Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Lefty93
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Moi c'est un certain Bouga Sekou qui m'a renvoyé ce message (je lui ait répondu en lui disant qu'il lui suffisait de me renvoyer le n° et le code de sa CB pour que le transfert se fasse, mais il a pas répondu..):


Bonjour,

Je sais qu'il n'y a aucun lien entre vous et moi et cela peut engendrer une certaine méfiance de votre côté. Ce qui est normal, mais sachez que je viens à vous avec un esprit positif et sincère.

Je m'appelle BOUGA SEKOU (22 ans) et actuellement à Abidjan en Côte d’Ivoire(Afrique de l’ouest). Je suis une victime de la guerre déclarée dans mon pays. J’habitais le centre du pays c’est-à-dire BOUAKE ( Ville occupée par les rebelles aujourd’hui) avec mes parents lorsque la guerre a déclenché. Ces rebelles ont commis beaucoup de meurtres, de violes, égorgé des enfants, éventrés des femmes enceintes, sodomisé des adolescents, volé et j’en passe. Toute ma famille a été criblée de balles dans notre maison par ces rebelles.

Mon père M. DOUTA SEKOU était un riche planteur de café et de cacao et il était membre du conseil d'administration de la BCC (Bourse du Café et du Cacao). Mon père, avant de rompre le dernier souffle m’a dit de suivre mes camarades qui fuyaient la ville de Bouaké pour aller se réfugier en zone sous contrôle des forces gouvernementales. C’est ainsi qu'après plusieurs jours et nuits de marche avec la peur au ventre, je suis arrivée à Abidjan grâce à l'intervention des forces Licornes ( l'armée Française). Mon père m’a aussi dit qu’il a déposé une forte somme d'argent dans une banque à Abidjan (12.500.000 dollars US) et son Avocat que je connais (parce qu'il dinait très souvent avec mon père et ma mère à la maison) a en sa possession les documents concernant à cette somme. Arrivée à Abidjan j’ai contacté l'Avocat qui m’a montré ces documents.

Ainsi donc vue ma souffrance et les traumatismes que j'ai subi ici je souhaite transférer cet argent hors de mon pays puisque juridiquement je suis devenue la seule héritière et cela pour ma propre sécurité. Mon objectif, c’est de trouver quelqu’un de confiance qui pourrait m’aider à transférer cette somme dans son pays afin de pouvoir faire des investissements plus tard. Je vous signale que je n'ai plus de famille ici c'est pour cela je souhaite qu'après le transfert vous m'aidiez à aller terminer mes études dans votre pays et y vivre en toute sécurité.

Je vous serai grée de savoir que je peux compter sur votre aide pour me sortir de cette situation.J’attends donc votre réponse pour vous mettre en contact avec l'Avocat afin qu'il vous dise ce qu'il faut faire. Que Dieu vous bénisse.

BOUGA SEKOU.

Contribution le : 06/06/2006 18:15
Signaler

Felix
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2006 18:50
Post(s): 528
pas l'air très légale de prendre l'héritage de quelqu'un d'autre mais bon...
Tu es sur que la personne qui t'a envoyé ça ne c'est pas trompé d' e-mail...
Fais gaffe au sectes quand même...

Contribution le : 06/06/2006 18:17
_________________
Signaler

Pacha
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Mais c'est des conneries!! c'est pour estorquer de l'argent qu'ils font ça.

Contribution le : 06/06/2006 18:27
Signaler

Invité
 0  #24
FantômeInvité
bas oui moi j'ai deux boites e-mail et j'ai recu le meme message, et je lui ai répondu quelle me cassait les cou 😃 s ! elle m'a tjs pas répondu !

Contribution le : 06/06/2006 19:08

Edité par sonoprout sur 28/11/2010 21:43:13
Signaler

Marsu_Xp
 0  #25
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11966
Karma: 952
Citation :

sonoprout a écrit:
bas oui moi j'ai deux boites e-mail et j'ai recu le meme message, et je lui ai répondu quelle me cassait les cou 😃 s ! elle m'a tjs pas répondu !


C'est vachement malin de mettre encore une fois tes adresses mail en ligne...:-o:-o:-o

T'étonnes pas après... 😃

Contribution le : 06/06/2006 23:08

Edité par djfameus sur 28/11/2010 21:45:09
Edité par djfameus sur 28/11/2010 21:45:49
Signaler

mangouste
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
Crée un filtre, ils doivent souvent avoir le même corps de message ou emetteur, trouve quelque chose et dans ce cas, directement poubelle. Mais c'est marrant de lire des merdes pareils, donc continu à nous en faire profiter 😉.

Contribution le : 06/06/2006 23:23
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

Marsu_Xp a écrit:

Je sais bien, triplement riche, mais j'ai pas osé lui dire, peur qu'il soit choqué par cette nouvelle et qu'il nous fasse une attaque :lolhit: !


Bah au fait, si vous comptez bien, il va en effet être doublement, riche, mais pas pour la raison que tu donne
Si il a reçu a la base 2 mails, il est 2 fois riche
Si il en recoit 2 autres, bah il devient 4 fois riche, donc 2 fois plus riche qu'il ne l'etait alors...
Pffft...

Edit: aucun rapport avec ce topic, mais le topic en rapport a été locké, donc...
333ème post sur le opic du film sur 666, c'est pas mal, je trouve :Voila

Contribution le : 06/06/2006 23:42

Edité par ewjoachim sur 7/6/2006 23:58:32
Signaler

DarkSad
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2006 13:16
Post(s): 144
De toute façon, concernant ces mails, il faut quand même savoir une chose ...
Attention, ce n'est pas une nouvelle facile, vous risquez de perdre beaucoup de vos préjugés sur la vie de tous les jours. Donc je vous en prie, ne vous en prenez pas à moi, je ne suis que le messager !
2loignez les enfants, qui pourraient être choqués et complexés par une telle nouvelle :
...
...
...
Le père Noël n'existe pas ! Désolé ...

Contribution le : 07/06/2006 10:35
Signaler

Vince27
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2005 11:40
Post(s): 2553
Citation :

DarkSad a écrit:
Le père Noël n'existe pas ! Désolé ...


:-o

Contribution le : 07/06/2006 14:41
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

Vince27 a écrit:
Citation :

DarkSad a écrit:
Le père Noël n'existe pas ! Désolé ...


:-o

:-o:-o:-o 😞 😢 :lol:

Contribution le : 07/06/2006 14:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.