Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Asmodeus
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Alpablaise
Je ne suis pas un fervent défenseur de la circoncision mais je ne suis pas certain que ce soit par conviction culturelle ou religieuse que l'OMS recommande la circoncision
http://www.who.int/mediacentre/news/releases/2007/pr10/fr/

Il y a aussi des positions de principe s'opposant à la circoncision car considérée comme une pratique barbare. Cette position peut pousser les chercheurs à vouloir démontrer l'inutilité ou la dangerosité de cet acte.

Je pense qu'il ne faut pas trop avoir ce genre de préjugés sur la science car même si l'on doit la critiquer, je pense qu'elle nous a toujours mené vers une meilleure connaissance sur chaque chose. La désinformation est plus rarement dans les pages d'une bonne revue scientifique que dans les colonnes des médias qui nous les font parvenir.

Contribution le : 04/04/2015 00:26
Signaler

 0  #22
Fantôme
Je suis pas sûr de ta dernière information, pour être un peu dans le milieu, des éléments récents viennent prouver que c'est possible, je te les communique par mp quand tu veux si tu veux un peu rigoler ^^

Mais l'évidence montre que des sources scientifiques diverses affirment les deux positions de la même manière, donc bon, je sais pas. C'est pas faux ce que tu dis, sur les raisons qui peuvent orienter le jugement ou les démonstrations des scientifiques. Mais ce qui est sûr et certain, c'est que quelqu'un qui a comme volonté de désinformer le fait quand il veut, peut importe le support sur lequel il écrit ou les modes de communications qu'il adopte.

Contribution le : 04/04/2015 00:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.