Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Encore qu'il critique la fifa et toute corruption qui en est son coeur d'accord, mais la France a rien à voir la dedans :lol:


Et s'il aime pas le système il a qu'à le combattre plutôt que d'en profiter (parce que oui, jouer dans un club détenu par les qataris est assez critiquable moralement)

Contribution le : 16/03/2015 12:36
Signaler

Rousseau
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Vanlop a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
il est 7h30 et j'ai déjà dépassé mon quota de conneries lues sur internet.


j'y peut rien si vous passé votre vies sur les forums de vidéo, sa entretien juste la "connerie" permanente et apparemment sa vous a bien atteint.


Ecoute bonhomme, je suis ingénieur et pendant mon café de 7h30 avant d'aller au boulot je m'accorde 15 minute sur koreus plutôt que devant télé matin.

Donc commence pas à faire des leçons alors que tu dois surement pas avoir fini tes études, ce qui irait fort bien avec le discours "Les patrons qui profite son d con lol".

Edit : Je vais même pas relever tes fautes et tes phrases mal faites...
Mais le petit "dans un contexte bien particularité." montre ta supériorité intellectuelle.

Contribution le : 16/03/2015 13:10
Signaler

Kikimojoko
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
Citation :

@Serbito a écrit:
@Scalou8 Cest en effet un pays de merde mais ce n'est pas lui qui le paie. Il se contente de taxer les quataris à 70% . Il a raison sur toute la ligne, autant sur larbritage que sur le fait que la France merite pas le Psg ,mais il devra s'excuser car il nuit à l'image de son employeur. On la encore vu avec Marseille ce soir qii s'est fait voler par l'arbitrage... Et quand on connait les enjeux...

+ 1

Contribution le : 16/03/2015 13:13
Signaler

aioren
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Dans la mesure où la dernière fois qu'une grève de la SNCF m'a mis dans la merde je me suis roulé au sol en vociférant qu'on vivait dans un pays de merde, je n'irai certainement pas lui jeter la pierre. Ce qu'on dit sous le coup de la colère ne doit jamais être pris au pied de la lettre 🙂

Contribution le : 16/03/2015 13:17
Signaler

Kikimojoko
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
Citation :

@aioren a écrit:
Dans la mesure où la dernière fois qu'une grève de la SNCF m'a mis dans la merde je me suis roulé au sol en vociférant qu'on vivait dans un pays de merde, je n'irai certainement pas lui jeter la pierre. Ce qu'on dit sous le coup de la colère ne doit jamais être pris au pied de la lettre :-)

+1

Contribution le : 16/03/2015 13:19
Signaler

Vanlop
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2014 12:05
Post(s): 147
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@Vanlop a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
il est 7h30 et j'ai déjà dépassé mon quota de conneries lues sur internet.


j'y peut rien si vous passé votre vies sur les forums de vidéo, sa entretien juste la "connerie" permanente et apparemment sa vous a bien atteint.


Ecoute bonhomme, je suis ingénieur et pendant mon café de 7h30 avant d'aller au boulot je m'accorde 15 minute sur koreus plutôt que devant télé matin.

Donc commence pas à faire des leçons alors que tu dois surement pas avoir fini tes études, ce qui irait fort bien avec le discours "Les patrons qui profite son d con lol".


Quand on commence à débité que des sous-entendus, c'est qu'on a plus d'argument, vous m'apprenez rien sauf un complexe d'ego pour montrer que vous avez la plus grosse.

Contribution le : 16/03/2015 13:20
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@Vanlop a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:


Ecoute bonhomme, je suis ingénieur et pendant mon café de 7h30 avant d'aller au boulot je m'accorde 15 minute sur koreus plutôt que devant télé matin.

Donc commence pas à faire des leçons alors que tu dois surement pas avoir fini tes études, ce qui irait fort bien avec le discours "Les patrons qui profite son d con lol".


Quand on commence à débité que des sous-entendus, c'est qu'on a plus d'argument, vous m'apprenez rien sauf un complexe d'ego pour montrer que vous avez la plus grosse.


AH mais il ne fait pas de sous entendus, @Rousseau exprime clairement son point de vue (mini orgasme au passage en ce qui me concerne) mais visiblement t'as pas tout pigé 😃

PFF : moi je dis comme au rugby : instauration de la vidéo !!

Contribution le : 16/03/2015 13:28
Signaler

Kirouille
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@OzzyO a écrit:

PFF : moi je dis comme au rugby : instauration de la vidéo !!


et c est pas comme si la ligue 1 avait pas les moyens de financer 4 5 camera et 1 arbitre juste pour ca:p

Contribution le : 16/03/2015 13:29
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

@Kirouille a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:

PFF : moi je dis comme au rugby : instauration de la vidéo !!


et c est pas comme si la ligue 1 avait pas les moyens de financer 4 5 camera et 1 arbitre juste pour ca :p


D'ailleurs pourquoi on le fait pas ? y a une raison à la non instauration de la vidé ? (non mais c'est sans doute une question con, mais je ne suis pas l'actualité du foot en fait)

Contribution le : 16/03/2015 13:34
Signaler

-Flo-
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En l'occurrence la vidéo n'aurait rien changé. La vidéo n'est utile que quand on soupçonne quelque chose mais qu'on n'a pas pu avoir assez d'info en temps réel pour en être certain.

Ici l'action est limpide et tout le monde, arbitres compris, voit clairement ce qui se passe. Ils n'ont juste pas tilté en se disant que c'était sanctionnable (ce qui est incroyable à ce niveau). Mais ils n'auraient donc pas davantage demandé à revoir la vidéo si ç'avait été possible, puisque pour eux tout est normal.

Contribution le : 16/03/2015 13:42
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@Kirouille a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:

PFF : moi je dis comme au rugby : instauration de la vidéo !!


et c est pas comme si la ligue 1 avait pas les moyens de financer 4 5 camera et 1 arbitre juste pour ca :p


D'ailleurs pourquoi on le fait pas ? y a une raison à la non instauration de la vidé ? (non mais c'est sans doute une question con, mais je ne suis pas l'actualité du foot en fait)


Il y avait eu cette question encore soulevée récemment. Apparemment à la différence du rugby où on peut se permettre d'interrompre le jeu pour vérifier, le football considère l'instant de l'action et la continuité du jeu plus important que d'interpréter des images.

Dénaturation du football, risque que l'arbitre n'ait plus le pouvoir absolu, interprétation et confrontation entre entraîneurs et arbitres, que des excuses de mauvaise foi pour chier encore plus dans la colle et laisser passer des actions de fraudes aussi grosses que des camions.

Contribution le : 16/03/2015 13:45
Signaler

Chaoui
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@Kirouille a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:

PFF : moi je dis comme au rugby : instauration de la vidéo !!


et c est pas comme si la ligue 1 avait pas les moyens de financer 4 5 camera et 1 arbitre juste pour ca :p


D'ailleurs pourquoi on le fait pas ? y a une raison à la non instauration de la vidé ? (non mais c'est sans doute une question con, mais je ne suis pas l'actualité du foot en fait)


Car l'arbitre fait partie intégrante du jeu (on a un peu tendance à l'oublier). Si on utilise la vidéo pour des faits de jeu (au delà du franchissement du ballon derrière la ligne de but), par exemple pour une faute commise sur un joueur, il y aura aussi interprétations. Quand bien même un ralenti nous montre sous plusieurs angles une faute commise, les supp de l'équipe dont le joueur est victime vont crier à l'attentat, tandis que les autres vont minimiser la faute. Ainsi la vidéo ne résoudra rien. Donc pour clore le débat les instances donnent aux arbitres le dernier mot. Comme pour OM-OL ce week, est ce qu'il y a faute sur le gardien de Lyon avant que le ballon ne franchisse la ligne ? Selon moi oui, mais je suis lyonnais 😃

Edit : et en passant au rugby les joueurs font confiance à l'arbitre car ils ne connaissent pas toutes les subtilités de régles qui sont très complexes.

Contribution le : 16/03/2015 13:50
Signaler

-Flo-
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Après avoir fait un petit tour sur Google Actualités, je pense que cette affaire va être dans les 3 premiers sujets des JT de 20h ce soir, avec récupération politique à tout-va.

Tout ça pour un joueur de foot qui parle de foot à la sortie d'un match de foot...


Après ça, je pense qu'on pourra vraiment parler d'un pays de merde, et plus seulement au niveau du foot. :lol:

Contribution le : 16/03/2015 13:52
Signaler

Chaoui
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
Hum hum... donc quand un défenseur fait une passe à son gardien, que ce dernier prend le ballon avec les mains et que l'arbitre ne siffle pas faute, nous sommes dans un pays de merde ??? les sociologues n'ont qu'à bien se tenir car Zlatan arrive !


Il n'a pas la prétention d'intervenir en tant que sociologue, et je ne suis d'ailleurs même pas certain que ce soit le rôle d'un sociologue de déterminer si un pays est un pays de merde ou non...

Il sort d'un match de foot, il parle de foot et en l'occurrence d'arbitrage. Et oui, en matière d'arbitrage en football, la France est un pays de merde depuis quelques années déjà. Ce n'est un secret pour personne, certains journalistes le rappellent quasiment toutes les semaines. Une bonne illustration : il n'y a eu aucun arbitre français sélectionné pour la dernière coupe du monde.

Une telle déclaration mérite-t-elle d'en faire une affaire d'État ? :roll:


Mais il aurait du juste incriminer la formation française des arbitres de foot ! Pas tout le pays... une faute de la part d'une personne médiatique. Après je suis d'accord avec toi ce n'est que du foot et on passera vite à autre chose...

Contribution le : 16/03/2015 13:55
Signaler

Vanlop
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2014 12:05
Post(s): 147
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@Vanlop a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:


Ecoute bonhomme, je suis ingénieur et pendant mon café de 7h30 avant d'aller au boulot je m'accorde 15 minute sur koreus plutôt que devant télé matin.

Donc commence pas à faire des leçons alors que tu dois surement pas avoir fini tes études, ce qui irait fort bien avec le discours "Les patrons qui profite son d con lol".


Quand on commence à débité que des sous-entendus, c'est qu'on a plus d'argument, vous m'apprenez rien sauf un complexe d'ego pour montrer que vous avez la plus grosse.


AH mais il ne fait pas de sous entendus, @Rousseau exprime clairement son point de vue (mini orgasme au passage en ce qui me concerne) mais visiblement t'as pas tout pigé 😃

PFF : moi je dis comme au rugby : instauration de la vidéo !!


je sais pas d'où il sort le fait que j'ai pas fini mes études, et que je prône un discourt anti-patronal.
j'ai juste émis un exemple, certes extrême, mais aucun cas une attaque envers les patrons.

Quand on commence à faire des attaques personnelle sur mes fautes d'orthographe destiné à me décrédibiliser au yeux des autres forumeurs, je peux sous-entendre plein de chose, mais je le ferais pas(peut être que j’écris sur mon ipad ou sur pour iphone ou dans le métro).

Contribution le : 16/03/2015 13:57
Signaler

-Flo-
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

@Chaoui a écrit:
Mais il aurait du juste incriminer la formation française des arbitres de foot ! Pas tout le pays... une faute de la part d'une personne médiatique. Après je suis d'accord avec toi ce n'est que du foot et on passera vite à autre chose...


Non mais ça va, le mec ne va pas sortir des terrains avec 3 conseillers en communication pour lui pondre un discours à sa place !

Il sort du terrain, il est fatigué, il a les nerfs, il lâche un truc vite fait dans une langue qui n'est même pas la sienne, et on en fait une affaire d'état.

Et après on se plaint que certains joueurs choisissent de ne plus parler aux journalistes à la sortie des matchs, en disant qu'ils ont pris le melon !

Contribution le : 16/03/2015 13:59
Signaler

Chaoui
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@-Flo- a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
Mais il aurait du juste incriminer la formation française des arbitres de foot ! Pas tout le pays... une faute de la part d'une personne médiatique. Après je suis d'accord avec toi ce n'est que du foot et on passera vite à autre chose...


Non mais ça va, le mec ne va pas sortir des terrains avec 3 conseillers en communication pour lui pondre un discours à sa place !

Il sort du terrain, il est fatigué, il a les nerfs, il lâche un truc vite fait dans une langue qui n'est même pas la sienne, et on en fait une affaire d'état.

Et après on se plaint que certains joueurs choisissent de ne plus parler aux journalistes à la sortie des matchs, en disant qu'ils ont pris le melon !


J'ai compris, tu es parisien ! courage... Allé je blague je suis d'accord avec toi dans le fond.

Contribution le : 16/03/2015 14:15
Signaler

Rousseau
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Vanlop a écrit:
je sais pas d'où il sort le fait que j'ai pas fini mes études,

J'ai utilisé le mot "surement" qui émet une hypothèse.
Citation :

et que je prône un discourt anti-patronal.

Ta phrase "Les patrons qui s'engraissent sur leurs employé" ça fait très collégien et anti-patronal en effet.

Citation :

Quand on commence à faire des attaques personnelle sur mes fautes d'orthographe destiné à me décrédibiliser au yeux des autres forumeurs, je peux sous-entendre plein de chose, mais je le ferais pas(peut être que j’écris sur mon ipad ou sur pour iphone ou dans le métro).


C'est vrai que ma dernière étude démontre qu'on fait généralement plus de fautes de grammaire/conjugaison quand on est sur iphone ou dans le métro.

For the records j'ai jamais parlé d'orthographe plus des contresens et des "ça/sa/ca" "c'est/ces/ses".

Contribution le : 16/03/2015 14:31
Signaler

Kirouille
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@Kirouille a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:

PFF : moi je dis comme au rugby : instauration de la vidéo !!


et c est pas comme si la ligue 1 avait pas les moyens de financer 4 5 camera et 1 arbitre juste pour ca :p


D'ailleurs pourquoi on le fait pas ? y a une raison à la non instauration de la vidé ? (non mais c'est sans doute une question con, mais je ne suis pas l'actualité du foot en fait)


ben en gros les 2 excuses sortie : si on le fait il faut que tout les championnats du monde y ai accès (bonjour l'explication de merde), plus le coup du rythme (qui est une excuse toute aussi conne que la première)

Contribution le : 16/03/2015 17:06
Signaler

Arsenick
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@Chaoui a écrit:
J'ai compris, tu es parisien ! courage... Allé je blague je suis d'accord avec toi dans le fond.


J'aime pas le foot donc Zlatan ou le PSG je m'en fou mais honnêtement qui n'a jamais dis de connerie sur le coup de la colère? Il a les boules et comme tout le monde il braille des trucs qu'il ne pense pas...

Contribution le : 16/03/2015 19:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.