Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 6 »


Ariakan
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 30/09/2004 12:31
Post(s): 135
Raaaah c'est flippant ton histoire!!


Par contre suite aux commentaires, j'ai pas compris un truc: pour la porte qui s'ouvre et se ferme, elle n'est pas complètement fermé au début? (genre, la porte est "claquée")
Car si c'est ca, ca peut très bien être un courant d'être (même si il est bizarre) ou autre chose...

Mais bon, maintenant avec tes conneries, j'ai un peu peur tout seul chez moi 😃

Contribution le : 01/06/2006 00:19
Signaler

 0  #22
Fantôme
C'est cool d'avoir un fantome chez soi, on peut faire des jeux reseau 😃

Si non, une petite question... j'ai regardé que la premiere video... ton fantome, il eteint la lumiere avant de jouer avec la porte????

Tu es du côté couloir, lumière allumée, tu vas dans le salon, la porte s'ouvre sur un endroit sombre :bizarre: tu retourne dans le couloir... et il est allumé re :bizarre:

ceci dit, si reel est ton cas, je serais curieux de voir ça en vrai 😃

Contribution le : 01/06/2006 01:37
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
Citation :

adaptinfo a écrit:
C'est cool d'avoir un fantome chez soi, on peut faire des jeux reseau 😃

Si non, une petite question... j'ai regardé que la premiere video... ton fantome, il eteint la lumiere avant de jouer avec la porte????

Tu es du côté couloir, lumière allumée, tu vas dans le salon, la porte s'ouvre sur un endroit sombre :bizarre: tu retourne dans le couloir... et il est allumé re :bizarre:

ceci dit, si reel est ton cas, je serais curieux de voir ça en vrai :-D


je pense que ça viens du focus de l'appareil photo numérique, vu que je me trouve dans la salon et que celui-ci est bien éclairé par la lumière du jour, et bien le couloir vu d'ici parait très sombre, mais sinon la lumière est belle et bien allumée dans le couloir et n'est à aucun moment éteins durant cette vidéo.
On voit d'ailleurs qu'au moment ou je rentre dans le salon c'est très lumineux d'un coup, juste un court instant, le temps que l'appareil n'adapte son focus à la luminosité, et si c'est allumé dans le couloir c'est par ce qu'il est très sombre, et que sans la lumière allumé, on ne voit rien avec l'appareil photo numérique mis en mode vidéo par ce qu'il trouve que la luminosité est trop faible pour filmer.

Contribution le : 01/06/2006 02:16
Signaler

 0  #24
Fantôme
Ha c'est balot ca ! 😃

m'en veux pas crazy, surtout m'en veux pas ..

Contribution le : 01/06/2006 02:23
Signaler

tornado
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
après les O.V.N.I.....ça 😃 mais..euh..je compatis entièrement crazy :oops:

Contribution le : 01/06/2006 02:27
Signaler

Etanne
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Mon premier voisin c'est suicidé vers 13H le 15/03/2002 et si on additionne les chiffres cette date cela nous donne : 1 + 5 + 0 + 3 + 2 + 0 + 0 + 2 = 13
Ensuite ma voisine d'en face est morte le 13/09/2002 qui en plus s'avérait être un Vendredi (13)
Et pour finir mon voisin de droite est mort le 15/04/2003 soit exactement 13 mois après le décès de notre premier voisin.
Ca ne s'arrête pas là car moi même j'ai été victime d'un grave accident de moto le 12/04/2004 et la encore si on additionne tous les chiffre on obtient 13 : 1 + 2 + 0 + 4 + 2 + 0 + 0 + 4 = 13 et le lendemain suite à mon opération j'ai failli mourir à cause d'une grosse hémorragie interne qui était venue obstruer mes voix respiratoires, bon comme vous le voyez je suis toujours en vie mais si j'était mort définitivement ce jour là ça aurait été le 13/04/2004.
(Et encore là je vous parle du dernier accident

Pourquoi pour ton premier voisin du n'additionne pas les secondes avec ?
Et pourquoi avec la date de ton accident tu n'additionnes pas l'heure avec ?
Il est facile d'obtenir 13 😉

Ta porte n'a pas un petit problème de penchement ? Car j'ai le même souci chez moi. J'ai une porte qui ne peut pas rester ouverte !

Contribution le : 01/06/2006 08:03
Signaler

Martin01
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
Citation :

Etanne a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Mon premier voisin c'est suicidé vers 13H le 15/03/2002 et si on additionne les chiffres cette date cela nous donne : 1 + 5 + 0 + 3 + 2 + 0 + 0 + 2 = 13
Ensuite ma voisine d'en face est morte le 13/09/2002 qui en plus s'avérait être un Vendredi (13)
Et pour finir mon voisin de droite est mort le 15/04/2003 soit exactement 13 mois après le décès de notre premier voisin.
Ca ne s'arrête pas là car moi même j'ai été victime d'un grave accident de moto le 12/04/2004 et la encore si on additionne tous les chiffre on obtient 13 : 1 + 2 + 0 + 4 + 2 + 0 + 0 + 4 = 13 et le lendemain suite à mon opération j'ai failli mourir à cause d'une grosse hémorragie interne qui était venue obstruer mes voix respiratoires, bon comme vous le voyez je suis toujours en vie mais si j'était mort définitivement ce jour là ça aurait été le 13/04/2004.
(Et encore là je vous parle du dernier accident

Pourquoi pour ton premier voisin du n'additionne pas les secondes avec ?
Et pourquoi avec la date de ton accident tu n'additionnes pas l'heure avec ?
Il est facile d'obtenir 13 😉

Ta porte n'a pas un petit problème de penchement ? Car j'ai le même souci chez moi. J'ai une porte qui ne peut pas rester ouverte !


si on reprend ce qu'a dit Etanne, un file très fin aurait suffi pour fermer la porte.
La prochaine fois, montre nous la porte qui s'ouvre et se referme depuis le couloir
mais ton histoire est assez "effrayente"
Si c'est toi qui l'a inventé, je te dit bravo
et si c'est vrai, le site de koreus va fermer à la 13h du 13j du 13 moi :bizarre:

Contribution le : 01/06/2006 19:43
Signaler

kabylus
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Y a pas 13 mois dans l'année :-|

Contribution le : 01/06/2006 20:07
Signaler

Waltidus
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Impresionnant! ... et contrairement a pas mal de personnes ici, moi je te croi ><

J'ai pas regarder les Videos... mais sa ma suffit lol... (en fait j'ai peur d'avoir peur cette nuit si par malheure un de mes parent se cogne bruyemment dans ma porte de chambre en la fessant claquer contre le mur lol je risque la crise Cardiaque...)

La raison pour laquelle je te crois, c'est que je conais Quelqu'un qui lui aussi voit des Phénomème Paranormaux (Dans sa Chambre qui a été aménagé ... car c'etait un grenier.) On ne conait pas l'histoire de la maison mais il serait possible que quelqu'un se soit donner la mort a l'endroit exacte on se trouve sa chambre... (personelment je serais deja parti, car, cette personne, a deja vu aparaitre 2 fois un dame (blanche, la pauvre... apres un eventuel suicide sa doit etre normal lol) qui etait assise au pied de son lit .. la nuit .

Il a reussi a Enregistrer le "Fantome" qui "Gazouille" quelque peu ... je n'est pas l'enregistrement pour le moment mais si je peu l'avoir j'editrai.

Voila.

A bientot

Contribution le : 01/06/2006 20:30
Signaler

water
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/05/2006 18:57
Post(s): 37
Citation :

kabylus a écrit:
Y a pas 13 mois dans l'année :-|

+1
😃

Contribution le : 01/06/2006 20:32
Signaler

Crazy-13
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
Citation :

Martin01 a écrit:

si on reprend ce qu'a dit Etanne, un file très fin aurait suffi pour fermer la porte.
La prochaine fois, montre nous la porte qui s'ouvre et se referme depuis le couloir
mais ton histoire est assez "effrayente"
Si c'est toi qui l'a inventé, je te dit bravo


il y a déjà une vidéo ou je film depuis le couloir la porte qui s'ouvre et ce ferme toute seule.
Et comme je l'ai déjà dis dans un autre message toute les morts dont je parle dans mon histoire sont vrai.
Ainsi que les phénomène perçu par moi et ma famille des suites de chacun de leurs décès .
Après ce n'est que moi qui associe ces phénomène aux morts de mes voisins dans cette histoire .( enfin c'est plutôt ma mère qui a fait la plus pars de ces rapprochement, mais c'est moi qui viens les retranscrire ici )

Contribution le : 01/06/2006 22:44
Signaler

Crazy-13
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
Citation :

kabylus a écrit:
Y a pas 13 mois dans l'année :-|



Toi ton patron ne te paye pas ton 13éme mois à la fin de l'année ipfs QmVkVVdWBbS7oApwaEcxWRfDZiafRAKjvJZrjBCR3BEyMu
Et sinon heureusement qu'il n'y a pas 13 mois dans l'année sinon le site de Koreus fermerai par ma faute ipfs Qmdo6ASaWSxnyWKRKzuKMPgvw3H1cJiiYE8edYt7dXK7mb

Contribution le : 01/06/2006 22:53
Signaler

Kappa
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2005 15:20
Post(s): 110
Aprés lecture une seule conclusion possible...

Tu porte la poisse... Et oui désolé mais c'est la vie.

Contribution le : 02/06/2006 11:14
Signaler

gundam42
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2005 14:01
Post(s): 325
perso je pense que c'est dangereux d'être ami avec toi ... En revanche, je te crois pour les portes qui s'ouvrent et se ferment toutes seules car ca se passait aussi chez un pote à moi avec des placards aimantés (et je rappelle qu'inverser la polarité des aimants nécessite du matériel et de grosses connaissances). La chose la plus étrange dans ce fait divers (le mien !!) c'est qu'après avoir placé un crucifix dans la pièce concernée (la cuisine en l'occurence), ca ne se passait plus !! (je précise que je suis puremment athé donc ya pas de bourrage de crâne lol).

Je peux mentionner aussi une "légende urbaine" d'une ville près de la mienne (Villerest dans la Loire)ou tous les habitants successifs d'une maison mourraient en peu de temps :la dernière personne ayant habitée cette maison a été retrouvée sur son canapé avec un couteau dans le coeur, aucune empreinte n'a été retrouvée sur le couteau (excluant presque totalemment le suicide) et les portes étaient toutes fermées. Mais je reste tout de même sceptique...

Dernier évenement étrange que je crois bon de citer: toujours à villerest se situe le chateau de Lourdon, chateau vitrifié classé monument historique, totalemment en ruine ou seul subsiste la facade de l'église ou fut tué le dernier seigneur du lieu. Là encore ce n'est peut etre q'un hasard (je suis pas mal superstitieux, donc peut etre un peu parano...)

En revanche, pour l'histoire avec le chiffre 13, je crois que c'est toi qui est parano car on peut trouver ce résultat par une multitude de calculs... (en revanche, si je ne me trompe pas, le chiffre 13 est lié à la religion ou il désigne le 13ème apotre, l'antéchrist quoi)

voila c'est fini !!!

Contribution le : 02/06/2006 11:59
Signaler

Crazy-13
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
Je suis Athée moi aussi malgré le faite qu'on m'ai fait faire du catéchisme jusqu'à mes 14 ans, et pour le chiffre 13, retrouvé par exemple après addition de tous les chiffres d'une date ( comme pour celle de mon accident de moto ), c'est ma mère qui l'a trouvée.
Et sinon la poisse c'est plus moi qui l'a depuis quelques année, pas mes proches ( et heureusement pour eux ).

Contribution le : 02/06/2006 14:09
Signaler

Waltidus
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 18:04
Post(s): 1555
Voila... J'ai reussi a recuperer l'enregistrement sur le PC de mon Frere...

Moi la premiere fois sa ma fait flipper...
On a essayer de Ralentir ou accelere,pour comprendre se que sa dit, mais aucun resultat...

"Fantome qui Gazouille"

Contribution le : 02/06/2006 16:43
Signaler

Crazy-13
 0  #37
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
Voilà j'ai fais une nouvelle vidéo de ma porte, ou je l'ouvre après qu'elle ce soit claquée pour bien montrer qu'il n'y a personne dans le couloir ( je précise que toute les portes sont fermée et que par conséquent ce n'est pas un courant d'air qui fais bouger ainsi cette porte. )

Citation :

Waltidus a écrit:
Voila... J'ai reussi a recuperer l'enregistrement sur le PC de mon Frere...

Moi la premiere fois sa ma fait flipper...
On a essayer de Ralentir ou accelere,pour comprendre se que sa dit, mais aucun resultat...

"Fantome qui Gazouille"


je vais essayer d'écouter ce son avec un programme pour tenter de comprendre quelque chose aux bruits qu'on entend sur la bande.

Edit : je ferais des photos de la porte cette nuit.

Contribution le : 02/06/2006 21:48
Signaler

 0  #38
Fantôme
Bon de 1 j'y croit pas de 2 les video je c'est pas comment les lire de 3 les fantomes sa me gonfle moi la porte de mon armoire a deja bougé et sa a deja donné genre des coup de point alors que j'était dans mon lit et j'ai pas flipé pour autant et si chez moi y'avez 1 fantome il a du avoir peur de moi car faut pas me cassez les couilles. 😃
Putain sa m'enerve c'est histoire de fantome merdique

Tu peux pas mettre tes video sur yourfile ou you tube car la je c'est pas comment faire.

Contribution le : 02/06/2006 22:12
Signaler

Crazy-13
 0  #39
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Bon de 1 j'y croit pas de 2 les video je c'est pas comment les lire de 3 les fantomes sa me gonfle moi la porte de mon armoire a deja bougé et sa a deja donné genre des coup de point alors que j'était dans mon lit et j'ai pas flipé pour autant et si chez moi y'avez 1 fantome il a du avoir peur de moi car faut pas me cassez les couilles. 😃
Putain sa m'enerve c'est histoire de fantome merdique

Tu peux pas mettre tes video sur yourfile ou you tube car la je c'est pas comment faire.


Tout est pourtant expliqué pour ouvrir mes vidéo, à la fin de mon premier post.
De plus je n'ai jamais dis que moi je croyais au fantôme, je dis juste que c'est étrange.
Mais ça je l'ai déjà expliqué dans l'une de mes réponses 😛

Contribution le : 02/06/2006 22:53
Signaler

Adriano_
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Pour Waltidus : je trouve bizarre que ton pote recommence a parler pile après que le "fantome" ait fini ses bruits

Contribution le : 03/06/2006 09:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.