Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




LeCromwell
White Night
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
White night est un jeu indé sorti le 4 mars sur Pc, Mac, One et Ps4 et un Koreusien s'est prêté à de la motion capture pour le joueur qu'on incarne.

Voici la bande annonce et le trailer.

J'aimerais tellement qu'il vienne nous parler de son expérience.





Le site officiel du jeu http://osome-studio.com/fr/whitenight/

Et en plus ils ont fait la motion capture chez quantic dream... MAIS WAHOU !!!

Contribution le : 05/03/2015 21:29
Signaler

Bastiwen
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
J'adore le style noir et blanc dans le genre, j'adore l'ambiance, je suis super fan de cette époque, mais franchement là je trouve que y'a un ou deux truc dérangeant, je m'explique : Pour certains objets on remonte en 2002 par exemple le rétroviseur décagonal (c'est des petits détails comme ça qui gâchent un peu l'immersion), ensuite certains contour sont trop fin du coup on se retrouve avec les lignes de 1 pixel de large et ça devient comme crénelé (y'à l'air d'y avoir pas mal d'aliasing), et enfin dernier point, je sais pas si c'est fait exprès mais les ombres ont l'air de foutre un peu le camps par moment.

Il m'a l'air d'être bien sympa mais vu que je lis sur le site que c'est un survival horror j'y toucherai sûrement jamais 🙂

Contribution le : 05/03/2015 21:43
Signaler

sebasgo
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 29/08/2012 21:18
Post(s): 776
Karma: 168
C'est curieux, je ne trouve pratiquement pas de test de ce jeu. Il a l'air bien pourtant, le côté "film des années 50" devrait pas mal accentuer la peur dans ce genre de jeu, la caméra a l'air fixe (probablement pour insister sur le côté oppressant de la vieille demeure) et notre personnage semble assez impuissant fasse aux menaces (que le joueur ne voit pas), il ne dispose que d'une simple bougie. Il m'a l'air vraiment pas mal, ce jeu.

Contribution le : 05/03/2015 22:48
Signaler

Opikanoba
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199

Contribution le : 16/03/2015 12:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.