour les Anglais a une ou duex pour les Italiens (pas sure a corriger).

Juste un coup de gueule pour vous les Français, ne soyez pas arrogant et ne faite pas d'humour du genre cela rien de très drôle et manque total de respect, c'est pour cela que je ne me rejouis pas de vos victoires, impossible et c'était pareil en 98. Svp controlez vous sinon votre victoire ne sera jamais partagée.

Citation :

Artemias a écrit:

Maintenant,le Portugal! dsl

EDIT: je viens d'avoir ma soeur au téléphone, elle est en Angleterre et elle dit que tout le monde pense que c'etait le plus beau match de la Coupe du monde...


Evitez ce genre de commentaire complètement ridicule mensonger jusqu'au bout, comment un match peut-il être le plus beau de la Coupe du Monde si l'une des équipes (le Brésil) n'est pas parvenue a nos éspérence de jeux. Allez svp c'est n'importe quoi, un beau match c'est le Portugual face aux Anglais, les Anglais qui jouent 10 vs 11 pendant plus de 15 min et qui ont su tenir les Portuguais, ou encore une Suisse qui a su tenir les Ukrainiens jusqu'au bout, les équipes dans ces cas là sont dans les espèrences de tous et jouent très bien, là oui se sont de très beaux matchs, mais hier pas du tout.

Allez le Portugual tu mérite une étoile comme les tous grande équipes.

Contribution le : 02/07/2006 11:46

Edité par Koreus sur 3/7/2006 11:29:42
Signaler

PseudoX
 0  #602
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Désolé Dave202! stats, machin ou pas, moi ce que j'ai vu hier c'est que la France a mis un pruneau à la sacro sainte équipe du Brésil! Ce que j'ai vu c'est les espagnols supporter le Brésil à fond et les brésiliens nous chambrer à mort! C'etait la revanche du brésil...c'etait...Pour moi ce match malgré son score minimaliste est l'un des plus intense de cette coupe du monde! 😛 J'en redemande! et puis le coup de la nervosité c'est un peu facile! quand on joue au foot gamin dans les favelas avec des coups de feu partout et tout le temps (oui cliché je sais! 😃 )on est sensé gérer son stress par la suite! :lol:

Le Portugal mérite une étoile...mais alors la France en mérite 2 et la elle les mérite vraiment!!!!

Contribution le : 02/07/2006 12:11
Signaler

Pacha
 0  #603
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Dave, je crois que c'est depuis le début du tournoi que l'on a pas un très grand Brésil, jusqu'alors ils s'en sont tirés plus ou moins bien, victoire serrée contre la Croatie et l'Australie, et victoires plus larges mais avec quand même des doutes face au Ghana et au Japon.

Je sentais bien que l'équipe de France après sa montée en puissance avec les matchs contre le Togo et contre l'Espagne pouvait battre cette équipe.

Alors oui, on n'a pas eu un grand Brésil hier, mais n'est ce pas aussi parce qu'on a eu une équipe de France formidable?
J'ai fait un petit tour des quotidiens européens et américains et tous saluent la prestation française.

Zidane a vraiment illuminé le terrain, la défense et le milieu défensif étaient impressionants.

Devant, Ribery et Malouda ont apporté la vitesse, Zizou la technique et Henry, la finition.

La plus grosse décetpion pour ce Mondial, c'est la piètre performance de Ronaldinho.

Voila, maintenant, il faut que l'équipe reste sur Terre et qu'elle se prépare contre le Portugal, faudra pas oublier que le danger peut venir de plus loin avec des frappes surpuissantes de Maniche, Deco ou Petit...

Moi aussi, j'aimerais voir une finale Allemagne - France. 😉

Contribution le : 02/07/2006 12:17
Signaler

Rorschach
 0  #604
Je suis accro
Inscrit: 06/03/2005 21:29
Post(s): 518
Citation :

Dave202 a écrit:
Je vois bien le Portugual passé car ils métitent plus que toute autres équipes encore en jeux de gagner aucune étoile encore a leur actif contrairement a une pour les Français a 3 pour les Anglais a une ou duex pour les Italiens (pas sure a corriger).



Ah nan sérieux le Portugal est, des 4 restants, l'équipe qui mérite le moins de gagner. Et je dis ça en ayant pourtant pas une grande estime de l'équipe d'Italie, championne du monde du "je me jette dans la surface".
Un match contre les Pays-Bas qui vire à la boucherie et où on se demande franchement, vu le nombre d'occasions des oranges comment ils ont pu ne pas être à 2-0 avant que le match dégénère.
Ensuite un match contre l'Angleterre où le Portugal a joué bien pendant 10 minutes puis plus rien, réussir à se faire dominer à 11 contre 10 c'est quand même pas mal... et puis surtout le geste le plus humainement haïssable depuis le début de la coupe du monde, Ronaldo qui va demander en personne à l'arbitre d'expulser un joueur qui joue avec lui toute l'année...
Donc le Portugal, au vu des 2 derniers matchs ne mérite ni humainement ni sportivement à mes yeux.

Ensuite en 3eme je mets l'Italie parce que le 8ème contre l'Australie était honteux, se sont fait dominer du début à la fin et ils gagnent sur un penalty typiquement italien. Mais au moins eux y a rien à redire sur leur quart.

En 2eme la France parce que sur les 2 derniers matchs y a rien à redire.

Et pour moi ceux qui méritent le plus sont les allemands, pas seulement parce qu'ils sont chez eux mais surtout parce qu'ils proposent le meilleur football depuis le début de la coupe du Monde.

Contribution le : 02/07/2006 12:35
Signaler

Killer287
 0  #605
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

Dave202 a écrit:Juste un coup de gueule pour vous les Français, ne soyez pas arrogant...c'est pour cela que je ne me rejouis pas de vos victoires, impossible et c'était pareil en 98. Svp controlez vous sinon votre victoire ne sera jamais partagée.
Je repecte le Brésil qui est La nation représentative du football et du beau jeu,mais il faut bien avouer que lors de cette compétition,les auriverde ont été très loin du niveau de jeu qu'on a l'habitude de les voir pratiquer!A contrario,on a vu un très bon match de l'équipe de France ,alors pas question de bouder notre plaisir!Sous pretexte de faire preuve de chauvinisme,on nous demanderais presque de ne pas supporter nos petits bleus!Il y a encore quelques jours,ils étaient nombreux à penser (les Anglais,les Espagnols...liste non exhaustive) que la France était une équipe de retraités qui allait très vite se faire éliminer!Le peu de personnes croyant en cette équipe se faisait copieusement chambrer par les autres supporters et nations présentes au mondial!Alors,c'est vrai que maintenant,ça fait du bien de pouvoir se "venger" un peu devant cette fierté retrouvée!Et puis,la coupe du monde de football est avant tout un bon pretexte pour faire la fête en famille et/ou entre potes!Vivement les 1/2 finales!Vive le football!Vive la France!Vive Moi! 😃

Contribution le : 02/07/2006 12:57
Signaler

Marsu_Xp
 0  #606
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

PseudoX a écrit:
Désolé Dave202! stats, machin ou pas, moi ce que j'ai vu hier c'est que la France a mis un pruneau à la sacro sainte équipe du Brésil! Ce que j'ai vu c'est les espagnols supporter le Brésil à fond et les brésiliens nous chambrer à mort! C'etait la revanche du brésil...c'etait...Pour moi ce match malgré son score minimaliste est l'un des plus intense de cette coupe du monde! 😛 J'en redemande!...

...mais alors la France en mérite 2 et la elle les mérite vraiment!!!!


+1000 !

Les Bleus ont bouffé les Brésiliens, ils les ont dominés de bout en bout !!! 😃 !

Perso, depuis leur match contre l'équipe d'Espagne, j'ai l'impression de retrouver les Bleus de 1998 ! 😃

Tous ensembles tous ensembles, ouais! ouais !

Allez les Bleuuuuuuuuuuus !!!

😃 😃 😃

Contribution le : 02/07/2006 13:02
Signaler

Dave202
 0  #607
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Killer287 a écrit:

Je repecte le Brésil qui est La nation représentative du football et du beau jeu,mais il faut bien avouer que lors de cette compétition,les auriverde ont été très loin du niveau de jeu qu'on a l'habitude de les voir pratiquer!A contrario,on a vu un très bon match de l'équipe de France ,alors pas question de bouder notre plaisir!Sous pretexte de faire preuve de chauvinisme,on nous demanderais presque de ne pas supporter nos petits bleus!


Personne ne semble comprendre, arf. Surtout toi Killer. J'ai marqué quelque part dans mon paté de ne pas supporter vos petits bleus??? non, supporter mais avec respect, pas comme ça (allez maintenant aux morues).. Tu comprends ou pas?? Je peux pas être plus clair.. Mais bon je ne peut pas changer une mentalitée française, dommage car vous etes bien sympa raison pour laquelle je suis toujours présent sur se site. Mais c'est désagréable de voir ça d'écrit. Et je persiste le Portugual mériterait cette étoile c'est mon avis, malgrés vos stats comme quoi il mériterai pas cette étoile, stats ou pas le Portugual est toujours là et ils ont mis la victoire sur toutes les autres équipes (je reprend votre type de réponse).

Tu me comprend Killer je ne cherche aucunement la bagarre je souhaite un peu plus de resptect envers les autres équipes.

Et le genre de réponse de Marsu +1000 pff c'est dépassé non.

A bon entendeur...

Contribution le : 02/07/2006 13:38
Signaler

Killer287
 0  #608
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Citation :

Dave202 a écrit:Personne ne semble comprendre, arf. Surtout toi Killer. J'ai marqué quelque part dans mon paté de ne pas supporter vos petits bleus??? non, supporter mais avec respect, pas comme ça (allez maintenant aux morues).. Tu comprends ou pas?? Je peux pas être plus clair.. Mais bon je ne peut pas changer une mentalitée française, dommage car vous etes bien sympa raison pour laquelle je suis toujours présent sur se site. Mais c'est désagréable de voir ça d'écrit. Et je persiste le Portugual mériterait cette étoile c'est mon avis, malgrés vos stats comme quoi il mériterai pas cette étoile, stats ou pas le Portugual est toujours là et ils ont mis la victoire sur toutes les autres équipes (je reprend votre type de réponse).

Tu me comprend Killer je ne cherche aucunement la bagarre je souhaite un peu plus de resptect envers les autres équipes.
Je te comprends,mais bon tout cela ne reste que du sport!Il faut apprendre à relativiser les défaites et les victoires!C'est vrai que certaines déclarations sont limites mais c'est de l'humour,alors ne prend pas cela au 1er degré,hein! 🙂 ...je me répète mais ALLEZ LES BLEUS

Contribution le : 02/07/2006 13:45
Signaler

lindseymo
 0  #609
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2006 21:44
Post(s): 344
Je dis un grand merci aux Bleus pour ce qu'ils ont fait et pour ce qu'ils génèrent : une grande majorité de Français euphoriques dans les rues !
Les moments où tout le monde est heureux en même temps et pour les mêmes raison sont trop rares, je veux revivre ça encore et encore !!!

ipfs QmaaPnbbpN9bNivDqjWq2hzCeyH3qWHeTs5FUdRzRrT9tFipfs QmVNTMEii1Eq17YeZ9hvx6oAy3pMhbWvqP79mZD32j5PBVipfs QmaaPnbbpN9bNivDqjWq2hzCeyH3qWHeTs5FUdRzRrT9tF

Contribution le : 02/07/2006 14:06
Signaler

Dave202
 0  #610
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Je vois qu'on c'est compris en j'en suis heureux... 🙂

Ah quand le prochain match svp? Qui opposera l'Italie à l'Allemagne.

Contribution le : 02/07/2006 14:07
Signaler

Invité
 0  #611
FantômeInvité
Citation :

Dave202 a écrit:
Je vois qu'on c'est compris en j'en suis heureux... 🙂

Ah quand le prochain match svp? Qui opposera l'Italie à l'Allemagne.

mardi soir Italie vs Allemagne: 21:00 4 juil

Contribution le : 02/07/2006 14:11
Signaler

Invité
 0  #612
FantômeInvité
Citation :

Rorschach a écrit:

Ensuite un match contre l'Angleterre où le Portugal a joué bien pendant 10 minutes puis plus rien, réussir à se faire dominer à 11 contre 10 c'est quand même pas mal... et puis surtout le geste le plus humainement haïssable depuis le début de la coupe du monde, Ronaldo qui va demander en personne à l'arbitre d'expulser un joueur qui joue avec lui toute l'année...

Dugary a dû te monter le chou....
Ce que tu dis, c'est que Ronaldo a pris une décision à la place de l'arbitre et que ce dernier comme un mouton a suivi Ronaldo!!Faut arrêter...Rooney a commis son geste sous les yeux de l'arbitre, même sans Cristiano, il aurait eu son carton rouge.Et dans ce type de compétition, qui est le mondial, soit nation contre nation, équipier de club ne rentre pas en ligne de compte.
Le geste de Rooney était volontaire... ce dernier devrait faire un travail sur lui pour canaliser sa violence, son agressivité, sa brutalité sur un terrain.Quand bien même qu'il soit un bon joueur.

Une finale Allemagne/Portugal ou Italie/Portugal ou Italie/France ou encore France/Allemagne est tout à fait possible.Rien n'est joué d'avance...

Contribution le : 02/07/2006 15:19
Signaler

jumbolina
 0  #613
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Je salue la belle perf de l'Equipe de France mais bizarrement je vais critiquer le brésil. :-s

Le brésil a completement loupé son match. Dida plus que moyen pour un gardien, on voit bien pourquoi le Brésil a gagné en 2002, grace à Marcos (non séléctionné pour l'Allemagne...)
Une défense depassée. Cafu ne pouvait rien faire face à un explosif Malouda. Au début du match des aller et retours le long de la ligne de touche et après une demie heure de jeu, c'était défense totale. Cicinho, son remplaçant aurait été bien meilleur! Juan - Lucio, c'est bon en individuel mais ensemble...
Le changement à la con de l'entraineur Brésilien c'est son milieu de terrain. Il a chisit de mettre 5 joueurs et d'effacer Adriano sur le 11 de départ, bah énorme connerie... Puisque Juninho n'a rien apporté.
Mais le vrai raté du match, c'est le duo Ronaldinho - Ronaldo. Très décevant ! Je m'attendais à Zidane versus Ronaldinho, et bien Ronaldinho est radicalement passé à côté de son match. Fichtre que c'est dommage !

Mais la France m’a séduit, elle a fait une grosse impression et maintenant c'est à son tour d'être le favoris logique. Je ne comprends pas comment elle a pu être si timide lors des qualifications face à des Togolais... Comme quoi en sport rien n’est joué d’avance.

Vive les Français et qu'ils éclatent le Portugal pour nous offrir une deuxième étoile ! 🙂

Contribution le : 02/07/2006 15:41
Signaler

Invité
 0  #614
FantômeInvité
Citation :

Jumbo a écrit:

Vive les Français et qu'ils éclatent le Portugal pour nous offrir une deuxième étoile ! :-)

Là comme ça on pourrait croire que tu penses que ce match c'est la finale 😃
Ou bien les français éclatent le Portugal et fatalement et logiquement, ils éclatent l'Allemagne ou l'Italie :bizarre:

Contribution le : 02/07/2006 16:10
Signaler

jumbolina
 0  #615
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

nicou a écrit:

Là comme ça on pourrait croire que tu penses que ce match c'est la finale 😃
Ou bien les français éclatent le Portugal et fatalement et logiquement, ils éclatent l'Allemagne ou l'Italie :bizarre:


Voui je me suis mal exprimé.

Après avoir éliminé l'Espagne et le Brésil, j'imagine que la France a largement moyen de battre le Portugal. La France monte de plus en plus en puissance, Je ne pense pas que Scolari arrive a dormir tranquillement mais cherche plutôt un moyen pour dominer les Français. Et connaissant un peu le bougre, il en est capable.

Une finale France - Allemagne serait magnifique ! La france et l'Allemagne sont resté sur un 0 - 0 avec leur match amical d'avant coupe du monde. Ces deux équipes se connaissent, Klinsmann se faisait déchirer par la presse en Allemagne, tout comme Domenech et voilà les deux entraîneurs aux portes de la finale ! Très belle histoire. Même si moi aussi je critiquais Domenech, et j'assume.

France - Italie serait la fabuleuse revanche d'un certain championnat d'Europe avec un but de Trezeguet qui a fait pleurer bon nombre d'Italiens.

La france a donc poyen de battre le Portugal, mais pas d'éclater l'équipe suivante. Quand je pense que la France a battu l'archi favoris du mondial selon les professionnels, journalistes... On peut maintenant s'attendre à ce que se soit Zidane qui porte la coupe à Berlin !

Je me rappelle d'une phrase de Domenech avant la coupe du monde qui était de ce style : "Moi mon objectif ? Être à Berlin le 9 juin".

Et bien je m'étais bien moqué de lui mais maintenant c'est moi qui me suis fait prendre...

Si l'Allemagne remporte cette coupe je serait content, si c'est la France, je serais plus que content ! 🙂

Contribution le : 02/07/2006 16:52
Signaler

Invité
 0  #616
FantômeInvité
suis rassuré de voir que la numerologie s'est plantée...

par contre fait chi¨¨¨pour la France...vont encore nous emmerder avec la seule gloire qu'il leur reste => "zammmmbionnn du moooonde !!!" 😕

Contribution le : 02/07/2006 17:05
Signaler

Invité
 0  #617
FantômeInvité
Citation :

Jumbo a écrit:
Quand je pense que la France a battu l'archi favoris du mondial selon les professionnels, journalistes... On peut maintenant s'attendre à ce que se soit Zidane qui porte la coupe à Berlin !

En effet...bien que la France est remarquablement bien jouée, le Brésil était en dessous de tout.Surtout le ballon d'or qui n'a rien foutu durant tout le tournoi.
Ronaldo devrait avoir conscience de ses propos quand il dit:"on a tout donné"!!
Citation :

Je me rappelle d'une phrase de Domenech avant la coupe du monde qui était de ce style : "Moi mon objectif ? Être à Berlin le 9 juin".

Domenech est réputé pour dire des choses "farfelues", mais je pense qu'il a dit le 9 juillet* 😃

C'est l'émotion Jumbo 😉
*à moins que son objectif était de participer à la coupe du monde :oops:

Contribution le : 02/07/2006 17:42
Signaler

jumbolina
 0  #618
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Non, c'est moi qui me suis trompé, c'était bien le 9 juillet, excuse moi. 🙂

M'enfin on ne va pas chipoter pour un mois ! 😃



Par contre je ne comprends la décision des entraîneurs à demissionner de leur poste parce qu'ils ont été éliminé. :-?

Branko Ivankovic a demissionné de l'Iran, il occupait le poste depuis 2002, Pekerman a aussi demissionné. Ils ont un problème d'égo ? On ne peut pas tout le temps gagner, faut aussi des perdants...

Contribution le : 02/07/2006 17:56
Signaler

Pacha
 0  #619
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
En ce qui concerne l'entraineur de l'Iran, je pense qu'il a pris une sage décision étant donné l'ire des dirigeants du pays.

D'ailleurs la plupart des hauts membres de la fédération iranienne de football ont été viré ou ont démissionné comme par hasard.

La Fifa est d'ailleurs intervenu en disant que les fédés de foots étaient indépendantes de la politique du pays et que celle ci ne devait donc pas les influencer.


ps: j'avais lu ça sur le site de la fifa il y'a 10 jours

Contribution le : 02/07/2006 18:03
Signaler

Pacha
 0  #620
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Je me permet de "doublonner" pour parler d'autre chose.

Vous avez compris ce qui s'est passé a la fin de Allemagne-Argentine?

Provoc des Allemands? manque de controle des Argentins? Bizarre bizarre

Deux vidéos qui montrent les incidents:

télé colombienne
télé anglaise


Et une photo de l'attaque de Cufre sur Mertesacker, que je n'avais pas vu a la télé:

ipfs Qmaiz2ZRT1HdTeYmWmyhkKkv6reiNiFwHWgnovKeay91Ct

Est ce que c'est Cufre, l'instigateur de la bagarre générale ou bien ça a eu lieu pendant? vraiment j'ai du mal à saisir...

Contribution le : 02/07/2006 18:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 28 29 30 (31) 32 33 34 ... 42 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.