Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Un chat se promène en voiture
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75208
Karma: 36894
Un chat se promène sur le capot d'une voiture


Contribution le : 20/04/2015 09:34
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
merde! il a pas eu le temps de faire un gros pile! 😃

ça m'est arrivé une fois malgré moi, Mon chat je l'amenais tous les jours chez ma Mère pour qu'il soit au grand air pour le récupérer le soir...je l'avais tout le temps sur l'épaule pour aller jusqu'a la voiture, ouvrais la porte, me penchais en avant et il allait sur la plage arrière...

UN jour arrivé 300m plus loin a une intersection je vois pas le chat dans le retro! P'tain! pas dans la voiture! Les gens qui passaient devant moi en voiture me regardaient bizarre! Je me dépêche de faire demi tour dans la station total en face de l'intersection , je reviens vite sur mes pas, l'appelle et que dalle!
Je demande ensuite a la station total et en fait ils l'ont vu sur mon toit! Il y a été quand il devait rentrer dans ma caisse!
ILs m'ont dit qu'il était encore sur le toit quand j'ai fais demi tour chez eux et il a dut valser quand j'ai pris le dernier virage avant chez moi car je l'ai pris sec!

Effectivement il y avait les traces de griffes sur le toit! "i beleve i can fly!" 😃 😃 😃

Il est revenu une demie heure plus tard! 😉

Contribution le : 20/04/2015 09:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.