Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Meighan
Help : graphistes, aidez un newb en impression
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/04/2015 16:01
Post(s): 12
Salut !

Je suis nouveau ici et j'ai besoin d'un petit coup de pouce. Je remercierai en bonne et due forme les gentils gens qui voudront bien m'aider.

J'ai créé des marque-pages sans prétention pour la boutique d'une amie et je dois les faire imprimer... Mais il y a un hic !
Dans la foule koreusienne, il y a bien quelqu'un qui pourrait me dire ce qu'est un profil encre et comment on change ça ? Et là, difficulté supplémentaire, je travaille sur Gimp ! Détestez-moi si vous voulez...

Une astuce ?

Merci à tous.

Contribution le : 23/04/2015 16:46
Signaler

Elvywel
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2013 20:28
Post(s): 661
@Meighan, si tu as toujours un soucis, je t'ai déjà répondue sur l'autre topic, mais j'écris aussi ici du coup.

Je te conseille de réunir des marque-pages sur feuilles A4 avec marges sur les côtés, comme ça t'es sûr de n'avoir aucun soucis de rognages.

C'est clair qu'ensuite il faut découper, mais honnêtement je pense que ça vaut le coup. D'ailleurs, généralement (en tous cas les imprimeurs près de chez moi) ne proposent même pas de format marque-page, on est obligés de passer par la page A4.

Contribution le : 26/04/2015 22:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.