Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Guraz
[Topic unique] EVOLVE (free-to-play)
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710


http://store.steampowered.com/app/273350/

site officiel : https://evolvegame.com/

[iframe]https://www.youtube.com/watch?v=zllUWn8veZA[/iframe]
Dans un monde sauvage opposant les hommes à la nature, serez-vous le prédateur ou la proie ? Turtle Rock Studios, les créateurs de Left 4 Dead, dévoilent Evolve, l’évolution des jeux multijoueurs nouvelle génération, où 4 chasseurs affrontent un monstre contrôlé par un unique joueur.
Traquez votre proie, menez vos attaques et prouvez que vous êtes un prédateur expérimenté dans des matchs 4v1 gonflés d’adrénaline.

Caractéristiques :

-> 4V1 : Chassez le monstre avec trois de vos amis, ou traquez les humains en incarnant la bête. Quel que soit le camp que vous choisissiez, vous avez accès à des armes puissantes et des habilités uniques offrant un combat équitable et compétitif.
-> Chassez ensemble ou mourez seul : Choisissez un chasseur qui convient à votre style. Que vous jouiez comme Trappeur, Soutien, Assaut ou Médecin, chaque rôle est vital et l’esprit d’équipe est la clé pour survivre à votre rencontre avec le monstre.
-> Le prédateur : En tant que monstre - le prédateur solitaire - vous êtes le maître de la bataille. Utilisez vos féroces habilités et votre instinct animal pour faire des ravages, tuez les humains et prouvez que vous êtes l’espèce dominante.
-> La planète sauvage : Ni la faune ni la flore ne sont amicales sur la planète Shear. Serez-vous victime du hasard ou utilisez-vous cet environnement de manière stratégique contre votre proie.
-> Personnalisation des personnages : Progressez pour débloquer de nouvelles améliorations, skins et compétences pour votre classe favorite : Chasseur ou Monstre. Vengez votre déshonneur et devenez le prédateur à son apogée.



J'ai craqué aujourd'hui avec les -25% 😃
Donc, je me demandais si des Koreusiens étaient chauds à l'acheter, et que l'on puisse découvrir le jeu ensemble, ou alors si d'autres personnes l'ont.
Le mieux je pense c'est de jouer à 5, c'est bien plus intéressant et amusant 🙂

Contribution le : 20/03/2015 11:47

Edité par Guraz sur 8/7/2016 13:30:03
Signaler

RoosterGaming
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/03/2015 18:56
Post(s): 14
Bonjour à tous les Koreusien(nes) !

Je profite de ce topic réservé à Evolve pour vous proposer notre gameplay du jeu, introduit par une vidéo IRL de ce que pourrait être le trailer d'un film sur le jeu ! En espérant que ça vous plaise...

Joystickement,


Contribution le : 20/03/2015 19:05
Signaler

Guraz
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Yop juste pour info il est passer en free-to-play !
dû à une grosse baisse de la communauté.

Contribution le : 08/07/2016 13:28
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37156
Karma: 17396
stage 2 ?

Contribution le : 08/07/2016 13:51
_________________
Signaler

Sloth
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Quand est ce qu'il sera disponible de nouveau ? Ils l'ont retiré de steam pour la béta mais je trouve pas de date.

J'espère juste que ça ne va pas être un pay to win, vu leur politique de DLC ça ne m'étonnerait pas.

Edit a bas apparemment il est déjà disponible, je vais mettre ça a DL rapidement 😃

Contribution le : 08/07/2016 14:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.