Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
Il me semble qu'ils ont trop d'objets sur eux. Un taser est-il vraiment nécessaire quand un homme est déjà au sol ?


Immobiliser une personne au sol peut-être très compliqué, même en s'y mettant à trois ou quatre (en fonction de la corpulence, de la force, de l'état d'ébriété ou de consommation de stupéfiants etc...). Un coup de taser permet, en théorie, de faire arrêter de gesticuler la dite personne.

Enfin là encore, c'est en fonction de l'organisme de chacun. Un bodybuilder du côté de chez nous à Toulouse a reçu trois chocs de taser sans broncher, et a du se faire immobiliser par cinq flics pour se faire calmer.

Après dans les description, on nous dit "ancien flic". Confondre taser et arme de poing, faut sacrément en tenir une couche, rien qu'au touché et au poids on n'est pas dans les mêmes catégories. Mais bon, 73 ans, faut pas s'étonner non plus de garder en réserve des vieux de la vieille et d'assister à ce genre de connerie...

Contribution le : 14/04/2015 14:43
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/04/2015 14:44
Signaler

salska
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2009 19:44
Post(s): 761
On pourrait faire un topic unique "flic américain pew pew black innocent" parce que j'ai l'impression qu'ils se surpassent ces derniers jours...
Ce qui m'a fait halluciner c'est surtout le "sorry, I shot him", WTF? A qui tu dis désolé? Au mort?

Contribution le : 14/04/2015 15:00
Signaler

Kirouille
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@salska a écrit:
On pourrait faire un topic unique "flic américain pew pew black innocent" parce que j'ai l'impression qu'ils se surpassent ces derniers jours...
Ce qui m'a fait halluciner c'est surtout le "sorry, I shot him", WTF? A qui tu dis désolé? Au mort?


innocent innocent, faut le dire vite la TRÈS grosse majorité des bavures sont sur des mecs avec des casiers pas trop vierge mais bon ça reste de la bonne grosse bavure.

Contribution le : 14/04/2015 15:07
Signaler

Variel
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462
Je lui ai tiré dessus, désolé…
Pas autant désolé que le type à terre, sans doute. :roll:

Contribution le : 15/04/2015 11:03
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@danielox a écrit:
Les USA ne sont pas du tout raciste, loin de la.


J'ai failli m'étouffer, ce pays s'est construit sur l'esclavage, il s'est fondé sur le racisme. Aujourd'hui encore les inégalité se lisent tout autant par les classes que par les "races", regarde les ghettos pauvres, regarde les prisons ...

Citation :
Ca devient banal...
Pas vraiment, il s'agit d'environ 10-15 cas/ ans, c'est beaucoup mais pour un pays de 300 millions d'hab pas tellement.


Tu le sort d'ou ce chiffre ? Entre 2003 et 2005 la police a tué en moyenne 360 personnes par an lors d'arrestation.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_polici%C3%A8re#Aux_.C3.89tats-Unis)
On est très loin de 10 ou 15 cas.

Contribution le : 15/04/2015 13:37
Signaler

danielox
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Citation :

@Cats29 a écrit:
J'ai failli m'étouffer, ce pays s'est construit sur l'esclavage, il s'est fondé sur le racisme. Aujourd'hui encore les inégalité se lisent tout autant par les classes que par les "races", regarde les ghettos pauvres, regarde les prisons ...



Tous comme la France, tous comne l'espagne, tous comme la Chine, tout comme 80% des pays Africain etc...
De plus, tu me parle de racisme, dis le directement la negrophobie pas du racisme.
Que je sache ce ne sont pas les USA qui ont chercher a savoir si le noir etait Humain a Valliadolid.
Citation :
Ca devient banal...
Pas vraiment, il s'agit d'environ 10-15 cas/ ans, c'est beaucoup mais pour un pays de 300 millions d'hab pas tellement.


Tu le sort d'ou ce chiffre ? Entre 2003 et 2005 la police a tué en moyenne 360 personnes par an lors d'arrestation.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Violence_polici%C3%A8re#Aux_.C3.89tats-Unis)
On est très loin de 10 ou 15 cas.


360 personnes tues pendant une arrestation. en 3 ans. Soit 120 personnes par ans. Pour une population de 320 millions, soit 0.000000375.
Au passage les blancs sont plus tues par les cops au final http://thinkprogress.org/justice/2014/12/12/3601771/people-police-killed-in-2014/
Contribution le : 15/04/2015 14:02
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/04/2015 14:09
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :
360 personnes tues pendant une arrestation. en 3 ans. Soit 120 personnes par ans. Pour une population de 320 millions, soit 0.000000375.
Au passage les blancs sont plus tues par les cops au final http://thinkprogress.org/justice/2014/12/12/3601771/people-police-killed-in-2014/


Non, 1095 personnes entre 2003 et 2005 ça fait bien 365 personnes par an.

Et l'article que tu donne ne dit absolument pas que les blancs sont plus tués par les flics, au contraire.

Contribution le : 15/04/2015 14:11
Signaler

danielox
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Pardon pour Valliadolid c'est vrai c'est les indiens et l'excuse apres de prendre les noirs.

Pour les 360/ and d'accords on est quand meme tres loin de tous les flics tuent des noris c'est un pays raciste.

L'article que je donne dit bien:

-African anerican 7.1
-Native american 6.6
-native american 5.9
-african american 5.6
-Natif american 4.6
-Latinos 4.4
-Latinos 3.2
-African 3.0
african 2.9

D'apres ce que je lis
African 18.6
Natif + latinos = blancos 24.7

Contribution le : 15/04/2015 14:17
Signaler

Still
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64

Contribution le : 15/04/2015 14:21
Signaler

danielox
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Qui est raciste?

http://www.urgence-notre-police-assassine.fr/123663553

J'aime bien le:
2007 : 19 morts, 2 blessés

Et attention ce ne sont que des cas repertories comme "douteux"

Contribution le : 15/04/2015 14:25
Signaler

Edailnes
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

@danielox a écrit:

D'apres ce que je lis
African 18.6
Natif + latinos = blancos 24.7


"Native american" veut dire amerindien(http://en.wikipedia.org/wiki/Native_Americans_in_the_United_States). Donc pas des blancs.

Quant aux latino, les classer dans les blanc c'est étrange aussi(pas tout à fait faux mais c'est vachement plus compliqué que ça).

Contribution le : 15/04/2015 14:36
Signaler

danielox
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Je suis d'accord que Natif americain veux dire Indien.
Cependant regarde bien le site, ils utilisent natif americain pour l'ensemble de la classe "no color".

J'ai egalement etait surpris et pas trop compris d'ialleurs (tu peut le vori quand il disent qu'un jeune black a 21 fois plus de chance de se faire abattre).

Sinon, le propos de cats est que les USA sont raciste, dans le sens negrophobe car "Oh my god un black a etait tue pas un policier blanc". J'ai donc mis dans "blanc" l'ensemble des non black.
Il y aurais eu des chinois je les aurais aussi mis dedans.

Contribution le : 15/04/2015 14:55
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :
Natif + latinos = blancos 24.7


Quand je dit blanc je pense aux WASP. Un indien ou un immigré mexicain ça rentre pas dans le groupe sociologique "blanc".

Citation :
Sinon, le propos de cats est que les USA sont raciste, dans le sens negrophobe car "Oh my god un black a etait tue pas un policier blanc". J'ai donc mis dans "blanc" l'ensemble des non black.
Il y aurais eu des chinois je les aurais aussi mis dedans.


Non j'ai jamais parler de negrophobie, les USA sont un pays raciste car fondé sur une politique raciste et sur une séparation raciale de la population, se faisant principalement au travers d'une logique économique, culturelle et sociale et pas sur une législation qui interdirait tel ou tel chose selon sa couleur de peau.

Contribution le : 15/04/2015 18:02
Signaler

danielox
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Citation :

@Cats29 a écrit:
Citation :
Natif + latinos = blancos 24.7


Quand je dit blanc je pense aux WASP. Un indien ou un immigré mexicain ça rentre pas dans le groupe sociologique "blanc".

Citation :
Sinon, le propos de cats est que les USA sont raciste, dans le sens negrophobe car "Oh my god un black a etait tue pas un policier blanc". J'ai donc mis dans "blanc" l'ensemble des non black.
Il y aurais eu des chinois je les aurais aussi mis dedans.


Non j'ai jamais parler de negrophobie, les USA sont un pays raciste car fondé sur une politique raciste et sur une séparation raciale de la population, se faisant principalement au travers d'une logique économique, culturelle et sociale et pas sur une législation qui interdirait tel ou tel chose selon sa couleur de peau.


Attends, la France n'es pas raciste? La suisse n'es pas raciste?
Que je sache le seul pays "moderne" ayant un president blac, un ancien premier ministre black, qui valorise le "american dreams" etc... c'est bien les USA.
Je ne pense pas avoir vu de Marine le Pen aux USA ayant autant de pouvoir.
La logique americaine n'a aucun rapport avec la couleur de peau, justement tout comme l'Allemagne les USA ont eu assez de probleme de ce cote la. La logique americaine c'est ne demande rien et construit toi.
Sache par exemple que le MIT offre de nombreuse bourse aux Black justement pour pouvoir ocntrer le fait que les black en general sont dans des quartier plus pauvre. Tout comme les arabes en france, les turcs en Allemagne, les Indiens au royaume unis etc...
C'est le probleme de l'immigration pour obtenir une natalite forte et non pas pour "integrer".

Contribution le : 15/04/2015 18:32
Signaler

iLikeTurtles
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 20/12/2007 22:59
Post(s): 1462
Karma: 64
Il va falloir faire un topic unique "bavure policère aux usa":-o

Contribution le : 15/04/2015 18:34
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :
Attends, la France n'es pas raciste? La suisse n'es pas raciste?
Que je sache le seul pays "moderne" ayant un president blac, un ancien premier ministre black, qui valorise le "american dreams" etc... c'est bien les USA.


Qu'un métisse devienne président ça change pas la donne pour la majorité de la population noire, qui reste toujours enfermée dans des ghettos, plus sujette à la pauvreté, à la prison ...

Citation :
Je ne pense pas avoir vu de Marine le Pen aux USA ayant autant de pouvoir.


Sur pas mal de sujet Bush était au moins aussi à droite que Marine Le Pen.

Citation :
La logique americaine n'a aucun rapport avec la couleur de peau, justement tout comme l'Allemagne les USA ont eu assez de probleme de ce cote la. La logique americaine c'est ne demande rien et construit toi.


Tout les statistiques et l'histoire de ce pays vont à l'encontre de ce que tu dit, à part effectivement le "démerde toi et construit toi". Va lire un vrai bouquin d'histoire des Etats-Unis sérieux ...

Contribution le : 15/04/2015 21:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.