Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 5 »


Marsu_Xp
La Finland Gagne l'Eurovision
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Bon, il en faut pour tous les goûts, d'accord...

Et ben on est en plein dedans : la Finland a gagné l'Eurovision avec un groupe de Hard Rock (maquillés masques et toute la panoplie !)

A Athènes ils ont tous un peu même beaucoup la haine...

Même Michel Drucker cherchait le pont le plus proche pour se jetter, il les imagine déjà à "Vivement Dimanche" (que pour une fois, je regarderais si le groupe Finlandais y participe vraiment)...

Du Hard Rock, gagner l'Eurovision ! 😞 😞 😞
Tout fout le camp !!! :0::0::0::0::0::0::0::0::0: !

Ce topic est là pour faire débat, pourquoi pas :bizarre:


[Edit]
Voici les heureux gagnants !
Pffff! deg' de chez deg !

Contribution le : 21/05/2006 00:11
Signaler

Berousky
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
ba moi je dis, c'est superbe qu'ils aient gagné 😃 😃

apres, j'ai pas vu la bouse habituelle les chansons servies d'habitudes, seule celle la que Jumbo m'avait montré en clip il y a un moment 😉 c'est peut etre pas une turie en hard rock, mais les costumes sont superbes

Contribution le : 21/05/2006 00:17
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Moi perso sa ma soulé donc j'ai pas regardé 😃

Contribution le : 21/05/2006 00:17
Signaler

Marsu_Xp
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Berousky a écrit:
ba moi je dis, c'est superbe qu'ils aient gagné 😃 :-D


Je respecte ton avis, même si je ne le partage pas 🙂


Citation :

Flavmax355 a écrit:
Moi perso sa ma soulé donc j'ai pas regardé :-D


T'aurais pu, ça a tourné à la mauvaise farce...

La tête de l'officiel qui leurs a remis le trophée, il se demandait si il était pas en train de cauchemarder... :lol:

Contribution le : 21/05/2006 00:19
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

Berousky a écrit:
ba moi je dis, c'est superbe qu'ils aient gagné 😃 :-D


Je respecte ton avis, même si je ne le partage pas 🙂


Citation :

Flavmax355 a écrit:
Moi perso sa ma soulé donc j'ai pas regardé :-D


T'aurais pu, ça a tourné à la mauvaise farce...

La tête de l'officiel qui leurs a remis le trophée, il se demandait si il était pas en train de cauchemarder... :lol:

raa merde lool 😃

Contribution le : 21/05/2006 00:22
Signaler

Berousky
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13819
Karma: 763
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Je respecte ton avis, même si je ne le partage pas 🙂


ho il va nous la faire a la darkmatter 😉

Contribution le : 21/05/2006 00:25
Signaler

Christork17
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
Moi je suis bien content !!!
Surtout parce que j'adore ce pays... mais aussi je voulais vraiment qu'un groupe de rock gagne l'Eurovision une fois (bon ici c'est Hard Rock) ça sera ptèt aussi plus suivi par les jeunes l'année prochaine ! Leur chanson était pas mal et pas trop extrème non plus et puis toute l'Europe les a plébiscités alors...

On oublie presque de parler de la France qui a finit 23ème sur 24 avec 5 points (3 accordés par Monaco et 2 Israël).
Bon comme d'hab une chanson pas mauvaise mais trop molle fallait que ça bouge plus pour gagner la preuve !

Contribution le : 21/05/2006 00:25
Signaler

katamino
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Excellent, ca montre que le public en a raz le bol de l'eurovision et ses chansons prout prout/j'ai un balai dans le cul.

Là le groupe Lordi, j'aime pas, mais j'aime bien leurs costumes. Ils ont confondu la fete des mères avec halloween !

Contribution le : 21/05/2006 00:26
Signaler

Pacha
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
J'hallucine, j'ai pas regardé l'émission, c'est vraiment cette chanson qui a gagné?

Hallucinant par rapport au palmarès habituel!

Contribution le : 21/05/2006 00:27
Signaler

Marsu_Xp
 0  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
katamino et Christork je suis en partie d'accord avec vous (costumes, marre des chansons prout/prout!) mais là, c'est plus une amorce de virage, c'est un demi-tour complet ! :bizarre:


Citation :

Pacha a écrit:
J'hallucine, j'ai pas regardé l'émission, c'est vraiment cette chanson qui a gagné?

Hallucinant par rapport au palmarès habituel!


Oui, c'est bien ça, ce... ce truc... :gratte:

Contribution le : 21/05/2006 00:30
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
moi je trouve sa cool
original sa change des chansons bateau et nul
sont originaux , c pas du metal hardcore
les costume sont fun
moi je suis contents qu'ils ai gagné

Contribution le : 21/05/2006 00:34
Signaler

katamino
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
katamino et Christork je suis en partie d'accord avec vous (costumes, marre des chansons prout/prout!) mais là, c'est plus une amorce de virage, c'est un demi-tour complet ! :bizarre:


Ca s'est passé en Grèce, donc on fait plus souvent des demi- tours en Grèce pour protéger ses arrières. Un demi tour a été fait...(exemple, il aurait du faire un demi tour lui :-D)

-------->

Contribution le : 21/05/2006 00:35
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
j'avoue sa change des chansons pourrie pour les centenaire 😃

Contribution le : 21/05/2006 00:38
Signaler

Alastor
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2004 09:39
Post(s): 772
Très bien !
Je n'ai pas regardé, ni écouté, et je ne sais pas ce que vaut le groupe en question, mais je dis bravo ! Voilà qui fera (peut-être) avancer la musique (j'insiste) métal.
Je ne parle pas seulement des braillards qui inondent le milieu, mais surtout des groupes catalogués "métal" et que le grand public ne cherche même pas à découvrir...
Le métal, ce n'est pas que des cris et du bruit, il y a de très bons musiciens qu'il faut se donner la peine d'écouter !
Si quelqu'un cherche des noms de groupes intéressants pour aborder le métal (en ratissant large, du hard rock au death metal), n'hésitez pas à demander !

Après avoir vu la vidéo (merci Pacha), je confirme mon bravo. Groupe sans prétention, qui nous sert un hard rock / heavy metal de valeur. Je vais m'efforcer de me renseigner plus sur ce groupe demain...

En attendant, après ma première écoute, je dirais (pour les intéressés) qu'il y a des influences de Deep Purple (si si !), Children of Bodom, et Nitro. J'attends vos avis !

Contribution le : 21/05/2006 00:39
Signaler

Christork17
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 02/08/2005 22:18
Post(s): 973
Excellente ton image Katamino 😃
Merci pour le lien Pacha
Et puis il y a un "e" dans le titre du topic à Finlande ! Respectez un peu ce beau pays aux payages merveilleux (eh oui ya pas que Lordi en Finlande vous allez pas faire l'amalgame maintenant hein ? 😃 )
Au fait comme autre groupe Finladais connu ya The Rasmus.

A part ça j'ai un match demain matin alors je vais l'éteindre...L'ordi...

Je prend l'entière responsabilité de ce jeu de mot honteux et tire les conséquences en me retirant de ce site jusqu'à demain 😃

EDIT : Même Israël a mit 7 points aux finlandais !!!

Contribution le : 21/05/2006 00:41
Signaler

Pacha
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Les scores ici

Regardez le vote des pays scandinaves comme par hasard.

Et c'est marrant, la France qui met Turquie et Arménie aux 2 premières places...

Contribution le : 21/05/2006 00:42
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

Pacha a écrit:

Regardez le vote des pays scandinaves comme par hasard.


Pourquoi commepar hasard? J'ai regardé l'émission et franchemetn ces pays scandinves justement ont été clairement les meileur, en toute objectivité! quandon vois la France (sans commentaire), et autres je trouve ça logique.

Contribution le : 21/05/2006 00:50
Signaler

M-stone
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/05/2006 23:55
Post(s): 25
Ce qui s'est passé est quand même formidable 😃
On aime où on aime pas, il y a du boulot pour les costumes, ça n'est pas commun à l'eurovision, et ça a plombé la soirée de Michel Drucker ! Que demande le peuple ? 😃

Contribution le : 21/05/2006 00:50
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
un peu de depoussierage ne fait pas de mal

Contribution le : 21/05/2006 00:52
Signaler

Pacha
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

DarkMatter a écrit:

Pourquoi commepar hasard? J'ai regardé l'émission et franchemetn ces pays scandinves justement ont été clairement les meileur, en toute objectivité! quandon vois la France (sans commentaire), et autres je trouve ça logique.


"Les Scandivanes solidaires

Svante Stockselius, responsable de l'UER en Grèce, admet que les liens culturels et linguistiques influencent en grande partie les votes. "C'est vrai, nous voyons les pays des Balkans, ceux de Scandinavie voter les uns pour les autres, et peu importe quelle chanson la Grèce présentera, elle obtiendra 12 points de Chypre", dit-il à l'AFP. Il concède aussi que dans le passé des accords de couloirs ont pu déterminer les résultats, longtemps arrêtés par des jurys nationaux. Mais il jure que la mise en place du vote direct par téléphone et SMS, centralisé sur une base de données unique, a mis un terme à ces pratiques. "Vous ne pouvez pas convaincre une population entière de prendre son téléphone et voter dans un certain sens", dit-il. Lors de la finale, chaque téléspectateur aura le droit de voter pour plusieurs candidats, dans la limite de 20 appels émanant d'un même numéro, encore que cette règle ne soit pas appliquée dans tous les pays participants. "Et si vous passez un 21e appel votre téléphone prendra feu", prévient Svante Stockselius.

Les participants à l'édition 2006"

source LCI

Contribution le : 21/05/2006 00:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.