Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Draguer avec son baladeur MP3
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
Et si écouter de la musique dans son coin, les deux écouteurs sur les oreilles, permettait de rencontrer l'homme ou la femme de sa vie ?

"tunA connecte les personnes dans un périmètre local à travers un réseau sans fil spécifique. Vous pouvez alors, au même moment, écouter ce que les autres écoutent et vivre une expérience musicale ensemble", explique Sylvie Krstulovic sur son blog. Dit de façon plus romantique, "vous pouvez enfin partager vos émotions avec la fille d’à côté, voire, partager avec celle que vous ne connaissez pas encore (mais qui a un charmant sourire)".

Lire la suite sur Ratiatum

Il va falloir faire attention à ce qu'on écoute maintenant ! 🙂

Contribution le : 08/12/2004 20:27
_________________
Signaler

Minmay
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
génial quand tu découvres que la jolie demoiselle à côté de toi écoute un style de musique que tu execres :lol:

Contribution le : 08/12/2004 21:12
_________________

Fondatrice. Membres: andrea, Saphir, LittleRose, moutarde, mimis, Chu-Kyttie, LA_Leelous, marionette, chouquette
Signaler

Monsieur_M
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Je vois trop les gars se forcer à ecouter des trucs de lovers...
"Bah ouais zarma chui un sensible du coeur moa...ze kiffe trop les meufs, j'ai trop de respect pour elle avec leur petit cul"

Contribution le : 08/12/2004 21:25
_________________
Tout le monde veut sauver la planete par contre personne ne veut sortir les poubelles!
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.