Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Dakitess
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Absolument pas me concernant, bien au contraire. De savoir qu'une personne décédera deux jours plus tard me permet de reléguer la vidéo au plus bas de mon estime.

C'est d'ailleurs ce qui fait que le gore, le trash, dont les suites sont "heureuses" avec juste un très mauvais moment lors d'un accident ou autre, ça change tout. Enfin, j'suis pas fan, mais je serai loin d'être aussi vindicatif.

La conclusion est l'essence même de ma préoccupation, celle de l'individu, celle des familles ! Un mec qui reste handicapé à vie, c'est pareil que pour la mort : sa vie est foutu, et des gens regardent ça avec amusement, parfois moquerie, souvent détachement, et rarement avec respect. Y'a pas de respect à avoir envers ce genre de contenu qui ne devrait, à mes yeux (j'insiste), pas exister. Contexte particulier pouvant faire exception.

Bref, lorsqu'un accident n'indique pas que la personne va bien, je risque pas de m'y frotter. Savoir que plus de peur que de mal change la donne, c'est pas le genre de truc dont je raffole mais j'aurai nettement moins de raison de râler 🙂

C'est aussi ce qui fait que, sans être fan, je n'ai pas grand chose à redire sur une fiction, aussi hard soit-elle. Là encore, tout est différent.

Contribution le : 17/04/2015 12:49
Signaler

Hadd0ck
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191
Il y a eu un temps la vidéo d'un mec milliardaire qui fait sauter une pin up d'un toit dans une piscine. La fille s'est gentiment mangé le bord et n'a fini "qu'avec" une jambe broyée.
Ce genre de vidéo, même sans "mort" reste, à mon sens, dans la même optique, inacceptable.
Y a t il une ligne définie sur ce site ?
Je ne pense pas que les usager (nous) soient en droit de déterminer ce qui a lieu d'être publié ou non ici.
Je suppose que ce thread est un lieu de débat et non de pugilat stérile et c'est pourquoi j'aimerai qu'une personne "ayant droit" s'exprime sur ce qui peut ou non apparaître ici ... ou bien sont elles si nombreuses qu'il est difficile de les mettre d'accord 😃

Contribution le : 17/04/2015 15:00
Signaler

Dakitess
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Non koreus est le seul à diriger la barque et j'ai déjà demande sa position, sans résultat reel. Voir fin de l'autre topic.

Mais on est daccord il fait ce qu'il veut,c'est indeniable.

Contribution le : 17/04/2015 16:18
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/04/2015 21:30
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

@Dakitess a écrit:
C'est bête à dire mais j'apprécie toujours de lire que certaines personnes ont un avis qui s'approche du mien en la matière.


des barres

néanmoins, Dakitess président ! Même si sur ce sujet je suis neutre. Je vois les familles détruites également... mais merde, y a presque un côté """""""comique""""""" (notez le nombre de guillemets) à voir un mec se prendre une roue sur l'autoroute QUI VIENS DE NULLE PART !! C'est presque Laurel et Hardyesque... enfin en version humour très noir quoi. Mais j'aime l'humour noir. Et pour avoir eu des morts dans ma famille proche, j'ai appris à en "rire", enfin du moins, faut faire avec quoi... c'est pour ça que je suis juste "neutre" sur ce sujet là.

Contribution le : 18/04/2015 01:13
Signaler

Chaoui
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Franchement j'ai relu les posts de la CDL et ceux de l'Article et je ne lis pas de posts moqueurs ou irrespectueux (où alors ils se font vite tacler). Je lis des mots compatissants et bien sur interrogateurs face à une mort insolite... !
Directement le débat est partie sur la pertinence de voir ce genre de vidéos ici. Et c'est bien... Un sujet dans le bar réapparait, le débat se relance un peu, la mort nous questionne... Quelle soit la bas, toute proche, ou sur Koreus...

A bien y réfléchir, la mort est quelque chose de personnel. Chacun va vivre la sienne, et personne ne pourra en parler. Mourir dans l'indifférence semble être une épreuve terrible, la dernière épreuve et on est tout seul, et peut être même personne pour nous pleurer... Pouf, éteint, plus rien....

Le motard décédée à cause du pneu vie encore aujourd'hui, il est là dans ce bar avec nous (vous me comprenez hein... je ne suis ni religieux, ni animiste). Sa mort aurait pu passer inaperçue, mais non, ça relance le débat, on peut relire d'anciens échanges sur le sujet (d'ailleurs très intéressants, ceux qui affrontent la mort en ce moment peuvent aller lire, c'est riche et ça fait du bien !!!).

Alors des vidéos de morts insolites comme celle-ci sur Koreus moi je dis oui, mais à la condition que les divers acteurs de la Kommunauté soient garants d'une certaine réflexion.

Et c'est pour ça que j'aime Koreus...

Edit : @mon VDD... Je te rejoins, le rire est un sacré allier lorsqu'on traverse la vallée de l'ombre de la mort !

Contribution le : 18/04/2015 08:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.